[INFO] Où voir le Barça sur Paris

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.

Re: [INFO] Où voir le Barça sur Paris

Messagepar alcantara le Lun 22 Novembre 2010 04:36

Un truc de prévu pour le Clásico (Havane, Auld Alliance ...) ?
Image
alcantara
Nouvelle Recrue

Messagepar PizziTLS le Mer 24 Novembre 2010 18:52

alcantara a écrit:Un truc de prévu pour le Clásico (Havane, Auld Alliance ...) ?

Moi je serai en déplacement à Paris, et je pris mon hôtel à côté du Auld Alliance. Et donc, je le verrai là-bas.
PizziTLS
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Ven 26 Novembre 2010 18:39

Un conseil, allez y une petite heure avant, sinon vous tiendrez compagnie aux amis de la nuit.
Kortman88
International

Messagepar Kortman88 le Ven 17 Décembre 2010 20:50

Très certainement demain à l'Auld Alliance pour le derby.
Kortman88
International

Messagepar alcantara le Ven 17 Décembre 2010 23:30

J'y ferais peut-être un tour.
Image
alcantara
Nouvelle Recrue

Messagepar showben le Lun 14 Février 2011 10:41

Salut à tous

le mercredi c'est deja le match de champions leaque contre arsenal.
je viens d'arriver sur paris et j'ai trop envie de regarder ce match.
Qui y sera au café/bar ? Auld Alliance ?

J'ai pas trop envie de me retrouver seul à matter le match !

merci
showben
Nouvelle Recrue

Messagepar Lenny28 le Mer 16 Février 2011 00:10

Moi demain je serai au Auld Alliance.

Qui d'autre du FCB clan en plus de show ben viendra demain regarder le match au Auld Alliance?

On se donne rdv las bas à 19h50?
Image
Lenny28
Nouvelle Recrue

Messagepar showben le Mer 16 Février 2011 18:05

ok
jy serai alors
showben
Nouvelle Recrue

Messagepar Isaac le Mar 8 Mars 2011 00:52

Je suis pas du tout sur Paris, en fait je suis sur Clermont, mais il n'y a pas topic pour Clermont (on doit être 3 a tout casser sur ce forum?? Si y'en a qui connaissent de tels bars sur Clermont faites moi signe SVP. Des matchs je peux pas en voir des milles et de cents (études a la con qui me font rater le meilleur de Messi, tou comme ce p**** de bac m'a fait rater la CDM et ces mitaine d'études vont me faire rater la CDM au Brésil...) donc des matchs comme Barça-Arsenal en vacances, j'ai pas le droit de les rater.
VISCA F.C.BARCELONA
Isaac
Pieds carrés

Messagepar Elias le Mar 8 Mars 2011 01:15

Jeffrey Bill Dugh a écrit:Je suis pas du tout sur Paris, en fait je suis sur Clermont, mais il n'y a pas topic pour Clermont (on doit être 3 a tout casser sur ce forum?? Si y'en a qui connaissent de tels bars sur Clermont faites moi signe SVP. Des matchs je peux pas en voir des milles et de cents (études a la con qui me font rater le meilleur de Messi, tou comme ce p**** de bac m'a fait rater la CDM et ces mitaine d'études vont me faire rater la CDM au Brésil...) donc des matchs comme Barça-Arsenal en vacances, j'ai pas le droit de les rater.

Il y a que moi à Clermont ici. :tongue1:
Il n'existe pas de bars à Clermont-Ferrand qui diffusent les matchs du Barça, voilà c'est dit.
Les bars là bas, c'est fait pour les piliers de comptoirs qui passent leur temps à raconter des c******* dont l'ampleur est comparable à la superficie de l'ancienne URSS et qui passent leur temps à se bourrer la gueule jusqu'à devenir saoul. Sinon les cafés plus potables, moins infestés de vieux vieux schnock diffusent plutôt le rugby... Oui, Clermont-Ferrand, c'est la ville du Rugby donc on trouve plus de cafés qui diffusent l'ASM.
Enfin, il existe certains endroits qui montrent des matchs européens de temps en temps (réal/barça) mais ce sont pas trop des bars/cafés, plutôt des endroits tels les "soccers" là où on peut jouer au foot (où faut payer 60€ l'heure etc...). Enfin, les quelques cafés qui montrent des matchs de football ne montrent pas exclusivement le Barça mais peut être quelques chocs français de LDC ou de ligue 1. J'essaierai de me renseigner quand même, voir si y'a pas un petit coin perdu qui pourrait diffuser (en cherchant bien, on peut trouver car c'est un choc ce match). Donc, j'essaierai de te redire ça demain.

PS : Tu es où exactement à Clermont en ce moment ?

PS2 : Je me suis renseigné, et normalement il y a un bar situé 65 bis rue anatole france (63 000) (ne pas oublier le "bis", ça fait parti de l'adresse) qui devrait diffuser Barça-Arsenal, le bar s'appelle "Bar le Clown". Donc si tu as un GPS ou quelque chose comme ça, tape cette adresse. Sinon, dis moi à peu près ou tu loges en ce moment, mais ça va être chaud de t'expliquer si en plus tu connais pas bien.

PS3 : J'ai choppé leur numéro ici dans leur site off, regarde à peu près la tête du bar http://www.barleclown.fr/ , tu peux les appeler au 04 73 92 17 75 pour confirmer qu'ils diffusent bien le match, pour pas que tu te déplaces pour rien quand même. Tiens moi au courant de leur réponse.
Image
Elias
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS