Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
[INFO] Où voir le Barça sur Paris
Re: [INFO] Où voir le Barça sur Paris
Evidemment que tout le monde est accepté.
J'y étais ce soir d'ailleurs. En général on prépare rien de spécial à l'avance, plus le match et gros plus il y a de monde. Ca se fait de temps en temps sur ce topic, mais souvent sur facebook ou par telephone.
J'y étais ce soir d'ailleurs. En général on prépare rien de spécial à l'avance, plus le match et gros plus il y a de monde. Ca se fait de temps en temps sur ce topic, mais souvent sur facebook ou par telephone.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Arrête de mentir Eyo, tu as oublié de signaler qu'une tenue de soirée est exigée !Eyolfur a écrit :Evidemment que tout le monde est accepté.
Donc zotka, toi et tes potes, chemise cravate et vous êtes les bienvenus
- Blau3grana
- Nouvelle Recrue
Je pense etre a l'Auld ce mardi.
Soci del Barça 94 811
President Penya Barça Lyon https://penyalyon.com/
President Penya Barça Lyon https://penyalyon.com/
Moi je pourrais pas me libérer pour ce coup la, mais je serai surement aux prochains :)Blau3grana a écrit :Je pense etre a l'Auld ce mardi.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Cette fois ci j'y serai pour l'atletico

- marco93FCB
- Nouvelle Recrue
Je pense y être aussi
- marco93FCB
- Nouvelle Recrue
Du monde samedi pour Valence?
Je serais bien venu si j'étais pas absolument assassiné par les cours en ce moment. Pour les vacances de Toussaint, y'a pas de problème.