Comment trouver une place pour voir un match ?

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.

Re: Comment trouver une place pour voir un match ?

Messagepar A.Sánchez le Jeu 21 Janvier 2016 19:19

Coralie a écrit:Bonjour,

Je pense que des places vont être disponibles, car j'attendais également pour ce match, je m'étais inscrite aux alertes par e-mail via le site officiel, et j'ai reçu un mail hier m'annonçant que des places allaient être mises en vente.

Pour ma part il s'agissait d'un cadeau pour mon fils qui est un grand fan. Mais comme je devais organiser le voyage, je n'ai pas pris le risque d'attendre (ou d'acheter des places "douteuses" :thumbdown: )et j'ai choisi de me rabattre sur le match contre Valence en avril. Au moins j'ai pu acheter des places sur le site officiel, j'ai pu visualiser l'emplacement, et les imprimer tout de suite. :clapping:

J'en profite pour poser la question aux habitués : en ce qui concerne la date du match, c'est forcément le samedi ou dimanche ? Pas de mauvaise surprise si je réserve du vendredi soir au lundi, par exemple ?

Si tu as choisit le match contre l'Atlético tu peux être sûre qu'il se jouera samedi 30 janvier à 16h00, mais pour le match contre Valence il est impossible de le savoir à l'heure actuelle, car les horaires se décident un mois à l'avance. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il se jouera effectivement soit un samedi, soit un dimanche.

Donc pour savoir la date précise il faudra que tu ailles vérifier sur quelques sites comme ici par exemple aux alentours du 17 mars (un mois avant donc) à quelle horaire aura été programmé le match.

Si tu parles ou a des notions d'espagnols, tu peux aller voir sur Sport en cliquant en haut à gauche sur "Barça" puis "Calendario" les horaires des matchs à venir. Je sais aussi que le site Foot Espagnol rédigeait des articles dès que les horaires des matchs étaient connu, mais comme je n'y vais plus je sais pas si c'est toujours le cas.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Coralie le Jeu 21 Janvier 2016 20:15

Merci, oui c'est le match contre Valence annoncé le 17 avril.

Je suis en train de m'occuper de la partie avion/hôtel, donc j'espère ne pas avoir un trop gros décalage de date :happy:
Coralie
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Jeu 21 Janvier 2016 20:26

Le problème c'est que le match peut aussi bien se jouer un samedi à 16h qu'un dimanche à 21h. :sweatdrop:

Donc si tu le peux je te conseille de prévoir assez large. Arrivée samedi matin ou vendredi soir si possible, et départ lundi matin au cas où le match se dispute un dimanche soir. Ce qui est bien c'est que Barcelone est bien plus qu'un club de foot et donc vous aurez le temps de découvrir une partie de la ville en attendant le match.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Coralie le Jeu 21 Janvier 2016 20:31

Oui justement je prévois du vendredi soir au lundi matin.

Merci :)
Coralie
Nouvelle Recrue

Messagepar FineLame le Dim 24 Janvier 2016 14:14

Salut !

Petite question que je me pose, les portes du Camp Nou s'ouvrent combien de temps avant le
début du match ? Comme je n'y ai jamais mis les pieds j'aimerai avoir assez de temps pour
chercher ma place et éviter un stress inutile...
FineLame
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Dim 24 Janvier 2016 15:00

FineLame a écrit:Salut !

Petite question que je me pose, les portes du Camp Nou s'ouvrent combien de temps avant le
début du match ? Comme je n'y ai jamais mis les pieds j'aimerai avoir assez de temps pour
chercher ma place et éviter un stress inutile...

Tu pourras entrer dans le stade une heure avant le début du match, et sincèrement, ne te fais pas de soucis pour trouver ta place. Le stade est super bien foutu, trouver sa place est un jeu d'enfant. D'autant plus que les habitués rentrent dans le stade à la dernière minute.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar schollaert le Lun 25 Janvier 2016 13:23

Petite question

Peut on rentrer dans le stade avec un sac à dos ? (car pendant le mois de novembre et décembre, c'était interdit à cause des attentats).
vive le barca, j adore trop ce club même dans la défaite
schollaert
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc65 le Lun 1 Février 2016 23:18

Bonjour je suis nouveau mais ça fait longtemps que je consulte le forum. On souhaite avec quatre collègues fan du barça allez voir le match Barcelone-arsenal. Comment peut-on faire pour se procurer des places ?
On a regardé sur Internet mais les site ne sont pas sûr.

Merci d'avance pour votre aide !
Cesc65
Nouvelle Recrue

Messagepar schollaert le Lun 8 Février 2016 11:41

Urgent

Qui a été récemment voir un match au Nou Camp avec un enfant assez jeune ? Doit il acheter une place ? Car on me parle pour l'assurance mais mon anglais est très basique et mon espagnol encore plus mauvais.

L'enfant a 16 mois.

Merci d'avance
vive le barca, j adore trop ce club même dans la défaite
schollaert
Nouvelle Recrue

Messagepar Brazza le Lun 28 Mars 2016 18:02

Salut à tous,

En fait, j'envisage d'aller voir Barça-Valence le 17 avril. Et les places sont assez chers sur Viagogo, la Fnac etc et je ne peux pas prendre 3 places côte à côte .. Donc je voulais savoir quand est-ce que seront mis en vente les places sur le site de la billetterie du Barça ? Sachant que celle pour le Clasico sont tjrs pas en vente apparemment sur le site off. J'ai quand même demandé à ce qu'on m'envoie un mail quand elles seront en vente. On m'a aussi dis d'aller à la billetterie du Camp Nou le jour du match pour avoir des places mais je sais pas, c'est risqué non ?
Brazza
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS