Comment trouver une place pour voir un match ?

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.

Re: Comment trouver une place pour voir un match ?

Messagepar Valderrama le Ven 8 Septembre 2017 17:15

FCBMasia a écrit:Bonjour, j'aimerais pouvoir m'entretenir en MP avec quelqu'un pour pouvoir parler de l'obtention de places pour aller voir un match au Camp Nou. Je ne sais pas qui s'y connaît le plus et qui est disponible. Merci d'avance, pour la disponibilité. :thumbup1:

Le meilleur moyen reste le site officiel: l'achat en ligne. Le site est bien fait avec un visuel du terrain depuis la place que tu choisis. Tu obtiens ensuite un billet électronique à imprimer ou présenter sur smartphone directement au Camp Nou.
En outre, 'à 2-3 jours du matchs, tu auras accès aux places que les abonnés relâchent.

Par rapport aux autres sites en ligne d'agence ou de ticketting, tu es sur de ne pas payer de supplément (commission) ni de te faire rouler par des places vendues 2 fois.

J'ai toujours procedé ainsi et je n'ai jamais été déçu.
Valderrama
International

Messagepar FCBMasia le Ven 8 Septembre 2017 18:36

Valderrama a écrit:
FCBMasia a écrit:Bonjour, j'aimerais pouvoir m'entretenir en MP avec quelqu'un pour pouvoir parler de l'obtention de places pour aller voir un match au Camp Nou. Je ne sais pas qui s'y connaît le plus et qui est disponible. Merci d'avance, pour la disponibilité. :thumbup1:

Le meilleur moyen reste le site officiel: l'achat en ligne. Le site est bien fait avec un visuel du terrain depuis la place que tu choisis. Tu obtiens ensuite un billet électronique à imprimer ou présenter sur smartphone directement au Camp Nou.
En outre, 'à 2-3 jours du matchs, tu auras accès aux places que les abonnés relâchent.

Par rapport aux autres sites en ligne d'agence ou de ticketting, tu es sur de ne pas payer de supplément (commission) ni de te faire rouler par des places vendues 2 fois.

J'ai toujours procedé ainsi et je n'ai jamais été déçu.

Merci beaucoup pour ta réponse ça m'aide beaucoup. Vu mon emploi du temps, je ne peux pas aller au Barça - real de la saison prochaine donc je vais plutôt allez voir la Real Sociedad lors du dernier match à domicile. Tu en penses quoi ?

Par contre vu qu'on prend les billets d'avion, le logement avant, je ne peux pas attendre que les places des abonnés se libèrent, fort logiquement.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Ven 8 Septembre 2017 18:52

FCBMasia a écrit:Par contre vu qu'on prend les billets d'avion, le logement avant, je ne peux pas attendre que les places des abonnés se libèrent, fort logiquement.

Je l'ai fait en 2013 pour le huitième retour de C1 face au Milan. Pas eu le choix il a fallu tout réserver à l'avance et serrer les fesses que ça allait bien se passer pour les places.
Si ça n'a pas changé le système est vraiment bien fait, tu dois être patient et actualiser en continu et dès que tu trouves ton bonheur, tu fonces (il est possible que d'autres soient plus rapides que toi et du coup tu seras recalé sur ces places là).

Mais en fait trouver des places n'est pas si compliqué, même pour un match de cette envergure il y en avait des disponibles en continu. Le soucis c'est si tu veux 2 places l'une à coté de l'autre là il faut vraiment être au taquet et sauter dessus dès qu'elles apparaissent. Si ça passe pour la C1 ça doit le faire sans soucis pour un match de liga contre la Sociedad.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Ven 8 Septembre 2017 23:49

Sinon un conseil/une aide sur un possible emplacement dans le stade et un possible ordre de prix ?

Merci, beaucoup pour toutes vos réponses.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Orval le Mar 10 Octobre 2017 10:30

Bonjour , je compte aller voir le match contre l' Atletico début mars , sur le liste officiel ils est noté que des nouvelles entrées seront disponibles prochainement , qu'en pensez vous ? (idem pour le match précédent contre Girone)
Ni pour ni contre bien au contraire
Orval
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS