SuperCoupe d'Europe : Barça Vs Sevilla : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Kortman88 le Ven 25 Août 2006 22:12

Pas d'accord avec toi Amine , Deco c'est pas son plus mauvais match du tout
Il a perdu peut-etre 2 ou 3 balles , avec la sortie de Xavi et Motta , il a beaucoup couru

Eto'o , il a toujours pas amelioré ses tirs de loin
Et comme Nibro , je pense qu'il a joué TROP perso sur plusieurs actions ... Pourquoi ?
Je sais pas ... Manque de confiance , envie de bien faire , ou alors il a juste vu que Guddy ne faisait pas l'affaire

Bref , match à oublier
Kortman88
International

Messagepar BOOBA33 le Ven 25 Août 2006 22:15

Ne tirons pas de conclusions négatives sur Gudjohnsen, il n' a pas été génial mais vraiment pas facile de rentrer dans des conditions pareil surtout quand vous êtes nouveaux.
Toutes mes condoléances au Real Madrid.
BOOBA33
Nouvelle Recrue

Messagepar Simo81fcb le Ven 25 Août 2006 22:15

barceloneman a écrit:
simo81fcb a écrit:
barceloneman a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais j'avais de quoi être pessimiste.
Ca apprendra à tout le monde de fanfaronner alors que le match n'a pas été joué...

Vous allez voir qu'on va énormément souffrir physiquement dans un voire deux mois, cette tournée va nous couper les jambes, enfin bon...

je crois pas que c'est dûes à la tournée américaine, car physiquement la plupart des joueurs ont été bons, mais je trouveque le problème est un problème de coaching, je peux pas imaginer un tel joueur comme Zambro au banc, il fallait aussi faire jouer Thuram car il est plus rassurant et ne monte pas trop.

Alors heureusement que cette défaite vien à cette periode. Il faut que Rijkaard change son schéma tachtique.

Attention, ne déforme pas ce que j'ai dit simo. Pour le match de ce soir, j'ai simplement dit aux autres de ne pas péter plus haut que leur cul.

Comme je l'ai dit, je n'ai pas encore vu le match, mais je préviens simplement que ceux qui sont déçus pour ce soir, le seront dans quelques temps.

Ah bon

alors je m'excuse j'ai mal traité le message que tu veux passer..

Je veux ajouter que je suis trés déçu par le niveau catastrophique de Marquez en DC, j'espere que c'est un accident et non pas un excés de confiance.
Image
Simo81fcb
Nouvelle Recrue

Messagepar Damocles le Ven 25 Août 2006 22:16

Kortman88 a écrit:
ayoub alami a écrit:Messi etait le meilleur Blaugrana ,je crois.Gudjohnsen n'est pas bien parti pour remplacer Larsson,ce dernier,c'etait toujours la solution,Frank a voulu refaire le coup,mais Gud a raté pratiquement toutes les meilleurs occases...
.

Tout a fait d'accord

Messi et Deco ont été les meilleurs , revenant deriiere , provoquant , allant vers l'avant , Messi a été celui qui a le plus tiré
Quand à Guddy ... Je prefere ne pas me faire d'avis hatif , mais pour l'instant c'est un gros zero pointé

Déco,Messi les meilleurs :bangin: ,tu as du occulté le nombre de pertes de Balles de Déco et les actions avortés de Messi parce que monsieur veut à chaque fois dribbler tout le monde au lieu de jouer simple.
Le seul qui a surnager un peu c'est Puyol,il avait fort à faire ce soir avec la disparition des autres défenseurs!!!
Damocles
Pieds carrés

Messagepar Nemiaki le Ven 25 Août 2006 22:19

Nibro a écrit:Je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez contre Deco, son match n'a pas été catastrophique loin de là, il a été present au milieu, beaucoup plus que Xavi, il a pas dribblé 8 joueurs et marqué bien sur, mais il était present partout.

Personnellent, je ne m'acharne sur personne, Deco n'a pas été bon , il nous a habitué a bien autre chose, c'est tout.
Nemiaki
Pieds carrés

Messagepar hevensen le Ven 25 Août 2006 22:20

Dani Alves élu homme du match, le joueur sans arret par terre qui simulait 10 actions sur 9, il est vraiment beaucoup redescendu dans mon estime, on a trouvé pire que van Bommel dans l'art de la simulation et toutes ces choses qui rendent le foot pourrie, vraiment vraiment déçu par se joueur !
hevensen
Nouvelle Recrue

Messagepar marco93FCB le Ven 25 Août 2006 22:20

Calimera depuis la Crete
On a perdu, la faute a auels joueurs ?
Oleguer bien sur, avec lui on aurait perdu 7-0 avec 4 buts csc :angel_not:
Dernière édition par marco93FCB le Ven 25 Août 2006 22:22, édité 1 fois.
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar pablo le Ven 25 Août 2006 22:20

BOOBA33 a écrit:Ne tirons pas de conclusions négatives sur Gudjohnsen, il n' a pas été génial mais vraiment pas facile de rentrer dans des conditions pareil surtout quand vous êtes nouveaux.

Loin de la , pour moi j'ai dit que c'était un des seuls points positis aujourd'hui , par sa clairvoyance , son placement et sa technique , il a peut etre loupé 1 ou 2 occasions , comme tout les autres attaquants d'ailleurs

Cette année , je prends les paris de suite , vous verrez que Gudjohnsen marquera ses 10 Buts dans la Liga et que son apport sera important dans le groupe et dans les turn over
pablo
Nouvelle Recrue

Messagepar ntskone le Ven 25 Août 2006 22:21

Bilou a écrit:J'ai vu le match sur W9. Pour commencer les commentaires étaient NULLISSMIMES, excuser du peu mais Pierre Menez, avec ses expressions des familles du terroir, sortir que Ronnie n'a pas marqué sur coup-franc depuis des mois (il a marqué au Gamper), parler de la chemise de Rijkaard à chaque fois qu'il était montré... ça en dit long sur le "journaliste".
Sinon match solide du FC Séville, qui commence bien sa saison, avec une belle équipe. Organisée, disciplinée, de bonnes combinaisons en attaque, bref beaucoup de choses qui nous ont manquées ce soir !
Valdes a fait son match, il ne peut pas être blâmé sur les 3 buts.
La défense a été mauvaise, indigne de son rang. Puyol a fait son boulot en première mi-tps malgré de grosses frayeurs procurées par son partenaire de l'axe(Marquez) toujours en retard sur son attaquant. Marquez de retour à Louis II est passé au travers de la finale. Lent, imprécis dans les relances, il a trop souvent été dominé par l'attaquant qu'il marquait.
Belletti a essayé d'apporter le surnombre avec beaucoup de montées, hélas sans grand succès. Sylvinho a été baladé sur son côté notamment par Navas.
Au milieu Motta a récupéré peu de ballons, Xavi lui en a touché que très peu et Deco a manqué de mordant, de technique, à la création il n' y avait personne ce soir pour résumer ! Même l'entrée d'Iniesta en seconde mi-tps n'a rien changé.
Le trident offensif a eu du mal à rentrer dans le match, faute de ballons.
Eto'o a fait l'essui-glace en changeant souvent de position sur le terrain, Ronaldinho en premiere mi-tps n'a pas été en réussite, et a souvent raté ce qu'il entreprenait. Messi c'est bien battu mais n'a été que trop peu récompensé. La rentrée de Guddy a été bénéfique en milieu de seconde mi-tps, il aurait pu marquer lors d'un face à face avec Palop, mais il était trop court. Une bonne frappe de Messi non cadrée :annoyed: en seconde mi-temps et un tir dans la surface d'Eto'o repris de justesse par Navarro, ont été les plus grosses occaz catalanes.
Que dire sinon oublier au plus vite et se remettre au boulot !
Il faut retrousser les manches et mettre la main dans le camboui car la saison va être longue. Même s'il ne faut pas être alarmiste quant à l'issue de ce match, il faut tout de même souligner l'absence de combinaisons, d'actions à une touche de balle... Dernier mot pour dire, que lorsqu'on perd 2-0 ça sert pas à grande chose d'entreprendre des gestes techniques, certes sympa pour le spectacle mais qui ont été raté dans 90% des cas.
:banned:

je suis d'accord sauf sur un point tu dis que la rentree de Gud a ete benefique franchement je vois pas en quoi il a raté presque tout ce qu'il entrprenait il a ete trop juste ce soir il est vraiment passé a coté de son match
garde la peche!!!!!
ntskone
Nouvelle Recrue

Messagepar smail le Ven 25 Août 2006 22:21

je proteste contre ceux qui critiquent gudjohnsen !!!! eto'o a ete ,et de loin, plus mauvais que lui ! je pense que ce match c'est surtout une erreur de coaching : zambrotta et thuram sur le banc alors que quand seville passait en contre, je ne comprenait pas pourquoi puyol devait faire face a 3 joueurs tout seul ! tout le monde a ete mauvais, sauf messi et puyol qui ont fait de leur mieux. j'offre la palme du plus mauvais joueur a motta.
le barça c etait : 0 combativité, 0 creativité et 100 ./. de precipitation, pourquoi chercher tout le temps a balancer des balles au dessus du bloc defensif de seville ? simplement parceque le milieu etait au abonnés absents.
donc pour moi:

valdez: a fait de son mieux, meme si sur le 2 eme , il aurait du revenir plus vite a son but et non regarder les autres jouer.

puyol: le plus combattif, il ete meme desepere sur le penalty.

marquez: il etait sur le terrain, lui?

beletti: apparait par instant, lance un mauvais centre puis redisparait.

sylvihno: je ne l'ai remarqué que sur son carton jaune.

deco: trop nonchalant, il a fait du bon et du beaucoup moins bon.

xavi: un peu fantomatique, mais au moins ne gaspillait pas les balles.

motta: j'ai failli lancer un verre sur la tele a cause de lui.

eto'o : trop personnel, pas du tout inspiré, pourquoi il deteste tant gud ? il lui a jamais fait de passe.

ronnie: il a ete frustré par dani alves, il recevait des coups sans cesse, il etait drolement enervé, ce qui est assez rare.

messi: match tres correct, il fonçait tout seul vers la defence, mais au moins il gardait le ballon.

fc seville: a amplement merité de gagner, ils ont éclaboussé le barça de brillance.

le barça: a payé pour son orgueil et son calendrier monstrueux. supercopa , gamper et supercoupe de l uefa en 7 jours, c'est trop quand meme. ils ne sont pas des machines. j espere qu'il s'en remettront.

et visca barça malgré tout :Jumpy:
Image
smail
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006