Foire Aux Questions On Tour

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.

Messagepar Eyolfur le Mar 2 Octobre 2007 17:51

Malheureusement, on joue les Rangers le Mercredi 7 novembre, donc le Real et Valence doivent jouer le Mardi et joueront donc en priorité le samedi, et le Barça risque bien de jouer le dimanche.

Tu peux pas te libérer pour un mercredi ? (non j'imagine mais on sait jamais), parceque la l'horaire est connue. Pour Barça Betis, deux, voire une semaine avant seulement.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Les Corts le Mar 2 Octobre 2007 18:00

Eyolfur a écrit:Malheureusement, on joue les Rangers le Mercredi 7 novembre, donc le Real et Valence doivent jouer le Mardi et joueront donc en priorité le samedi, et le Barça risque bien de jouer le dimanche.

:ablow: :annoyed:

Eyolfur a écrit:Tu peux pas te libérer pour un mercredi ? (non j'imagine mais on sait jamais), parceque la l'horaire est connue. Pour Barça Betis, deux, voire une semaine avant seulement.

Le Mercredi c'est mort. J'aurai pas de congé avant l'année prochaine et même si Narbonne c'est pas loin de Barcelone, rentre à 2h00 du mat (voir plus en cas de victoire...) c'est pas gérable. Mon vieux cerveau ne suivra pas.
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Messagepar gaetan59400 le Ven 12 Octobre 2007 20:06

Les liens ne marchent plus!Quelqu'un pourrat m'aider et m'expliquer comment devenir socios?
Et les matchs ou il y aura un déplacements et le prix!

Merci beaucoup!
peace
gaetan59400
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Ven 12 Octobre 2007 20:21

Quel lien ne marche plus ? Il faut se rendre sur http://penya.fcbarcelonaclan.com.

Pour tous les matchs il peut y avoir déplacement, à condition que quelqu'un le demande. Mais chacun se débrouille de son coté pour le déplacement jusqu'à Barcelone. Il peut y avoir des arrangements ponctuels mais c'es tout.

Pour les prix, ça dépend des matchs, mais le camp nou c'est cher.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Re: Foire Aux Questions On Tour

Messagepar Eyolfur le Dim 2 Novembre 2008 23:34

C'est le hasard du calendrier, ils sont tombés juste derrière nous dans le pool.

La seule chose qui n'est pas due au hasard,et je saispas les règles exactes, c'est que le clasico ne tombe jamais trop tot dans l'année.

Par contre c'est pas du tout la bonne section.

Image
Eyolfur
International

Messagepar danvdb le Ven 12 Septembre 2014 23:27

Je vais voir un match demain au stade. Quelqu'un sait-il combien de temps à l'avance l'on doit arriver pour pouvoir voir l'échauffement à l'aise. Merci :).
danvdb
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Ven 12 Septembre 2014 23:28

J'en sais rien, mais je passe seulement pour te demander de prendre des photos !
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Clément le Sam 13 Septembre 2014 00:22

:clapping: très bon réflexe Ayoub! Y a Ghasisgay qui avait annoncé qu'il y allait aussi.
Clément
Ballon d'Or

Messagepar Les Corts le Sam 13 Septembre 2014 08:36

Si tu arrives une heure avant ça suffit. De toute façon le stade est fermé avant donc...

Tu verras les loooongues passes d'Alves et Messi ça fait toujours son petit effet.
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS