Finale Fc Barcelona VS Arsenal : Apres-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Guil le Dim 21 Mai 2006 08:44

Valdes a écrit:
zinjou a écrit:Ca faisait quand meme un bout de temps que le favori remporte la C1, depuis un certain Real en 2002

Milan 2003

Bof ils étaient pas plus pas moins favoris que la Juve!
Cette dernière l'était meme plus mais la suspension de Nedved avait réequilibré les données (Sheva était quand meme dans une trés mauvaise année à tel point qu'on parlait meme de transfert!)
ImageImage
Guil
International

Messagepar Nec+ le Lun 22 Mai 2006 08:52

Une fois la coupe en poche, on est un peu déçu. On se dit qu'on préférais l'attente stressante des 8ème, des demi ou de la finale.
Je ne sais pas si tous l'on ressenti mais a chaque matche, on a une une grande confiance en l'équipe mélée d'une tention latente. On sait qu'on va gagner. On doute pourtant. "OK on a une revanche a prendre, mais bon, c'est Chelsea. C'est pas n'importe qui."/"La ça va etre tres limitte contre le Milan... avec Pipo (qui n'a pas joué finalement) en poite, j'espère que Valdès sera dedans."/"Bon, sur le papier on est meilleur mais là, tout se joue sur un matche, c'est le dernier de la saison...il faut tout donner...pourvu que Lehman ait une gastro." Voila un peu ce qu'on a tous pensé je croit. En tout cas c'est mon cas. Je vous souhaite à tous de très bonnes et tres heureuse vacances! A la saison prochaine pour une C1 riche en rebondissements!
Image
Nec+
Nouvelle Recrue

Messagepar probarcelona le Lun 22 Mai 2006 15:36

Dernière édition par probarcelona le Mar 23 Mai 2006 01:35, édité 1 fois.
probarcelona
Pieds carrés

Messagepar Eyolfur le Lun 22 Mai 2006 21:08

NeC+ a écrit:Une fois la coupe en poche, on est un peu déçu. On se dit qu'on préférais l'attente stressante des 8ème, des demi ou de la finale.
Je ne sais pas si tous l'on ressenti mais a chaque matche, on a une une grande confiance en l'équipe mélée d'une tention latente. On sait qu'on va gagner. On doute pourtant. "OK on a une revanche a prendre, mais bon, c'est Chelsea. C'est pas n'importe qui."/"La ça va etre tres limitte contre le Milan... avec Pipo (qui n'a pas joué finalement) en poite, j'espère que Valdès sera dedans."/"Bon, sur le papier on est meilleur mais là, tout se joue sur un matche, c'est le dernier de la saison...il faut tout donner...pourvu que Lehman ait une gastro." Voila un peu ce qu'on a tous pensé je croit. En tout cas c'est mon cas. Je vous souhaite à tous de très bonnes et tres heureuse vacances! A la saison prochaine pour une C1 riche en rebondissements!

Je pairait pour recommencer cette journée du 17 Mai, avant match , stress pendant le match, délivrance, victoire, fête dans paris et tout.. Cette journée est passée beaucoup trop vite.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Damocles le Mer 24 Mai 2006 10:23

http://www.sport365.fr/club365/video/indexVideo.shtml

Regardez un peu l'interview de ce mauvais perdant d'Henry
Damocles
Pieds carrés

somos campeones

Messagepar marius tresor le Mer 24 Mai 2006 15:03

s'lut à tous les socios du barça
comme je l'avais dit nous possedons les meilleure joueurs du monde et la meilleure equipe.on ne devait pas perdre ce match.je tiens à feliciter le coach qui a fait un travail terrible avec ces entrée de belleti ,iniesta et larsson.
par rapport au match nous vu un grand samuel eto'o qui fut nomme par les techniciens de l'uefa HOMME DU MATCH .
j'adresse toutes mes felicitations à l'encadrement tecnlques et administratives du barça.

OLEE CAMPEONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
marius tresor
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Mer 24 Mai 2006 19:44

Domolun a écrit:Désolé si on ne trouve pas. Mais justement si c'est facile à trouver peut-être que tu pourrais les poster, justement pour ceux qui n'ont pas trouvé...

http://soccerfreakplayer.blogspot.com/2 ... -0506.html
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Hichem le Dim 28 Mai 2006 22:18

C'est la deuxiemme fois qu'on se fait éliminé par les futurs champions :Jumpy: , barvo au Barça, vous l'avez bien mérité tout au long de la saison, mais ça sera beaucoup plus difficile la saison prochaine.
Hichem
Nouvelle Recrue

Messagepar Barcamania le Mar 30 Mai 2006 17:16

Galerie photo d'un supporter d'Arsenal :
http://forum.kooora.com/f.aspx?t=1808257

Image

Image
A Bas le Racisme !
Image
Image
[img]http://smiles.al-wed.com/smiles/14/0
Barcamania
Nouvelle Recrue

Messagepar probarcelona le Mar 30 Mai 2006 21:17

Image

Photo de l'ecusson d'Arsenal et pas celui du Barça, sympa le Stade de France :annoyed: :annoyed:
probarcelona
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006