Finale Fc Barcelona VS Arsenal : Apres-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar blaugrana83 le Ven 19 Mai 2006 12:23

maitenant la finale gagné c'est quand la finale de la super coupe uefa fc barcelona VS fc seville je sais que c'est àa la fin du moi d'aout mais quand exactement? svp
17 de mayo de 2006 desde Europa habla catalán
blaugrana83
Nouvelle Recrue

Messagepar coeur de lion le Ven 19 Mai 2006 12:26

j'ai vu et revu l'image du but larson n'a pas touché le ballon,c'etait une feinte pour destabiliser la deffense donc etoo etait tres loin d'etre hors jeu.

si vous vous rappelez la finale de la coupe du monde :Rivaldo prend toute la deffense allemande a contre pied sans toucher le ballon et ronaldo la met dans les fillets.

c'etait juste pour vous dire que c'etait un geste de grand classe de la part d'enke et qu'il n'y avait pas hors jeu .

j'espaire que nous n'alons pas recruter ce " henry "ça nonchalence et son orgueil disproportiné me gonfle en plus il n'a pas ça place dans un effectif qui a gagnééééééééé la liiiiiigue des chaaaaampiooon :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

visca el barça

EDIT : les insultes tu les gardes pour toi
coeur de lion
Nouvelle Recrue

Messagepar La B.A.C. le Ven 19 Mai 2006 12:43

blaugrana83 a écrit:maitenant la finale gagné c'est quand la finale de la super coupe uefa fc barcelona VS fc seville je sais que c'est àa la fin du moi d'aout mais quand exactement? svp

Elle a lieu le vendredi 25 août à Monaco

coeur de lion a écrit:j'ai vu et revu l'image du but larson n'a pas touché le ballon,c'etait une feinte pour destabiliser la deffense donc etoo etait tres loin d'etre hors jeu.

Je ne sais pas où as tu vu ça car sur toutes les images (plan serré sur Larsson et vue par dessus) on voit qu'il dévie le ballon de quelques centimetres.
Mais quoiqu'il en soit, Eto'o était sur la même ligne que Campbell donc pas Hors Jeu
Ma collection de maillots du Barça =>ICI<<=
La B.A.C.
Pieds carrés

Messagepar robinho le Ven 19 Mai 2006 16:47

il y a personne qui a une video qui montre qu'etoo n'etait pas hors jeu pour fermer la bouche de certains??

Merci les gars
robinho
Nouvelle Recrue

Messagepar messi93 le Ven 19 Mai 2006 17:25

salut,
je suis fier de notre victoire en finale !! et eto'o n'est pas en hors jeu j'ai vu des hors jeu plus flagrant que ca et il n'ont jamais été signé alors le sujet est clos ! pour ce qui est de henry il vient de prolonger 4 ans alors c'est mort mais c'est pas grave on a deja des super attaquants il faudra trouver un joker de luxe pour remplacer larsson , un tres bon attaquant pret a etre remplacant et quand il rentre il fait son boulot !
sur ce
Visca el barca !
ps j'ai le t-shirt mes que un club que c'est bon
messi93

Messagepar Domolun le Ven 19 Mai 2006 19:24

Quelqun pourrait-il poser juste les buts svp?
Domolun
Pieds carrés

Messagepar ChinoTarantino le Ven 19 Mai 2006 20:08

Juste une petite vidéo prise des gradins par moi même, j'en est plusieurs ainsi que des photos j'uploderais quand j'aurais + de temps.

http://rapidshare.de/files/20867763/DSCN6214.MOV.html
[img]http--www.streetwise.com-sw.phpa=HSJKLHDKJHDDUUIDHJKH&u=72221&m=3099-9999999-Deftones_468x60_1.gif[/img]
ChinoTarantino
Nouvelle Recrue

Messagepar Guil le Ven 19 Mai 2006 21:12

ChinoTarantino a écrit:Juste une petite vidéo prise des gradins par moi même, j'en est plusieurs ainsi que des photos j'uploderais quand j'aurais + de temps.

http://rapidshare.de/files/20867763/DSCN6214.MOV.html

Trés bien ça un petit sony DSC, tjrs de la bonne qualité à un bon prix!
Et merci pour le lien
ImageImage
Guil
International

Messagepar DavidFCB le Ven 19 Mai 2006 21:52

Bon et bien ca y est, on a gagné, on a remporté cette difficile compétition dans la douleur mais cela accroit d'autant plus l'euphorie qui a suivi cette finale.

