Finale : FC Barcelona 2-1 Arsenal : Après-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar 537cuba le Jeu 18 Mai 2006 06:51

N'importe quoi pour Marquez, Henry l'a passé seulement 2 fois si ce n'est 3 allez. Il a gagné de nombreux duels et s'est montré efficace et bon dans le relance, quelques fois au départ des mouvements offensifs du Barça.

Quand à Ronie, c'est clair qu'il a fais un match un peu moins bon que d'habitude mais comment lui en vouloir avec sa saison de fou. De là à dire qu'il a été nul, franchement, faut pas abuser. C'est lui qui lance deux fois Eto'o pour deux actions très dangereuses : l'action du rouge et l'action du poteau. Il a fait quand même des gestes de fou même s'il a pêché dans la dernière passe. De toute façon, il ne peut pas pas faire des matche de dingue à chaque fois.

L'entrée de Iniesta a fait beaucoup de bien car Deco n'a pas apporté à l'entrejeu catalan ce qu'on attendait de lui. Sinon gros match de Valdes, d'Eto'o aussi et j'ai bien aimé Marquez, comme je l'ai dit plus haut, malgré que Henry l'ai fumé deux fois. Mais bon, Henry fume qui il veut alors...

Mais qu'importe, que c'est bon, 14 ans que le peuple Catalan attendait ça !
Ceci n'est pas un récit d'exploits impressionants. C'est un fragment de vie de deux êtres qui ont partagé les mêmes aspirations et les mêmes rêves.
537cuba
Nouvelle Recrue

Messagepar CORTO le Jeu 18 Mai 2006 06:56

hevensen a écrit:Peut importe les lacunes defensives de se soir, le match moyen de Ronaldinho, ON A GAGNEEEEEEEEE.
Quel enorme moment, on savoure encore plus la victoire en étant mener pratiquement jusqu'a la fin, une sorte de remaque de l'euro2000.

Je n'en reviens pas c'est ennnnnnnnnnorme!!

Alors Madrid qu'est ce que tu as a dire maintenant avec tes "galactiques"

:Jumpy: BARCA :Jumpy: BARCA :Jumpy: BARCA :Jumpy:

Liga + Champions League :Jumpy:
Dernière édition par CORTO le Jeu 18 Mai 2006 16:20, édité 1 fois.
Image
CORTO
Nouvelle Recrue

Messagepar el-gran-barca le Jeu 18 Mai 2006 08:02

oui pardon pour le lapsus, on s'est en effet pris une tole en 94 et sacré en 92!!!!!!!!! Quoi qu'il en soit, j'aimerais connaitres les sources des paroles d'eto'o à chelsea et d'henry au barça ; vous avez entendu ça sur radio catalunya?
el-gran-barca
Nouvelle Recrue

Messagepar robinho le Jeu 18 Mai 2006 08:33

Alex a écrit:
J'ai toujours dit que ceux la sont pas assez bon pour le Barça

A part Ezquerro, je pense que tu a tort Amigos. :angel_not:

T'as peut etre raison chacun son point de vue sur la question mais les 2 plus mauvais hier en tout cas c'etait Van Bommel et Oleguer tu as vu le resultat des qu'on les a changer????? 2 passes decisives de Larsson et un but de Beletti...

M'enfin chacun son point de vue comme j'ai dit de toute facon on s'en fou on est CHAMPIIIIOOOONNNSSS
robinho
Nouvelle Recrue

Messagepar Samuelito le Jeu 18 Mai 2006 08:36

Venez vivre en Images l'aprés match de la final de la LDC sur le site de mon grand frére avec plein d'images

je vous a sure qu'il a plien d'images

http://www.etoo9.fr.tc
Samuel Eto'o Fils:
le site: http://www.samueletoo.tk
Samuelito
Nouvelle Recrue

