SuperCoupe d'Europe : Barça Vs Sevilla : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar ayoub alami le Ven 25 Août 2006 23:23

damocles a écrit:
Kortman88 a écrit:
ayoub alami a écrit:Messi etait le meilleur Blaugrana ,je crois.Gudjohnsen n'est pas bien parti pour remplacer Larsson,ce dernier,c'etait toujours la solution,Frank a voulu refaire le coup,mais Gud a raté pratiquement toutes les meilleurs occases...
.

Tout a fait d'accord

Messi et Deco ont été les meilleurs , revenant deriiere , provoquant , allant vers l'avant , Messi a été celui qui a le plus tiré
Quand à Guddy ... Je prefere ne pas me faire d'avis hatif , mais pour l'instant c'est un gros zero pointé

Déco,Messi les meilleurs :bangin: ,tu as du occulté le nombre de pertes de Balles de Déco et les actions avortés de Messi parce que monsieur veut à chaque fois dribbler tout le monde au lieu de jouer simple.
Le seul qui a surnager un peu c'est Puyol,il avait fort à faire ce soir avec la disparition des autres défenseurs!!!

Deco,je ne suis pas d'accord avec Kortman,il a perdu bcp de ballons,et il n'a pas été combatif,mais Messi lui il a vraiment essayé,et les meilleures actions c'était lui à l'origine.
Pour Puyol,l'action qui amene le penalty a effacé sa prestation(assez bonne)mais il se fait depasser par Puerta de cette façon là c'est inacceptable.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar Nemiaki le Ven 25 Août 2006 23:23

Kortman88 a écrit:Pas d'accord avec toi Amine , Deco c'est pas son plus mauvais match du tout
Il a perdu peut-etre 2 ou 3 balles , avec la sortie de Xavi et Motta , il a beaucoup couru

Eto'o , il a toujours pas amelioré ses tirs de loin
Et comme Nibro , je pense qu'il a joué TROP perso sur plusieurs actions ... Pourquoi ?
Je sais pas ... Manque de confiance , envie de bien faire , ou alors il a juste vu que Guddy ne faisait pas l'affaire

Bref , match à oublier

J'ai peut être exagéré sur Deco, n'empeche qu'il pas été flamboyant.
Eto'o, n'a pas le doit de juger les gens, celui fait l'affaire ou pas, je suis sur que si on avait inversé les roles et que Guddy n'avait pas fait la passe, on en ferait une tonne, mais la Eto'o on va surement lui chercher des pretextes comme quoi il l'a pas vu ou il a jugé qu'il était hors jeu...
Nemiaki
Pieds carrés

Messagepar Johninho le Ven 25 Août 2006 23:24

j'pense pas qu'il faille en vouloir à des joueurs en particuliers...c'est l'équipe qui a perdu, et ce en produisant un football plus que médiocre et indigne de la classe du Barça. Je pense qu'on a commencé cette saison avec beaucoup trop de confiance, les supporters comme les joueurs (qui sont surement encore sur leur nuage après la C1), Il faudra se méfier de toutes les équipes, en prenant les matchs au jour le jour et en montrant un foot attractif. Mais bon je vais arreter de dramatiser, disons que c est un petit moment de flop passager, et connaissant l'équipe, ca ne fera que passer !!!
Barça, Barça, Baaaarça !!!
Johninho
Nouvelle Recrue

Messagepar ntskone le Ven 25 Août 2006 23:26

smail a écrit:je proteste contre ceux qui critiquent gudjohnsen !!!! eto'o a ete ,et de loin, plus mauvais que lui ! je pense que ce match c'est surtout une erreur de coaching : zambrotta et thuram sur le banc alors que quand seville passait en contre, je ne comprenait pas pourquoi puyol devait faire face a 3 joueurs tout seul ! tout le monde a ete mauvais, sauf messi et puyol qui ont fait de leur mieux. j'offre la palme du plus mauvais joueur a motta.
le Barça c etait : 0 combativité, 0 creativité et 100 ./. de precipitation, pourquoi chercher tout le temps a balancer des balles au dessus du bloc defensif de seville ? simplement parceque le milieu etait au abonnés absents.
donc pour moi:

valdez: a fait de son mieux, meme si sur le 2 eme , il aurait du revenir plus vite a son but et non regarder les autres jouer.

puyol: le plus combattif, il ete meme desepere sur le penalty.

marquez: il etait sur le terrain, lui?

beletti: apparait par instant, lance un mauvais centre puis redisparait.

sylvihno: je ne l'ai remarqué que sur son carton jaune.

deco: trop nonchalant, il a fait du bon et du beaucoup moins bon.

xavi: un peu fantomatique, mais au moins ne gaspillait pas les balles.

motta: j'ai failli lancer un verre sur la tele a cause de lui.

eto'o : trop personnel, pas du tout inspiré, pourquoi il deteste tant gud ? il lui a jamais fait de passe.

ronnie: il a ete frustré par dani alves, il recevait des coups sans cesse, il etait drolement enervé, ce qui est assez rare.

messi: match tres correct, il fonçait tout seul vers la defence, mais au moins il gardait le ballon.

