Foire Aux Questions On Tour

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.

Messagepar homax le Mar 7 Août 2007 16:41

Ok merci beaucoup des infos !

J'imagine que les différents tarifs des places seront mises online en temps voulu et j'imagine aussi que le prix d'adhesion à la Penya ne sera plus de 20 Eur.

J'attends donc avec impatience ttes les infos quant à l'ouverture des inscriptions dans qques jours ! :)
Image
homax
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Mar 7 Août 2007 16:45

homax a écrit:Ok merci beaucoup des infos !

J'imagine que les différents tarifs des places seront mises online en temps voulu et j'imagine aussi que le prix d'adhesion à la Penya ne sera plus de 20 Eur.

J'attends donc avec impatience ttes les infos quant à l'ouverture des inscriptions dans qques jours ! :)

Oui, le prix d'adhésion à la penya est de 20 euros et restera de 20 euros. Pour le prix des places, voici le barème de l'an dernier : http://img176.imageshack.us/img176/4067 ... adeei5.png En attendant celui de cette année...
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar homax le Mar 7 Août 2007 20:19

TheBelgianLion a écrit:
homax a écrit:Ok merci beaucoup des infos !

Oui, le prix d'adhésion à la penya est de 20 euros et restera de 20 euros. Pour le prix des places, voici le barème de l'an dernier : http://img176.imageshack.us/img176/4067 ... adeei5.png En attendant celui de cette année...

Génial ! Merci... En fait ce n'est pas si cher que ca. L'année passé, j'avais payé 93 Eur sur place (aux guichets) le jour même pr FCB vs Liverpool en LDC, ce n'est pas si inaccessible que cela, bonne nouvelle !

Question, la réduction socio Ligua (sur la page de barême) concerne-t-il le socio que je voudrais être via la Penya ?
Image
homax
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Mar 7 Août 2007 21:08

homax a écrit:Génial ! Merci... En fait ce n'est pas si cher que ca. L'année passé, j'avais payé 93 Eur sur place (aux guichets) le jour même pr FCB vs Liverpool en LDC, ce n'est pas si inaccessible que cela, bonne nouvelle !

Bah écoute, payer 93 euros pour être derrière les buts, ça fait une petite somme quand même... De plus, c'est loin d'être le seul match où on a payé 93 euros la place puisque contre l'Espanyol, il a fallu débourser le même tatif pour ne citer que ce match là.

Ah quand je pense au Madrid-Barça en novembre 2005 où j'avais payé que 40 euros... Sinon même à Chelsea, pour être au bord du terrain derrière les buts, on a payé "que" 71 euros.

Question, la réduction socio Ligua (sur la page de barême) concerne-t-il le socio que je voudrais être via la Penya ?

Il faut bien faire la distinction entre le socio du club et le socio de la penya. Le socio du club est en relation directe avec le club tandis que le club ne connaît pas les adhérants de la penya. La réduction socio n'est donc valable uniquement pour les socios du club.

Cependant bien évidemment, il y a moyen de cumuler les deux comme l'ont fait certains dont moi.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar julienb le Dim 26 Août 2007 15:32

Eyolfur a écrit:Renseigne toi quand même auprès des aéroports ou des compagnies aériennes, ce serait vraiment con (et cher) d'avoir de mauvaise surprises.

mon amie est Tunisienne et est actuellement en france avec un visa touristique. Ce visa est valable pour les Etats Shengen (dont la france, l'espagne, l'italie,etc.). Possibilité totale de voyager dans tous les Etats Shengen par avion, train, voiture, etc. à condition dans rester dans les dates limites du visa (90 jours maximum dans tous les cas), et de ne pas transiter par un Etat hors Shengen (suisse, grande bretagne, par exemple). Je vais donc l'emmener à Barcelone depuis Paris via Iberia en septembre 2007, pour assister a Barca-Saragosse. C'est de source sure, j'ai appelé la compagnie Iberia pour en avoir le coeur net, justement.
julienb
Nouvelle Recrue

Messagepar TrueLieS le Mar 4 Septembre 2007 19:48

Bonjour ,

Donc voila j'ai une petite question j'espere que je suis dans la bonne section.
J'aurai voulu savoir combien coute un billet si on devient membre de la penya
(c'est a dire en payant les 20 €) pour un match du barça a l'exterieur ... c'est a dire par exemple si je veux rentrer a stutgart avec les supporters du barça combien devrais je payer le billet et comment puis je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
TrueLieS
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Mar 4 Septembre 2007 20:47

C'est la bonne section.

Les prix a l'extérieur son fixés par le club qui reçoit, donc en dehors du site officiel de Stuttgaart, je ne peux pas t'aider bcp plus.

Il est possible d'aller voir des matchs à l'extérieur évidemment, mais les prix des billets sont indépendants du barça.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar TheBelgianLion le Mar 4 Septembre 2007 21:02

TrueLieS a écrit:Bonjour ,

Donc voila j'ai une petite question j'espere que je suis dans la bonne section.
J'aurai voulu savoir combien coute un billet si on devient membre de la penya
(c'est a dire en payant les 20 €) pour un match du Barça a l'exterieur ... c'est a dire par exemple si je veux rentrer a stutgart avec les supporters du Barça combien devrais je payer le billet et comment puis je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je ne sais pas si ça va t'aider beaucoup mais à Brême il y a 2 ans, le prix des places était de 29 euros derrière les buts et 50 euros pour une place en centrale pour les supporters du Barça. Je suppose donc que ça devrait rester dans le même ordre de prix.
Image
Image
TheBelgianLion

Messagepar Les Corts le Mar 2 Octobre 2007 17:31

Je relance un petit coup le sujet car ma dulcinée va m'offrir un match du Barca pour mon birthday (le 13/11 si d'autres veulent me faire des cadeaux :noel: ). A cause d'un emploi du temps bien rempli, un seul week end est possible: Celui du 03 et 04 Novembre (match contre le Betis). Ca m'arrengerait énormément si le match se jouait le Samedi; A quel moment la date définitve sera-t-elle communiquée??
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Messagepar JinKzM le Mar 2 Octobre 2007 17:32

Une semaine avant le match ^^
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS