Je parle d'un tir de 25m qui a passé tout pres du poteau gauche.Alex1A a écrit :Tu parles de quelles occasions ???ayoub alami a écrit :Non,je pense pas ,à mon avis c'était le joueur le plus active ce jour là,surtout apres la rentrée de Giuly,et puis les meilleurs occasions c'est souvent lui qui était à l'origine.TheBelgianLion a écrit : Disons que toi tu n'as pas un avis neutre sur sa prestation. Ca reste toujours difficile de critiquer un joueur que l'on adore. Mais sinon j'ai jamais dit que ça a été le seul à avoir mal joué, très loin de là ! Mais pour moi, c'est peut-être celui qui était le + en dessous de son niveau avec Ronnie et Marquez.
Pour moi il fait partie des 3 joueurs qui ont très mal joué. Trop individualiste. Drilles inutiles, ne participe pas aux taches défensives coe roni. Du coup on balance et on balance devant...fond de jeux nul de cette équipe face au seville.
Un autre tir dans les 18 metres,que Palop a éloigné diffcilement,le ballon revient pour Guddy,qui envoie le ballon au petit filet.