Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Comment trouver une place pour voir un match ?

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.
kakashi93
Nouvelle Recrue

Re: Comment trouver une place pour voir un match ?

Message par kakashi93 »

Salut !!
Personne pour me répondre sur ma question précédente ? :crybaby:

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Page 1. :v:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Lenny28
Nouvelle Recrue

Message par Lenny28 »

Coucou tout le monde.

J'aimerais vous parler d'une chose.

En effet, j'aimerais faire mon "dépucelage à Barcelone".

Plus sérieusement, je ne suis jamais allé dans un stade de football malgré que je sois un féru de football, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller jusque là. ( il faut dire que le fait qu'aucune équipe de L1 ne m'intéresse ni me passionne a joué un grand rôle dans ma virginité du stade)

Donc, j'aimerais aller faire ce dépucelage au Camp Nou qui ma toujours fait réver, et vous vous en doutez sûrement, pour le Classico Barça-Real d' Avril 2012.

J'aimerais y aller avec ma mère, qui payerait tout ( fusion de Noël+ Anniversaire)

Donc tout d'abord, j'aimerais savoir :

-Quelles sont les meilleures places pour voir un match dans un stade? Pour le vivre et tout voir parfaitement? ( Latéral, derrière les buts ? etc?)

-Quel serait le prix d'une place de ce calibre? ( pour le top du top)

-Je ne suis ni Socio ni autre, comme ma mère viendrait avec moi cela ne servirait pas à grand chose de la devenir, donc comment obtenir des places pour le Classico?
Est-ce possible pour un non-Socio?
Quelles sont les possibilités alors?

-A partir de quand acheter les places pour ce Classico?

Merci beaucoup les amis :happy:
Image

Tedd
Réserve
Localisation : Dans une partouse géante, avec Marie Portolano et Ryan Gosling.

Message par Tedd »

Petit hors-sujet puisque je n'ai aps trouvé le topic adéquat mais quelqu'un a déjà testé les hotels sur les ramblas ? des avis positifs ? négatifs ?

Merci. ;)

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Lenny28 a écrit :Coucou tout le monde.

J'aimerais vous parler d'une chose.

En effet, j'aimerais faire mon "dépucelage à Barcelone".

Plus sérieusement, je ne suis jamais allé dans un stade de football malgré que je sois un féru de football, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller jusque là. ( il faut dire que le fait qu'aucune équipe de L1 ne m'intéresse ni me passionne a joué un grand rôle dans ma virginité du stade)

Donc, j'aimerais aller faire ce dépucelage au Camp Nou qui ma toujours fait réver, et vous vous en doutez sûrement, pour le Clasico Barça-Real d' Avril 2012.
Oublie le Clasico, sauf billets au noir ( 800 € ?) ou...invitations ( j'ai cette chance)...Choisir plutôt un simple match de Liga puisque c'est le Barca que tu vas voir ! Billets a prendre en ligne sur le site du Barca ou Caixa Tickets 48h ou 24h avant le match ( plus tôt il n'y en a pas)..

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Tedd a écrit :Petit hors-sujet puisque je n'ai aps trouvé le topic adéquat mais quelqu'un a déjà testé les hotels sur les ramblas ? des avis positifs ? négatifs ?

Merci. ;)
Cet hotel est pas mal

J'y suis allé en couple il y 2 ans de ça.
C'est très confortable,propre, bon service et vraiment à 10 secondes de La Rambla.

TheBelgianLion

Message par TheBelgianLion »

En effet pour Lenny, tu peux oublier l'idée du Clasico. Tu dois au minimum être socio afin de pouvoir avoir une façon légale d'avoir une place. Et encore, c'est très loin d'être garanti ! Cette année, un peu plus de 2.000 places étaient mises en vente début septembre (pour un match en avril...) et elles sont parties en moins de 2h. Mieux vaut donc choisir un match de moindre importance afin d'être certain d'avoir une place.

Concernant les hôtels, il suffit d'aller sur booking.com par exemple et de voir les commentaires des visiteurs qui sont souvent de bons conseils. Mais bon, des hôtels pas trop chers sur la Rambla qui ne sont pas trop mal, il y a le choix !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali

Tunisien
Nouvelle Recrue

Message par Tunisien »

Bonjour à tous
je passerais 10 jours à Barcelone du 13-01-2012 jusqu'au 22-01-2012 et je veux bien assister à un match de FC Barcelone .
Heureusement FC Barcelone accueille le 15 janvier 2012 Betis Séville , donc je suis entrain de chercher 2 billets pour ce match .
J'ai réussi à avoir une carte bancaire d'une amie Italienne qui réside en Tunisie pour me payer les billets , mais le problème que d'après ce que j'ai lu sur les forums il faut impérativement avoir cette c,bancaire lors de la remise des billets sur place à Barcelone au CAMP NOU !!! comment je peut faire ? Puisque je ne peut pas prendre la c,bancaire de mon amie pendant mon séjour ?
Une dernière chose , j'ai pas réussi à trouver 2 places au stade pour ce match l'une à coté de l'autre ? Donc est ce que je peut prendre 2 place (biensûr dans la même zone) puis changer de places pour s'assoir à coté de ma femme ?
Merci à vous

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Laisse tomber ta femme et parts en voyage avec ton amie italienne! :happy:
Image

emco
Sac à gnole
Localisation : Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Message par emco »

Sans carte bancaire, pas de billets. Pour les places, tu seras tributaire de la bonne volonté des autres spectateurs de la zone. Ca semble ne pas poser de problèmes en général mais tu peux toujours tomber sur des casse pieds.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"

Répondre

Revenir à « [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS »