Comment poster un article ?

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.

Messagepar ayoub alami le Mer 28 Mars 2007 15:01

haroun_tazieff a écrit: et de l'autre, pleins de traducteurs potentiels qui en fonction de leur disponibilités sont susceptibles de participer à l'information de tous.

Voila, je fais partie de cette catégorie,je veux vraiment participer encore plus,mais le temps n'aide pas,d,et j'aime vraiment traduire,mais donc je me contente d'un article par mois(presque) :baby: ,mais si il se trouve que le FCBC passe par une période chargée,ou il a besoin de plus de traducteurs,j'essayerais de participer encore plus.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar Eyolfur le Mer 28 Mars 2007 17:07

Il y a certains inscrit qui n'ont pas posté le moindre article, d'autre qui ne se sont plus connectés depuis plus d'un an.

C'est simplement pour faire un peu de menage et de savoir qui est opérationnel ou pas, sinon, on laisserait à tous les forumers la possibilité de traduire.

D'autant que pour les traducteurs 'occasionnels', j'ai indiqué qu'on ferait surement un compte 'temporaire' pour justement qu'une personne qui a envie de proposer ponctuellement en ait la possibilité. C'est d'ailleurs déja le cas, vous envoyez un mp avec un article, il sera posté aussi.

Quand je disait 'peu participer', c'était en fait pas du tout et ça ne concernait donc ni Haroun, ni Tendai, ni Ayoub.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Kinobi le Mer 28 Mars 2007 18:11

Le truc à faire c'est "pinguer" tout le monde par mail (dans gestion du Staff) en demandant ceux qui souhaite se retirer.

Sinon pour les comptes d'un soir je suis contre, je pense qu'il y a suffisamment, justement, de monde pour que si un titulaire puis un membre de l'équipe première, puis un soutien (le gars qui a joué à l'entraineur et qui est marqué à vie) puissent être là (en particulier pour les live)

Après si quelqu'un est non dispo, pour une période X, ben faut l'avertir que sont compte sera désactivé (et non supprimé) et qu'il lui suffira d'en faire la demande pour être réactivé.

Comma dans l'admin tu vois les comptes actifs ou non.
Kinobi
Administrateur
Administrateur

Messagepar Zinjou le Mer 18 Avril 2007 13:50

"Translendium " ne marche plus ???

Depuis hier, quand je mets le lien de l'article pour le traduire, ca me sort un message d'erreur en rouge en haut de la page.

Tandis que "Babelfish" n'est pas tres efficace pour les traductions.
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar R.E.M le Mer 18 Avril 2007 14:19

zinjou a écrit:"Translendium " ne marche plus ???

Depuis hier, quand je mets le lien de l'article pour le traduire, ca me sort un message d'erreur en rouge en haut de la page.

Tandis que "Babelfish" n'est pas tres efficace pour les traductions.

Pour Translendium il faut copier coller le texte et ça marche. La fonction de traduction de page à partir de l'URL ne fonctionne apparement pas.

Sinon utilise Reverso, il est vraiment pas mal : Reverso
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Re: Comment poster un article ?

Messagepar BARRY Adama Dembo le Sam 27 Août 2011 10:11

Comment fait-on pour répondre à un article tout en gardant le post auquel on répond.Merci.
Vive le monde juste et vive le FC Barcelone.
BARRY Adama Dembo
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Sam 27 Août 2011 13:23

BARRY Adama Dembo a écrit:Comment fait-on pour répondre à un article tout en gardant le post auquel on répond.Merci.

Je ne comprend pas ta question. Tu veux répondre à un article du portail? Citer un post du forum?
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Elias le Sam 27 Août 2011 18:24

emco a écrit:
BARRY Adama Dembo a écrit:Comment fait-on pour répondre à un article tout en gardant le post auquel on répond.Merci.

Je ne comprend pas ta question. Tu veux répondre à un article du portail? Citer un post du forum?

J'ai compris moi, il parle de l'option "quote".

BARRY, la question n'est pas dans le bon topic, mais il suffit que tu cliques sur "citer" en haut à droite du post.

CQFD.
Ma capacité de compréhension est exceptionnelle.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Taser le Dim 28 Août 2011 00:41

Elias a écrit:Ma capacité de compréhension est exceptionnelle.

Je confirme!
Pas ce qu'aurait compris Elias, mais plutôt le fait que sa compréhension est exceptionnelle!!! :disguise2:
Image
Taser
Légende

Messagepar bemori-leonarda le Ven 18 Octobre 2013 15:08

Comment fait-on pour supprimer un post une fois qu'il a été publié? :sweatdrop:
Image
bemori-leonarda
Triple Anal

PrécédenteSuivante

Retourner vers [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS