Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Comment trouver une place pour voir un match ?

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.
Répondre
matmf91
Nouvelle Recrue

Re: Comment trouver une place pour voir un match ?

Message par matmf91 »

TheBelgianLion a écrit :J'ai repris les questions les plus fréquentes posées et ai refait un récapitulatif en première page. Pour ceux que ça intéresse...
Un grand merci pour tes réponses.

On pensais finalement aller voir le match contre Saraggosse début mars.
On mise sur cette date car on pense que le match devrait se jouer le samedi dans la mesure ou le Barca joue Arsenal le mardi suivant en Champion's League ...

Qu'en penses tu ? Ils vont quand meme pas les faire jouer tous les 2 jours si ?

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

Non aucune chance, si on joue mardi il est sûr et certain à 300% que le Barça jouera le samedi d'avant de façon à jouer 72h avant le match, pas le dimanche. :v:
Image
A Team from another Planet

TheBelgianLion

Message par TheBelgianLion »

Ihabinho a écrit :Non aucune chance, si on joue mardi il est sûr et certain à 300% que le Barça jouera le samedi d'avant de façon à jouer 72h avant le match, pas le dimanche. :v:
Oui, enfin, on a déjà vu le Barça jouer un vendredi soir parce qu'il y avait un match de Champion's qui suivait lol. Non mais sauf cas très exceptionnel, ce match sera bien le samedi soir oui.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali

Harisajajin
Nouvelle Recrue

Message par Harisajajin »

Je doute que toutes les places soit prises pour un match ( même important) ainsi j'aimerai savoir si je vais à Barcelone pour Barcelone-Arsenal est ce que je pourrais acheter le ticket sur place ?

Sinon pour Barcelone-Espanyol ?

Merci
Gracias Pep

TheBelgianLion

Message par TheBelgianLion »

Harisajajin a écrit :Je doute que toutes les places soit prises pour un match ( même important) ainsi j'aimerai savoir si je vais à Barcelone pour Barcelone-Arsenal est ce que je pourrais acheter le ticket sur place ?

Sinon pour Barcelone-Espanyol ?

Merci
Merci de prendre le temps et d'avoir le courage de lire les pages précédentes pour que vous puissiez trouver réponse à une question.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali

ienien
Remplaçant

Message par ienien »

Bonjour,
Hier avec des potes j'ai commandé des places pour Barça Depor sur le site officiel du club.
Tous s'est bien passé mais à la fin je n'ai eu qu'une feuille à imprimer qui fait office de reçu à voir.
Le bouton pour imprimer les places était grisé, j'imagine que c'est dut au fait que la date est l'heure du match sont encore inconnu, et je n'ai donc pu qu'imprimer le reçu.
A partir de là plus rien, ni mail de confirmation, ni demande d'envoi de place, ni possibilité d'accéder à une partie suivis de commande sur le site. Je n'ai même pas été débité.
A voir sur la feuille il est expliqué qu'il faut aller le jour du match à une borne pour retirer les places à l'aide de la carte de paiement.
Je voulais avoir le retour de quelqu'un qui l'a déjà fait car l'idée d'avoir fait tous le chemin, de me retrouver au pied du stade et de ne pas avoir de place me fout un peu les boules.
Donc vais-je recevoir un mail ou un courrier de confirmation? Si oui sous combien de jour? Les places sont débité du compte après commande, 10 jours avant le match au moment du retrait à la borne? Que se passe t'il si d'ici là je perd ma carte de crédit? Existe t'il une section sur le site pour voir le suivis de commande des places que je n'aurai pas vu?
D'avance merci pour vos réponses.
Image

ienien
Remplaçant

Message par ienien »

Bon je m'auto répond, tous du moins en partie, car j'ai trouvé cette partie du site qui permet de voir le récapitulatif de la commande et d'imprimer les billets en temps voulu ouf!
Tickets pending printing
Je met le lien au cas où d'autre aurait le même tour.

Sinon il y a toujours les interrogations à propos de la date du débit sur le compte, ainsi que la perte de la Carte bancaire d'ici le match.
Si quelqu'un a la réponse.
Image

Alexis
Nouvelle Recrue

Message par Alexis »

Est-ce normal que sur le fcbarcelone.cat il n'y ait zéro place en vente pour le match contre Atletico Madrid alors que le guichet doit être ouvert depuis aujourd'hui pour les non socios ?
Image

ienien
Remplaçant

Message par ienien »

Si tu veut il reste une place disponible sur le site de la Caixa
Image

Alexis
Nouvelle Recrue

Message par Alexis »

J'en ai besoin de deux aussi...
Image

Répondre

Revenir à « [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS »