PSG / Barça

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.

PSG / Barça

Messagepar Rivaldo89 le Mer 24 Septembre 2014 17:09

Sujet : Infos sur les déplacement du Barça

droghal a écrit:Bonjour à toutes et tous,

je suis un admirateur du Barça et tout particulièrement de joueurs comme Messi ou Iniesta, qui sont à mon avis les joueurs les plus talentueux et élégants que j'ai connus. Mon fils de 13 ans lui est encore beaucoup plus atteint et complètement inconditionnel du Barça et de Messi.

Pour cette raison pour son anniv :wish: je lui ai offert d'aller assister au match de C1 PSG/FCB le 30 septembre à Paris. Afin de profiter au maximum de ce moment je voudrai essayer d'approcher les joueurs voire même d'obtenir des autographes ou photos des stars du Barça.
Hors et c'est pour cela que j'ai pensé à me tourner vers cette communauté : je ne vois pas bien comment récupérer les infos qui pourraient m'aider à rendre ce jour magique pour mon fils.

Du coup je tente ici. Savez-vous :
1-Si le barça arrive à Paris le jour même du match ou la veille
2-L'horaire d'atterrissage de leur vol ou le moyen de trouver cette info
3-Où vont-ils s'entraîner avant de se rendre au Parc des Princes
4-L'horaire de départ de leur avion depuis Paris vers l'Espagne.

Bref toute occasion qui pourrait m'aider à les approcher, sans les agresser pour quemander quoi que ce soit, je suis bien élevé :happy:

J'éspère avoir posé mes questions au bon endroit et vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Re: PSG / Barça

Messagepar Momo le Mer 24 Septembre 2014 17:21

Tu peu aussi demander à notre star du clan Paul Phillipe de t'arranger ça ( pour les autographes )..C'est un VIP du Barça le bougre ! :man:
Image
Momo
Titulaire

Re: PSG / Barça

Messagepar danny le Mer 24 Septembre 2014 17:33

Momo a écrit:Tu peu aussi demander à notre star du clan Paul Phillipe de t'arranger ça ( pour les autographes )..C'est un VIP du Barça le bougre ! :man:

Son profil.
Image
danny
Pieds carrés

Retourner vers [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS