[INFO] Où voir le Barça sur Paris

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.

Re: [INFO] Où voir le Barça sur Paris

Messagepar Laudrup_was_blaugrana le Jeu 4 Octobre 2012 11:11

Bonjour,
Auriez-vous des idées sur les bars qui seraient susceptibles de passer le clasico (le vrai) de ce weekend ?
Comme il y aura OM Vs PSG en même temps ... :sweatdrop:
:beer:
Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai ...
Laudrup_was_blaugrana
Pieds carrés

Messagepar Cesc le Jeu 4 Octobre 2012 11:33

The Auld Alliance, bien sûr!!!

D'ailleurs, si qqn des assistants lisent ça avant le match, svp, envoyez moi des photos du match à l'Auld, le site en français du FC Barcelone est intéressé en faire un album photos!!

A+
Cesc
Penya Blaugrana de París
Cesc
Nouvelle Recrue

Messagepar Laudrup_was_blaugrana le Jeu 4 Octobre 2012 16:30

Cesc a écrit:The Auld Alliance, bien sûr!!!

D'ailleurs, si qqn des assistants lisent ça avant le match, svp, envoyez moi des photos du match à l'Auld, le site en français du FC Barcelone est intéressé en faire un album photos!!

A+
Cesc

Merci Cesc. T'es sûr qu'ils ne mettront pas OM-PSG à la place ? Parce que sinon ... :chair:
Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai ...
Laudrup_was_blaugrana
Pieds carrés

Messagepar Cesc le Jeu 4 Octobre 2012 17:15

Laudrup_was_blaugrana a écrit:
Cesc a écrit:The Auld Alliance, bien sûr!!!
A+
Cesc

Merci Cesc. T'es sûr qu'ils ne mettront pas OM-PSG à la place ? Parce que sinon ... :chair:

Sur ma tombe !!!
Par contre, prévois d'y arriver 2h AU MOINS avant. (aussi sur ma tombe :) ) Il va être plein de culers !!!
Penya Blaugrana de París
Cesc
Nouvelle Recrue

Messagepar Laudrup_was_blaugrana le Jeu 4 Octobre 2012 20:34

Cesc a écrit:Sur ma tombe !!!
Par contre, prévois d'y arriver 2h AU MOINS avant. (aussi sur ma tombe :) ) Il va être plein de culers !!!

Merci Cesc. Pas de soucis pour arriver plus tot. Le temps de faire le plein avant le match. :beer:
Laudrup_was_blaugrana
Pieds carrés

Messagepar Guvei le Lun 1 Avril 2013 20:23

Hello, petite question aux membres du Clan habitant à Paris :)

Situation :
> je veux voir le match de demain en direct évidemment
> je n'ai pas eu de places au Parc (parties trop vite et de toute façon trèès chères)
> je n'ai pas Canal

Solution :
> il me faut un bar retransmettant le match. Logique.

Mais :
> si possible éviter d'aller dans un bar parisien (ça évitera les coups ^^)

Donc :
> quels sont les bars (plutôt pro-barça) que vous me conseillez à Paris? J'ai un peu peur que tous les bars soient blindés aussi donc n'hésitez pas à proposer ce que vous connaissez même si c'est pas THE bar barcelonais.

Thanks à ceux qui me répondront :v:

Edit : Bon à la réflexion comme je suis pas un vandale, un bar "neutre" (ie où il y aura des supps parisiens mais qui n'est pas leur repère, genre des supps français tout court quoi) irait aussi. Il faudrait juste qu'on puisse y aller à 3/4 potes donc qu'il n'y ait pas trop trop de monde (d'autant qu'on risque de pas y arriver tôt). Ça vous parle?
Image
I never saved anything for the swim back.
Guvei
Réserve

Messagepar barcabdel le Jeu 31 Mars 2016 18:08

Guvei a écrit:Hello, petite question aux membres du Clan habitant à Paris :)

Situation :
> je veux voir le match de demain en direct évidemment
> je n'ai pas eu de places au Parc (parties trop vite et de toute façon trèès chères)
> je n'ai pas Canal

Solution :
> il me faut un bar retransmettant le match. Logique.

Mais :
> si possible éviter d'aller dans un bar parisien (ça évitera les coups ^^)

Donc :
> quels sont les bars (plutôt pro-barça) que vous me conseillez à Paris? J'ai un peu peur que tous les bars soient blindés aussi donc n'hésitez pas à proposer ce que vous connaissez même si c'est pas THE bar barcelonais.

Thanks à ceux qui me répondront :v:

Edit : Bon à la réflexion comme je suis pas un vandale, un bar "neutre" (ie où il y aura des supps parisiens mais qui n'est pas leur repère, genre des supps français tout court quoi) irait aussi. Il faudrait juste qu'on puisse y aller à 3/4 potes donc qu'il n'y ait pas trop trop de monde (d'autant qu'on risque de pas y arriver tôt). Ça vous parle?

Je remonte ce topic vieux de 2013 pour savoir si quelqu'un a une idée d'un bar pro-barcelonais plutôt sympa et pas ultra blindé !
Image
barcabdel
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS