SuperCoupe d'Europe : Barça Vs Sevilla : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar TheBelgianLion le Dim 27 Août 2006 15:04

bobosh a écrit:adek_g ta fais une très bonne analyse sur messi... j'suis d'accord sur tout les points, tout depend de sa condition physique aussi mais ce qui me plait chez ce joueur c'est qu'il est vraiment regulier dans ses prestations j'ai rarement vu sa

Pardon ? Tu vas quand même pas me dire que le Messi qu'on a vu ces derniers temps était le Messi qui affolait les défenses il y a simplement quelques mois ?
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar bobosh le Dim 27 Août 2006 15:10

non rassure toi :Jumpy:, mais en regle general il fais rarement de mauvais matchs
bobosh
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Dim 27 Août 2006 15:13

bobosh a écrit:non rassure toi :Jumpy:, mais en regle general il fais rarement de mauvais matchs

Donc pour moi on ne peut pas parler de joueur régulier. C'ets une notion assez difficile à juger mais pour moi, il existe très peu de joueurs vraiment régulier et s'il faut donner un exmple au Barça, il faudrait citer Puyol. Quant aux autres, ils ont tous un matchs où ils sont vraiment très mauvais donc on ne peut plus les classer ainsi.

P.S. : l'utilisation de l'accent n'est pas interdite bobosh
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Kortman88 le Dim 27 Août 2006 15:19

TBL , t'as pas à t'acharner sur Messi , il a pas été le plus mauvais vendredi . Certes son repli defensif n'a pas été aussi frequent , mais c'est pas le seul
Kortman88
International

Messagepar bobosh le Dim 27 Août 2006 15:22

Donc pour moi on ne peut pas parler de joueur régulier. C'ets une notion assez difficile à juger mais pour moi, il existe très peu de joueurs vraiment régulier et s'il faut donner un exmple au Barça, il faudrait citer Puyol. Quant aux autres, ils ont tous un matchs où ils sont vraiment très mauvais donc on ne peut plus les classer ainsi.

faut avouer que si tout les joueurs jouer aussi mal qu'a jouer messi sa ferai des meilleurs matchs surtout en ligue1:ablow: mais tu peut pas sortir un match de folli si l'equipe entiere est a la rue puis l'accumulation des matchs surotut pour messi c'est pas evident
bobosh
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Dim 27 Août 2006 15:36

Quand je parle de changer de système, ce n'est que pour faire face à des équipes comme séville qui contrarient notre façon d'évoluer.
Il ne s'agit pas de remettre en question un schéma qui a fait ses preuves depuis 2 ans.
Juste s'adapter à ce genre d'équipes.
Et là, jusqu'à maintenent, Rijkaard a du mal à savoir comment réagir, même s'il a tenté quelque chose en faisant sortir Xavi.
Ce n'était pas la solution, maintenant il le sait !
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Dim 27 Août 2006 15:37

Kortman88 a écrit:TBL , t'as pas à t'acharner sur Messi , il a pas été le plus mauvais vendredi . Certes son repli defensif n'a pas été aussi frequent , mais c'est pas le seul

Disons que toi tu n'as pas un avis neutre sur sa prestation. Ca reste toujours difficile de critiquer un joueur que l'on adore. Mais sinon j'ai jamais dit que ça a été le seul à avoir mal joué, très loin de là ! Mais pour moi, c'est peut-être celui qui était le + en dessous de son niveau avec Ronnie et Marquez.
Image
Image
TheBelgianLion

Messagepar ayoub alami le Dim 27 Août 2006 15:44

TheBelgianLion a écrit:
Kortman88 a écrit:TBL , t'as pas à t'acharner sur Messi , il a pas été le plus mauvais vendredi . Certes son repli defensif n'a pas été aussi frequent , mais c'est pas le seul

Disons que toi tu n'as pas un avis neutre sur sa prestation. Ca reste toujours difficile de critiquer un joueur que l'on adore. Mais sinon j'ai jamais dit que ça a été le seul à avoir mal joué, très loin de là ! Mais pour moi, c'est peut-être celui qui était le + en dessous de son niveau avec Ronnie et Marquez.

Non,je pense pas ,à mon avis c'était le joueur le plus active ce jour là,surtout apres la rentrée de Giuly,et puis les meilleurs occasions c'est souvent lui qui était à l'origine.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar Alex1A le Dim 27 Août 2006 15:49

ayoub alami a écrit:
TheBelgianLion a écrit:

Non,je pense pas ,à mon avis c'était le joueur le plus active ce jour là,surtout apres la rentrée de Giuly,et puis les meilleurs occasions c'est souvent lui qui était à l'origine.

Tu parles de quelles occasions ???
Pour moi il fait partie des 3 joueurs qui ont très mal joué. Trop individualiste. Drilles inutiles, ne participe pas aux taches défensives coe roni. Du coup on balance et on balance devant...fond de jeux nul de cette équipe face au seville.
Image
Alex1A
Nouvelle Recrue

Messagepar adek_g le Dim 27 Août 2006 15:54

TheBelgianLion a écrit:
Il y a un contre-exemple parfait pour cela et il s'appelle Eto'o. Il a beau être attaquant de pointe, cela ne l'empêche pas du tout de revenir dans sa moitié de terrain pour aider ses coéquipiers ! Donc pourquoi est-ce que Messi et même Ronnie ne pourraient pas en faire autant !

Oui bah oui, parceque tu crois que Eto'o a le meme type de jeu que Ronnie ou Messi c ça????
Soyons raisonnable un peu il est clair que les virtuoses du ballon ne peuvent pas défendre comme des fous et ésperer nous montrer que ce sont éffectivement des cracks du ballon........
Eto'o est bon techniquement mais il est loin d'etre génial dans ce domaine la force de ce joueur c'est d'etre bon dans tous ce qui définis un joueur mais il n'est pas génial dans un domaine précis.

TheBelgianLion a écrit:
bobosh a écrit:non rassure toi :Jumpy:, mais en regle general il fais rarement de mauvais matchs

P.S. : l'utilisation de l'accent n'est pas interdite bobosh

Je tiens quand meme à te faire remarquer qu'on ne peut demander à un attaquant d'etre régulier si les joueurs dérrières ne le sont pas je te rapelle qu'un attaquant est directement tributaire de la performance des défenseurs et surtout des milieux.....
adek_g
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006