Messagepar eme20 le Jeu 18 Mai 2006 08:41

pour ma part je dirai que ce qui a choqué dans la performance de ronnie c'est qu'il a raté certaines choses que d'ordinaire il passe sans problèmes,il n'a pas tout le temps chercher à faire dans le facile sauf ben que ce soir là ça ne payait pas!mais j'estime qu'il a fait un match tout à fait correct ,et puis comme certains l'ont dit c'est une des rares fois qu'il joue comme ça si l'équipe est arrivée jusque là on sait bien que il y a fortement contribué. comme la quasi majorité j'étais déçue du onze de départ mais le premier changement que je souhaitais au bout de 20-25 minutes c'était oleguer qui je trouve a été trop cout hier soir,je n'arrétais pas de cirier p** tu vas le faire entrer belletti!!!puis quand il a marqué c'était le top du top !! :Jumpy: :Jumpy:
je n'ai pas compris non + l'absence d'iniesta dans le onze de départ.. :ablow: mais il est entré et c'est le principal!!!déjà que je le trouvais bon l'année dernieère mais cette année il a fait de grands progrés que nous réserve t'il pour la saison prochaine.. :Jumpy:
même si arsenal a bien joué je pense que la victoire revenait tout de même au barça !!ce fut une soirée inoubliable visca el barça!!!!!!!!!!!!!!!
viva el barça !!!viva ronnie!!viva deco!!!viva mESSSSSSSSSSSSSSSSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eme20
Nouvelle Recrue

Un bilan

Messagepar cisco le Jeu 18 Mai 2006 08:48

Que doit-on retenir de ce match ?

Que l'arbitrage à été très mauvais :
- on aurait pu avoir un superbe match si, au lieu d'expulser lehman, il aurait accordé le but à Giuly et simplement averti le portier d'arsenal.
- Le beau plongeon d'éboué à été récompensé d'un but --> merci l'assistant.

Qu'arsenal a bien joué, mais merci l'antijeu :
- J'adore garder la balle trois plombes parce qu'on mêne au score
- Après match, je suis de mauvaises foi en disant qu'il y a hors jeu d'étoo sur le but. Bah non, y'a pas hors jeu (hors jeu passif si tu veux) mais c'est larson qui donne le ballon et pas ronnie.

Et au final, que faut-il retenir :
QU'ON EST CHAMPIONS

Et un grand merci au clan pour la soirée au café La Serena, c'était énormissime !!!
Visca barca !
Visca catalunya !
cisco
Nouvelle Recrue

Messagepar el_conan le Jeu 18 Mai 2006 08:49

CAMPEONES CAMPEONES OLE OLE OLE !!!

ON est champion les gars !!!!! C'est trooooooooooooooooooo beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

VISCA BARCA !!! VISCA CATALUNYA !!!!!
VIsca Barça !
el_conan
Nouvelle Recrue

Messagepar Javito le Jeu 18 Mai 2006 08:51

Les gunners ragent tous sur un hors jeu sur l'égalisation. J'ai revu les images une bonnes vingtaine de fois, Eto'o est vraiment sur la même ligne, faut arreter de dire n'importe quoi !!! Même Gilardi l'a dit et pourtant dieu sait qu'il était gunners hier soir !

Surtout qu'on les entend bcp moins sur le coup franc INEXISTANT qui amène le but de Campbell. Enfin sous le coup de la deception...

Et puis dire qu'on prend un but à cause de l'arbitre ca evite à certain malgré leur grand match de se remettre en cause... Arsenal doit s'en prendre qu'à lui même, ils ont eu les opportunité du 2-0.

Une polémique débile et qui manque de classe.
Javito
Ballon d'Or

Messagepar fp95 le Jeu 18 Mai 2006 08:56

Tout d'abord ungrand bravo a ce Barça.

Visca el Barça.

Qu'elle bande de con sur TF1 au lieu de montrer la joie des joueurs du Barça il passe une page de pub.
Et ils auraient pu faire un petit effort et rester un peu plus de temps avec le Stade de France pour voir la celebration.
Aucune interview proposé des joueurs du Barça.
Ronnie, Eto'o, Ludo parle correctement français non????
Heureusement quel a coupe du monde passe aussi sur Canal+.

Mais bon somos los Campeones et j'espere por muchos Anos.

Au fait comment cétait au SERENA,,,,
Visca el Barça y
Viva Espana
fp95
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006