Certes , j'ai dit ça juste pour tenir tete a TBL ...abstract_unknown_boy a écrit :En disant cela tu te décrédibilises quand même completement. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour trouver que Messi ait été le meilleur ou plutot le moins mauvais barcelonais vendredi soir. L'homme du match j'en parle même pas ... il y a 14 sevillans devant.Kortman88 a écrit :CONTINUOUS LE DEBAT ALORSTheBelgianLion a écrit : Pourrais-je savoir pourquoi est-ce que tu veux toujours couper court aux débats que tu n'apprécies pas particulièrement (cfr le débat avant Belletti et Oleguer par exemple).
Je dis que Messi a été l'homme du match , d'accord .....................
Il est parfaitement normal de trouver la prestation de Messi decevante et en deça de ce qu'il est capable de faire.
A partir du moment où les andalous ont reussi à bloquer le jeu du Barça en neutralisant parfaitement la connexion Xavi-Deco avec l'attaque, c'est à Ronaldinho et Messi d'essayer de prendre les choses en main pour débloquer la situation. Ce sont 2 joueurs d'exception quand même.
Or, Messi n'a eu aucune influence sur le jeu durant 80 mn. Ses bonnes 10 dernieres minutes durant lesquelles il s'est montré entreprenants ne peuvent occulter le reste de la partie.
Après ce n'est pas pas une critique qui remet en cause l'extraordinaire talent de Messi, mais le jugement d'une seule prestation. Et si Giuly est certainement moins bon que le petit argentin, sur ce qu'on a vu de Messi vendredi soir, le français a largement démontré, et à maintes reprises, qu'il pouvait apporter un peu plus.
Je sais bien que Messi n'a pas été l'homme du match , et meme tres loin de là
Mais il n'a pas été parmi les plus mauvais !!! C'est tout ...