Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

TV:Chez qui souscrire ???

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.
Ihabinho
Légende

Re: TV:Chez qui souscrire ???

Message par Ihabinho »

Ppch a écrit :J'ai envie de dire : Vive la Dreambox ! :ouehhhh:
Je me suis dis exactement la même chose en lisant les posts au dessus, mais j'ai pas osé le dire. :pfff:
Image
A Team from another Planet

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Vince-Blaugrana a écrit : Arnaque quand meme lol...la L1 devrait être gratos :pfff: :ptdr: :ptdr:
Il n'y a pas que la ligue 1 mais aussi l'Europa league et la LDC.

La ligue 1 faut savoir choisir les matches.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Tele-Santana a écrit :

+1, Foot + ce n'est pas que pour la Ligue1, les mardis et mercredis je me régale!! :ouehhhh:
Devinez quelle équipe je suis. :thumbup1:
Pour la L1, je suis les matchs du PSG mais il y a quelques belles affiches (surtout au niveau tactique on voit des choses très intéressantes dans la L1), ne tenez pas le discours de Jacquet sur les Guignols!! :sweatdrop:
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

m_laudrup_93 a écrit :
Tele-Santana a écrit :

+1, Foot + ce n'est pas que pour la Ligue1, les mardis et mercredis je me régale!! :ouehhhh:
Devinez quelle équipe je suis. :thumbup1:
Pour la L1, je suis les matchs du PSG mais il y a quelques belles affiches (surtout au niveau tactique on voit des choses très intéressantes dans la L1), ne tenez pas le discours de Jacquet sur les Guignols!! :sweatdrop:
Et pour ma part c'est sur foot+ que j'ai pu suivre l'un des plus beau match de Ligue 1, Lorient vs PSG.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Xaviesque
Nouvelle Recrue

Message par Xaviesque »

Pour ma part je compte prendre C+. A priori la première des offres, trois étoiles, les trois premières chaînes (C+, C+ Cinéma, C+ Sport). J'ai donc plusieurs questions...

1/ C+ Décalé et C+ Family, c'est quoi, concrètement ? Je veux dire, les films et séries évènements qui y passent sont assurés de passer sur C+ et C+ Cinéma ?

2/ sur le site officiel y a écrit 30€/mois et trois mois sans engagements. Le prix n'augmentera donc jamais ?

3/ en général, quand on prend C+ on a une TV. Moi, j'ai ce moniteur qui reçoit la TNT et je compte matter les matchs et films de C+ là-dessus. Est-ce possible ? Je ne souffrirai d'aucun problème de qualité (réception) ? Il faut savoir que j'ai l'écran depuis quoi, une semaine, et que j'ai connecté l'antenne (histoire d'avoir la TNT) sans trop me prendre la tête. Du coup, je reçois les chaînes, mais autant certaines sont parfaites (ITV, BFM par exemple), aurant d'autres (TF1, FR2, etc) souffrent de "lags" immenses, se stoppent, reprennent, se stoppent...je veux être certain de ne pas avoir ce problème avec C+.

4/ enfin, toujours concernant mon moniteur, pourrais-je y brancher le décodeur C+ ?
Image

emco
Sac à gnole
Localisation : Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Message par emco »

Sur Canal plus family, c'est plus des programmes familiaux. Y'a eu Wall E, il y a quelques temps par exemple. Cette chaine rediffuse aussi parfois quelques programmes du genre.
C+ Décalé, c'est la chaine des rediffs. Par exemple, le programme de Canal repasse en deuxième partie de soirée. C'est pas mal quand tu as des horaires décalés. Vu que tu n'as pas d'horaires... :pfff:
C'est pas mal les rediffs si tu es vraiment fan de ciné et que tu veux mater le max de films. Je ne pense pas avoir déjà vu des rediffs de sport sur cette chaine.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"

Taser
Légende

Message par Taser »

@Yui

Il ne faut jamais dire jamais! :no:
Eh oui, il augmente l'année suivante pour atteindre 39€, car les 30€ dont tu parles c'est une offre promotionnelle, il me semble.
Au niveau compatibilité décodeur canal+ et ton moniteur normalement il n'y a pas de problèmes.
Image

babsou
Nouvelle Recrue

Message par babsou »

Bonjour, j'aimerais m'abonner a barca tv. Apparemment c'est possible sur le site mais je ne vois pas où. Est ce que quelqu'un est abonner si oui comment faire? :happy:

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

babsou a écrit :Bonjour, j'aimerais m'abonner a Barça tv. Apparemment c'est possible sur le site mais je ne vois pas où. Est ce que quelqu'un est abonner si oui comment faire? :happy:
Moi je l'ai avec la dreambox mais c'est parce que je suis au Maroc. En France je sais pas trop mais si tu veux un conseil, ça vaut pas vraiment le coup de payer quoi que ce soit. A moins que tu aimes voir les matchs des équipes de la cantera, des émissions en catalan/espagnol, des résumés d'anciens matchs ou parfois des matchs complets, et aussi les échauffements avant les matchs. Parce qu'à part ça c'est pas fameux, les matchs ne sont pas diffusés en direct notamment.

Bref moi j'avoue que j'aime bien mettre la chaine de temps en temps, mais je ne m'abonnerai pas que pour Barça TV.
Image
A Team from another Planet

El Culé
Titulaire

Message par El Culé »

En France, je crois que c'est impossible de s'abonner à Barça TV.
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Répondre

Revenir à « [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS »