Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
[INFO] Où voir le Barça sur Paris
Le prochaine n'est pas le Gamper mais la première journée de Liga non ?
Et en effet ça serait pas mal de se rerouver là bas. En tous cas moi j'y serais en espérant que la taupe Zaragocista soit de la partie :P
Edit : Si vous êtes intéressé c'est ici qu'il faut le faire savoir : http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewto ... 316#242316
Et en effet ça serait pas mal de se rerouver là bas. En tous cas moi j'y serais en espérant que la taupe Zaragocista soit de la partie :P
Edit : Si vous êtes intéressé c'est ici qu'il faut le faire savoir : http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewto ... 316#242316

"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
- TheBelgianLion
L'horaire du match reste à confirmer !cego a écrit :exact prochain match dimanche 26 aout a lexterieur contre le racing satander pour louverture de la liga ca serait sympa de se retrouver non?
faut organiser ça !

I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
- TheBelgianLion
Franchement, je me souviens pas d'un match en Espagne qui ait eu lieu à 20h un dimanche. La plupart des matchs le dimanche se jouent à 17h et les derniers chocs se jouent soit à 19h, soit à 21h.KahlOO a écrit :le dimanche c'est souvent 20h
Par ailleurs, tout ce qu'on sait pour le moment, c'est que le match se jouera le WEEK-END du 26, pas le dimanche sûr et certain !

I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali