Comment trouver une place pour voir un match ?

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.

Re: Comment trouver une place pour voir un match ?

Messagepar riva le Sam 28 Novembre 2015 19:06

Bonjour,

Je voudrai anticiper et prendre mes billets d avion pour Barcelone le weekend du clasico au camp nou.
Par contre, le weekend du clasico a selon ces liens changé par rapport au calendrier initial
http://www.espnfc.com/spanish-primera-d ... or-2015-16

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... les/581170

Mais sur le site du barça, marca ou Mundo deportivo , la date est toujours au 03 Avril

qui croire ?

Merci
1899
Neix el club que porto al cor
Blaugrana son els colors
Futbol Club Barcelooona!
lololololo
riva
Nouvelle Recrue

Messagepar Kris87 le Mar 8 Décembre 2015 01:58

Comme @riva, je souhaite d'ores et déjà acheter des billets pour le clasico au Camp Nou. J'ai quelques questions à ce sujet:

1) Faut-il être socio pour en bénéficier? Pas sûr mais je demande quand même.
2) Connaissez-vous un site fiable où on peut réserver à la fois le voyage, les billets, l'hôtel et la visite du Camp Nou? Je connais viagogo sans jamais avoir utilisé mais je pense qu'il n'y a que les places qui sont en vente, pas le reste.
3) Quelles sont les meilleures places abordables? Je kifferai être derrière les buts ou dans le coin pour voir les joueurs fêter leurs buts mais je veux profiter du spectacle un minimum aussi.

Merci pour vos réponses.
Image
Kris87
Nouvelle Recrue

Messagepar RaphCulé le Mar 8 Décembre 2015 13:09

Pour obtenir des billets pour le Real-Barça (je m'étais renseigné à ce sujet puisque j'avais l'ambition d'y aller), il y avait une période pour s'inscrire au tirage au sort et après les inscriptions, le tirage au sort était effectué, cela se déroulait 3 semaines avant le match il me semble.
Image
Lionel Messi
Futbol Club Barcelona
Ronaldinho
RaphCulé
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Mar 8 Décembre 2015 13:15

Kris87 a écrit:Comme @riva, je souhaite d'ores et déjà acheter des billets pour le clasico au Camp Nou. J'ai quelques questions à ce sujet:

Les socios sont prioritaire sur la billetterie (la billetterie pour les socios est ouverte dès le début de la saison) et il y a déjà plus de places disponibles pour le grand public, à l'exception des billets VIP (en ventre sur le site Internet entre 2.100€ et 2.500€ la place). Il y existe le système "Seient Lliure" qui permet aux abonnés de libérer leur place pour un match, mais ces places sont d'abord vendus aux socios, et il ne fait pas de doutes qu'elles seront quasiment toutes vendus avant l'ouverture au grand public.

Les deux seules solutions sont de passer par un revendeur de billets style Viagogo (attention à ne pas tomber sur une arnaque ), ou passer par une penya (= groupe de supporteurs).
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Mar 8 Décembre 2015 16:01

goodcar a écrit:Les deux seules solutions sont de passer par un revendeur de billets style Viagogo (attention à ne pas tomber sur une arnaque ), ou passer par une penya (= groupe de supporteurs).

Mais il me semble que Viagogo est un truc sûr non ?
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar goodcar le Mar 8 Décembre 2015 16:20

Je parlais des sites vendant des places, dont Viagogo. Autant Viagogo semble fiable (jamais testé, mais les avis sur Internet semble le dire), raison pour laquelle je l'ai cité, autant pour certains sites, j'ai quelques réserves.
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar RaphCulé le Mar 8 Décembre 2015 17:20

goodcar a écrit:
Kris87 a écrit:Comme @riva, je souhaite d'ores et déjà acheter des billets pour le clasico au Camp Nou. J'ai quelques questions à ce sujet:

Les socios sont prioritaire sur la billetterie (la billetterie pour les socios est ouverte dès le début de la saison) et il y a déjà plus de places disponibles pour le grand public, à l'exception des billets VIP (en ventre sur le site Internet entre 2.100€ et 2.500€ la place). Il y existe le système "Seient Lliure" qui permet aux abonnés de libérer leur place pour un match, mais ces places sont d'abord vendus aux socios, et il ne fait pas de doutes qu'elles seront quasiment toutes vendus avant l'ouverture au grand public.

Les deux seules solutions sont de passer par un revendeur de billets style Viagogo (attention à ne pas tomber sur une arnaque ), ou passer par une penya (= groupe de supporteurs).

Et encore, si t'es pas membre de la penya t'es pas prioritaire pour être inscrit dans les listes de tirage au sort.
Image
Lionel Messi
Futbol Club Barcelona
Ronaldinho
RaphCulé
Nouvelle Recrue

Messagepar Kris87 le Mer 9 Décembre 2015 01:10

Merci pour vos réponses.

J'ai vu sur viagogo, ça commence à 450€ plus ou moins mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui est déjà allé au Camp Nou et qui peut me conseiller quelles sont les places à éviter? Je voudrais pas payer autant pour ne rien voir. :sweatdrop:

Et surtout est-ce que c'est vraiment fiable? On peut payer par Paypal?

Encore merci. :thumbup1:
Image
Kris87
Nouvelle Recrue

Messagepar RaphCulé le Mer 9 Décembre 2015 11:53

Pour le déplacement au Bernabeu, c'était 85 euros la place en parcage extérieur. Au Camp Nou, faut s'attendre à ces prix-là, mais 450 euros minimum c'est impossible, je m'attend perso à partir d'une fourchette 80e-100e.
Image
Lionel Messi
Futbol Club Barcelona
Ronaldinho
RaphCulé
Nouvelle Recrue

Messagepar Kris87 le Jeu 10 Décembre 2015 00:35

J'ai regardé sur viagogo seulement et la place la moins chère est à 425€.

Où t'as vu la place à 85€ au Bernabeu?
Image
Kris87
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS