Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
[INFO] Où voir le Barça sur Paris
C'est un bar 100% espagnol, il n'y a absolument aucun risque devoir un club français passer devant, il y aurait la révolution dans le bar si le match du Barça passe pas t'inquiete pas ;)cego a écrit :nan jparlais pas de probleme la moi :p
imagine que le mec du bar veut regarder le match du psg par exemple ..
Tu viens aussi Kahloo ?
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

ce sera sans moi, je file à Barcelona pour plusieurs mois
.
Mais en tout cas content d'avoir fait ta connaissance et surtout ne loupe pour rien au monde le clasico si tu as pas la chance d'etre au Camp Nou.

Mais en tout cas content d'avoir fait ta connaissance et surtout ne loupe pour rien au monde le clasico si tu as pas la chance d'etre au Camp Nou.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."