Comment trouver une place pour voir un match ?

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.

Re: Comment trouver une place pour voir un match ?

Messagepar Baloo_Goal le Dim 9 Août 2009 09:35

Avec une photo aérienne, est ce que quelqu'un pourrait me situer les guichets du virage Gol Sur Nike ??

Image

Merci.
Visca Barça !!!
Fan de 24 Heures Chrono, Prison Break, HIMYM !!!
Legen ... wait for it ... dary !!! Legendary !!!!
Baloo_Goal
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Dim 9 Août 2009 13:12

Logiquement c'est près du point bleu le plus bas. Mais je ne suis pas certain qu'il y ait un guichet souvent ouvert par là. Mais tout de façon, tu peux aller retirer ça à n'importe quel guichet, ça n'a aucune importance. Mais en tout cas, tu es certain que côté Nord (guichets de 80 à 100 environ), il y en aura quelques uns pour retirer tes places, même s'ils seront fermés entre 13 et 17h sans doute.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Baloo_Goal le Dim 9 Août 2009 13:59

TheBelgianLion a écrit:Logiquement c'est près du point bleu le plus bas. Mais je ne suis pas certain qu'il y ait un guichet souvent ouvert par là. Mais tout de façon, tu peux aller retirer ça à n'importe quel guichet, ça n'a aucune importance. Mais en tout cas, tu es certain que côté Nord (guichets de 80 à 100 environ), il y en aura quelques uns pour retirer tes places, même s'ils seront fermés entre 13 et 17h sans doute.

Sur le site du club je viens de voir que les guichets Norte et Sur ouvrent a 11h et ferme au debut du match, moi j'pense retirer mes places laba vers midi pis apres je visite le stade.

Merci pour les precisons TBL !
Visca Barça !!!
Baloo_Goal
Nouvelle Recrue

Messagepar s0ufiane le Lun 10 Août 2009 11:04

Bonjour,

Je serais en séjour pendant 3 jours (27,28,29) aout à Monaco. j'avais prévu de regarder la super coupe d'Europe mais malheureusement j'étais pas tiré au sort par l'uefa pour l'achat des Billets et je suis dégoute , j'ai les billets d'avion et réservation hôtel impossible de faire marche arrière .
j'aimerai que vous m'aider de trouver des places (2) en vente . que me conseillez vous ? :down:

Merci

Bonne journée
s0ufiane
Nouvelle Recrue

Messagepar Baloo_Goal le Mar 11 Août 2009 21:34

Mon probleme est réglé, les places pour le match face a Gijon sont maintenant imprimable, j'ai le fichier PDF, je ferais ça tranquilement quand j'aurais du temps ! :happy:
Visca Barça !!!
Baloo_Goal
Nouvelle Recrue

Messagepar YaYa10 le Jeu 13 Août 2009 08:26

Bonjour, je souhaiterais avoir un petit renseignement svp!En effet, avec des pots, nous serons en vacances du côté de Barcelone fin Août et nous avions coché le match contre Gijon. Pour avoir été sur le site off hier soir, je n'ai pas très bien compris comment se passé la réservation. Moins de 10 min??? Quelles sont les démarches à effectuer svp? Après avoir commander les places sur internet, comment fait-on pour les récupérer? Merci de m'éclairer le plus rapidement possible.
A très vite
Merci d'avance

FLORIAN
YaYa10
Nouvelle Recrue

Messagepar Baloo_Goal le Jeu 13 Août 2009 17:24

YaYa10 a écrit:Bonjour, je souhaiterais avoir un petit renseignement svp!En effet, avec des pots, nous serons en vacances du côté de Barcelone fin Août et nous avions coché le match contre Gijon. Pour avoir été sur le site off hier soir, je n'ai pas très bien compris comment se passé la réservation. Moins de 10 min??? Quelles sont les démarches à effectuer svp? Après avoir commander les places sur internet, comment fait-on pour les récupérer? Merci de m'éclairer le plus rapidement possible.
A très vite
Merci d'avance

FLORIAN

Lis les pages précédentes, tu trouveras ton bonheur !
Visca Barça !!!
Baloo_Goal
Nouvelle Recrue

Messagepar El Culé le Lun 17 Août 2009 12:24

Baloo_Goal a écrit:Mon probleme est réglé, les places pour le match face a Gijon sont maintenant imprimable, j'ai le fichier PDF, je ferais ça tranquilement quand j'aurais du temps ! :happy:

p****! Je crois qu'on aimerait tous être à ta place!! Bon match par avance, et profites bien!
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar Baloo_Goal le Lun 17 Août 2009 19:54

El Culé a écrit:
Baloo_Goal a écrit:Mon probleme est réglé, les places pour le match face a Gijon sont maintenant imprimable, j'ai le fichier PDF, je ferais ça tranquilement quand j'aurais du temps ! :happy:

p****! Je crois qu'on aimerait tous être à ta place!! Bon match par avance, et profites bien!

C'est clair j'suis comme un gosse en ce moment tellement pressé d'y etre, c'est pas la premiere fois que je me rend au Camp Nou mais c'est la premeire fois que je vais voir un match, mon seul regret c'est que Messi sera absent !

Sinon c'est marrant les places, une feuille a plier en 4 avec le code barre en haut !avec la photo de notre captain a l'interieur !! :ouehhhh:
Visca Barça !!!
Baloo_Goal
Nouvelle Recrue

Messagepar El Culé le Lun 17 Août 2009 21:18

Baloo_Goal a écrit:
El Culé a écrit:

C'est clair j'suis comme un gosse en ce moment tellement pressé d'y etre, c'est pas la premiere fois que je me rend au Camp Nou mais c'est la premeire fois que je vais voir un match, mon seul regret c'est que Messi sera absent !

Sinon c'est marrant les places, une feuille a plier en 4 avec le code barre en haut !avec la photo de notre captain a l'interieur !! :ouehhhh:

Première fois, arf, félicitations frère! J'éspère que t'as appris le Cant et que tu le chanteras a tue-tête lors du match!
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS