Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Un cadeau, une galère, Help me :)

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.
kiindeer
Nouvelle Recrue

Un cadeau, une galère, Help me :)

Message par kiindeer »

Bonjour a tous, je suis une jeune fille qui ne connais absolument Rien au foot et tout ce qui y fait référence, hors j'aimerais réalisé le rêve de mon homme qui est, d'allé voir un match du Barca au Camp Nou ... Après recherche et grosse galère sur internet j'ai cru voir qu'il y aurais un match Barca-Real au camp nou le 17 aout 2011 et du coup sa m'intérèsse.. Je suis complétement pomé.. Reste t'il des places, sont t'elles même deja disponible, comment m'en procurer .. ?? Et si pour ce match là ce n'es pas possible alors quand est-ce qu'il y en auras d'autres ?? Et pas l'année prochaine si possible, le plus vite.. J'ai donc besoin de l'aide de quelques passionnés comme vous pour m'éclairer et m'aider à offrir a mon amoureux un week end de rêve a Barcelone :)
Merci par avance

Taser
Légende

Re: Un cadeau, une galère, Help me :)

Message par Taser »

Oui il y aura bien un match face au Real le 17 août 2011 (retour de la Supercoupe d'Espagne), mais ça risque d'être difficile d'obtenir des billets, vu l'affiche il y aura un grand nombre de socios au stade tu auras donc des difficultés à obtenir des billets je pense.

http://www.onlineticketexpress.com/even ... _1_tickets

Vaudrait mieux chercher du coté des matchs de pré saison!

Bonne chance.
Image

kiindeer
Nouvelle Recrue

Message par kiindeer »

Re :happy:
Merci pour ta réponse,
Les matchs de pré-saison .. Je trouve sa comment??? :shocking:

Taser
Légende

Message par Taser »

Tu surveilles ici sur le site officiel :
http://www.fcbarcelona.cat/web/english/index.html
Tu auras le programme au fur et à mesure des matchs prévus.
Il y en a déjà quelques uns de prévus mais tu n'as pas de chance, ils auront lieu ailleurs qu'à Barcelone (notamment Munich et aux USA ça fait une trotte quand même :sweatdrop: ).

Pas de quoi, si j'en vois qui se programment à Barcelone, je te ferais signe.
A+ :bye1:
Image

El Culé
Titulaire

Message par El Culé »

Tu peux éventuellement lui offrir une place pour le Gamper! Le Trophée Joan Gamper est un match qu'organise chaque année le Barça en début de saison. Généralement un belle équipe européenne est invitée, et le club présente les joueurs. Tu peux ainsi voir quelques stars (pas encore en forme, et pas super motivée) avec des jeunes qui, eux, en revanche, ont tout à prouver! En plus de ça, il y a des animations toute l'après-midi autour du stade avec feux d'artifice, spectacles etc. Et les prix sont abordables!
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Javito
Ballon d'Or

Message par Javito »

Assister à Barcelone-Real sera à mon avis très difficile même s'il s'agit de la super coupe au mois d’août avec peu d'enjeu. Les places sont réservées en priorité au Soci (les membres du Barça qui sont plus de 150 000 pour un stade de 98 000 places...). Il faut espérer que beaucoup soient en vacances ou peu disposés à aller voir le match. Car sinon il faudra passer par un tour operator sur internet ce qui signifie un truc qui coûte un bras.

Pour tous les autres matches que Barça-Real, c'est très facile d'avoir des places par le site internet du club. Le Stade n'est jamais rempli à 100 %. De fait en août, je te conseille plutôt le trophée Gamper ou alors un match du début de championnat (le calendrier n'est pas encore tombé pour les dates). Le trophée Gamper est un show sympa avec la présentation de l'équipe pour la saison et souvent un adversaire de prestige (Milan AC l'an passé). Par contre, c'est un match plus qu'amical : zéro enjeu, équipes qui jouent tranquilles, beaucoup de remplacements... Et puis l'ambiance est très "touriste", même si ce n'est pas forcement plus mal car cela fera peut être plus de bruit que les spectateurs habituels (l'ambiance au Camp Nou n'est exceptionnelle que lors des grands matches, sinon c'est très tranquille...).

Répondre

Revenir à « [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS »