Pour ma part je compte prendre C+. A priori la première des offres, trois étoiles, les trois premières chaînes (C+, C+ Cinéma, C+ Sport). J'ai donc plusieurs questions...
1/ C+ Décalé et C+ Family, c'est quoi, concrètement ? Je veux dire, les films et séries évènements qui y passent sont assurés de passer sur C+ et C+ Cinéma ?
2/ sur le site officiel y a écrit 30€/mois et trois mois sans engagements. Le prix n'augmentera donc jamais ?
3/ en général, quand on prend C+ on a une TV. Moi, j'ai ce
moniteur qui reçoit la TNT et je compte matter les matchs et films de C+ là-dessus. Est-ce possible ? Je ne souffrirai d'aucun problème de qualité (réception) ? Il faut savoir que j'ai l'écran depuis quoi, une semaine, et que j'ai connecté l'antenne (histoire d'avoir la TNT) sans trop me prendre la tête. Du coup, je reçois les chaînes, mais autant certaines sont parfaites (ITV, BFM par exemple), aurant d'autres (TF1, FR2, etc) souffrent de "lags" immenses, se stoppent, reprennent, se stoppent...je veux être certain de ne pas avoir ce problème avec C+.
4/ enfin, toujours concernant mon moniteur, pourrais-je y brancher le décodeur C+ ?