SuperCoupe d'Europe : Barça Vs Sevilla : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Damocles le Ven 25 Août 2006 22:53

Messi il m'a bien saoulé à vouloir SYSTEMATIQUEMENT passer en un contre un au lieu de jouer simple,ajouter à ça une ligne d'attaque globalement pas inspirée,une grosse faiblesse dans les duels au milieu,d'ou beaucoup de perte de balles,ce qui débouche automatiquement sur des situations de surnombre en défense...
On a vraiment pas été bon :annoyed: ,pour l'anecdote on a finit à 5 attaquants!!!
Damocles
Pieds carrés

Messagepar ntskone le Ven 25 Août 2006 22:53

moi je critiquerais plutot la defense l'attaque a joué comme d'habitude mais aujourd'hui c'est vpas pssé ca peu pas passé tout le temps il a manqué un peu de coordination et avec et il faut bien le dire un ronaldinho pas extraordinaire (beaucoup de pertes de balles et a aussi peché dans la transmission ) mais la deffense de seville etait aussi pas mal ils ont bien joué en contre mais j'ai trouvé notre deffense vraiment trop juste
garde la peche!!!!!
ntskone
Nouvelle Recrue

Messagepar larsson le Ven 25 Août 2006 22:55

Snif... :bye2:

Je ne comprends pas !
Dans notre effectif il y a deux défenseurs titulaire lors de la dernière finale de coupe du monde et il ne joue même pas bon sinon très joli match, je suis bien dégoûté quand même…
C’est le genre de match tu trouves une fois la solution et les buts s’enchaînent.
Avec le score qu'il y a eu j'aurais même preferé un meilleur sort pour le tir du Sevillan qui drible toute notre défense :alien:

J’espère que ce match sera celui du salut sur ce... A bientôt ++
Image

Larsson plus qu'un joueur...
larsson
Nouvelle Recrue

Messagepar CATALA-66 le Ven 25 Août 2006 22:55

ayoub alami a écrit:.Gudjohnsen n'est pas bien parti pour remplacer Larsson,ce dernier,c'etait toujours la solution,Frank a voulu refaire le coup,mais Gud a raté pratiquement toutes les meilleurs occases...

Oui c'est vrais, mais certain( Roni) n'ont même pas eu d'occasions dans le match, lui au moins il s'en est créé !
ImageImage
CATALA-66
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Ven 25 Août 2006 22:56

Le Barça a raté son match.
Un but dès la 7ème mn.
Valdès a sauvé plus d'une fois, notamment en fin de match.
Où était notre défense ?
Je pense que si Gio et Zambrotta avait joué à la place de Sylvinho et Belletti le score aurait été inversé.
Mais, avec des si.......
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Ven 25 Août 2006 22:56

ayoub alami a écrit:Messi etait le meilleur Blaugrana ,je crois.Gudjohnsen n'est pas bien parti pour remplacer Larsson,ce dernier,c'etait toujours la solution,Frank a voulu refaire le coup,mais Gud a raté pratiquement toutes les meilleurs occases...
.

Tout a fait d'accord

Messi et Deco ont été les meilleurs , revenant deriiere , provoquant , allant vers l'avant , Messi a été celui qui a le plus tiré
Quand à Guddy ... Je prefere ne pas me faire d'avis hatif , mais pour l'instant c'est un gros zero pointé
Kortman88
International

Messagepar Simo81fcb le Ven 25 Août 2006 22:58

barceloneman a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais j'avais de quoi être pessimiste.
Ca apprendra à tout le monde de fanfaronner alors que le match n'a pas été joué...

Vous allez voir qu'on va énormément souffrir physiquement dans un voire deux mois, cette tournée va nous couper les jambes, enfin bon...

je crois pas que c'est dûes à la tournée américaine, car physiquement la plupart des joueurs ont été bons, mais je trouveque le problème est un problème de coaching, je peux pas imaginer un tel joueur comme Zambro au banc, il fallait aussi faire jouer Thuram car il est plus rassurant et ne monte pas trop.

Alors heureusement que cette défaite vien à cette periode. Il faut que Rijkaard change son schéma tachtique.
Image
Simo81fcb
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoub alami le Ven 25 Août 2006 22:58

CATALA-66 a écrit:
ayoub alami a écrit:.Gudjohnsen n'est pas bien parti pour remplacer Larsson,ce dernier,c'etait toujours la solution,Frank a voulu refaire le coup,mais Gud a raté pratiquement toutes les meilleurs occases...

Oui c'est vrais, mais certain( Roni) n'ont même pas eu d'occasions dans le match, lui au moins il s'en est créé !

Nn,il n'a rien crée,mais je dirais pas que Ronnie était meilleur aussi.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar Kortman88 le Ven 25 Août 2006 23:00

damocles a écrit:Messi il m'a bien saoulé à vouloir SYSTEMATIQUEMENT passer en un contre un au lieu de jouer simple,ajouter à ça une ligne d'attaque globalement pas inspirée,une grosse faiblesse dans les duels au milieu,d'ou beaucoup de perte de balles,ce qui débouche automatiquement sur des situations de surnombre en défense...

Tu preferes quoi ?
Kortman88
International

Messagepar redoux le Ven 25 Août 2006 23:01

Vaut mieux perdre maintenant et se recesire pour bien entamer la ligua et la C1 !
We Keep Our Balugrana Flag Flying High because Barca Will Never Die !!
redoux
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006