fc seville: a amplement merité de gagner, ils ont éclaboussé le Barça de brillance.

le Barça: a payé pour son orgueil et son calendrier monstrueux. supercopa , gamper et supercoupe de l uefa en 7 jours, c'est trop quand meme. ils ne sont pas des machines. j espere qu'il s'en remettront.

et visca Barça malgré tout :Jumpy:

Eto'o personnel ?
on a pas vu le meme match
il n'a pas fait de passe a Gud par ce qu'il na pas eut l'occasion de le faire et laisse moi te dire qu'il en a fait beaucoup des pases (une en fin de match a Messi qui s'est treminé par un e frappe de Gud dehors )
garde la peche!!!!!
ntskone
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Ven 25 Août 2006 23:26

marco93FCB a écrit:On a perdu, la faute a auels joueurs ?
Oleguer bien sur, avec lui on aurait perdu 7-0 avec 4 buts csc :angel_not:

Ouais a fond , meme du banc , il nous envoyait des ondes negatives :)

Amine , certes Deco n'a pas été flmaboyant , mais personne ne l'a été , sauf les joueurs de Seville , surtout J.navas , discret , mais quand il avait le ballon : WAW quelle vivacité
Dernière édition par Kortman88 le Ven 25 Août 2006 23:27, édité 1 fois.
Kortman88
International

Messagepar Nemiaki le Ven 25 Août 2006 23:28

hevensen a écrit:Dani Alves élu homme du match, le joueur sans arret par terre qui simulait 10 actions sur 9, il est vraiment beaucoup redescendu dans mon estime, on a trouvé pire que van Bommel dans l'art de la simulation et toutes ces choses qui rendent le foot pourrie, vraiment vraiment déçu par se joueur !

C'est amplement merité, Dani Alves a eclaboussé Ronnie, je me rapelle d'une action lors de la premiere mi temps ou il reprend la balle a Eto'o et a 4 autres joueurs entouré de lui, le pti va s'en sort, pour moi ce titre est totalement merité.

PS: Welcome back Marco, Vive la BAA :happy:
Nemiaki
Pieds carrés

Messagepar el_conan le Ven 25 Août 2006 23:28

dommage, trop concentré sur autre chose, ou tout simplement trop de confiance!

fin on redescend les pieds sur terre et c'est pas grave
VIsca Barça !
el_conan
Nouvelle Recrue

Messagepar Timy le Ven 25 Août 2006 23:31

marco93FCB a écrit:Calimera depuis la Crete
On a perdu, la faute a auels joueurs ?
Oleguer bien sur, avec lui on aurait perdu 7-0 avec 4 buts csc :angel_not:
Merci Marco de ta participation, très constructif!!! Je pense que tu peux retourner te coucher... Et revenir demain pour la bouse aux articles! :) ^^ :Jumpy: :ablow: :angel_not:
Dernière édition par Timy le Ven 25 Août 2006 23:34, édité 1 fois.
Timy
Nouvelle Recrue

Messagepar magicdeco le Ven 25 Août 2006 23:33

Comme il l'a été dit, dommage que ce soit ce match là qui soit perdu. J'aurais bien échangé la Super Coupe d'Espagne + le Gamper contre la Super Coupe d'Europe qui aurait installé dans la postérité la suprématie du Barça.
magicdeco
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Ven 25 Août 2006 23:35

Bon, j'ai pas beaucoup de temps, je vais essayer de faire court :
Plus grosse décéption : Eidur, il m'a vraiment déçu, j'attendais beaucoup plus de sa part, si il joue toujours comme ça, je préfère encore Saviola. Mais bon ce n'est que la première fois qu'il se retrouve dans cette situation donc je préfère ne pas en dire plus.
Sinon pour dire quel a été le meilleur Blaugrana aujourd'hui, vaut mieux ne aps en parler, le Barça a été mauvais ce soir, tout comme ses joueurs. Il y'a eu de belles actions de Messi en fin de 2ème mi-temps, mais il était invisible avant, tout comme Deco qui a été mauvais au début, même si il a beaucoup donné à la fin, donc n'essayez pas de chercher le meilleur joueur, si vous voulez le faire, cherchez du coté de Séville.
Màrquez m'a déçu aussi, il a été à la traine sur quelques actions... Sinon je ne comprends toujours pas pourquoi Rijkaard s'entete à faire jouer Motta, il y'a : Edmilson qui a joué très rarement ce début de saison, Màrquez qui peut monter d'un cran et laisser Thuram tenir la baraque avec Puyol, bref, j'espère que Rijkaard changera tout ça contre le Celta. Sinon, j'ai trouvé la réponse à une question que je me posais : Comment se priver de Zambrotta en Super Coupe d'Europe ? Il faut s'appeler Rijkaard. Mais bon, je ne lui en veux pas, il en sait beaucoup plus que moi.

Pour voir le bon coté des choses, vaut mieux encaisser cette défaite à ce moment de la saison qu'après le début de la Liga. Cette défaite va nous remettre les pieds sur terre. Visca El Barça !
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006