Je rejoins le point de vue des forumers. L'arbitre n'a pas spécialement facilité la tâche au Barça, car en nous accordant le but de Giuly, l'équipe aurait surement pris complètement l'ascendant sur la rencontre et développé son jeu en obligeant les gunners à sortir et à laisser des espaces. Je pense qu'on aurait eu un match comme celui de la semaine dernière où le Sevilla a fait explosé Middlesbrough en fin de rencontre et le Barça aurait gagné haut la main cette finale. Au lieu de cela, on a eu une partie très fermée après l'ouverture du score favorisée par cette faute inexistante sur Eboué. Certes, Oleguer est un peu à la ramasse sur ce coup là, et quel dommage pour ce joueur attachant qui est passé à côté de sa finale après une saison plus qu'honnête.

J'ai senti surtout que l'équipe était un peu plus nerveuse que d'habitude, pas à l'aise et inquiête devant les minutes qui s'écoulaient. L'éclair est venu du banc de touche comme souvent cette saison lorsque nous étions en difficulté. Le petit prodige Iniesta entrait dans la danse et redonnait une touche plus créative dans le milieu de terrain, le sang froid et l'expérience de Larsson allaient nous donner la victoire tandis que les dieux du football avaient décidé d'accorder à Belletti son heure de gloire. Cette image de Belletti en larmes et à genoux est vraiment superbe, j'en ai presque chialé comme un gamin moi ausi tellement cette célébration était remplie d'émotion.

Sinon je n'ai pas trop compris les choix dans la composition de Rijkaard pour la finale, à savoir la non titularisation dès le départ d'Iniesta et le placement de Ronnie en avant centre tandis que Eto'o jouait sur le côté gauche. J'aurais bien aimé avoir ses commentaires sur ce sujet, car ses choix lui ont donné tort sur la première période.

Voila, on est tous heureux, cette deuxième couronne européene est la bienvenue et récompense une saison qui va rester dans l'histoire du club et bravo aussi à Henrik Larsson, un super joueur mais surtout un grand professionnel, il va nous manquer l'année prochaine. Je suis aussi super content que Giuly ait pu jouer les 90 minutes de la finale car je pense qu'il avait à coeur de prouver à Domenech qu'il méritait une place. Je pense que l'équipe a du faire corps avec lui et le soutenir dans cette désillusion car il a fait une belle finale et j'espère qu'il sera des notres la saison prochaine car il semble apporter beaucoup au groupe d'un point de vue humain, ça aide à garder les pieds sur terre.
DavidFCB
Nouvelle Recrue

Messagepar Guil le Ven 19 Mai 2006 23:13

DavidFCB a écrit:
Au lieu de cela, on a eu une partie très fermée après l'ouverture du score favorisée par cette faute inexistante sur Eboué. Certes, Oleguer est un peu à la ramasse sur ce coup là, et quel dommage pour ce joueur attachant qui est passé à côté de sa finale après une saison plus qu'honnête.

Si Oleguer est effectivement passé à coté (avait il des examens à la FAC derrière??), c'est Puyol qui fait la (pseudo) faute sur Eboué!

DavidFCB a écrit:Sinon je n'ai pas trop compris les choix dans la composition de Rijkaard pour la finale, à savoir la non titularisation dès le départ d'Iniesta et le placement de Ronnie en avant centre tandis que Eto'o jouait sur le côté gauche. J'aurais bien aimé avoir ses commentaires sur ce sujet, car ses choix lui ont donné tort sur la première période.

Pas d'Iniesta mais du ( mauvais) VB car Rijkaard une fois n'est pas coutume a eu peur de l'adversaire et des contres d'Arsenul (la french loose) et a pensé que VB donnerait de la densité au milieu, du physique et peut etre un but sur une grosse frappe de loin (moi aussi je croyais ça mais bon...)

Le positionnement d'Eto'o c'était pour surprendre Eboué (qui avait mangé Robinho) et aussi car Eto'o se replace TB et bloque bien son vis à vis alors que R10, pas du tout.
De plus les diagonales de Eto'o vers le centre, génaient Eboué (qui savait pas s'il devait suivre ou continuer à bloquer son coté droit) ainsi que les centraux qui se retrouvé avec un autre joueur (hors de leur champ de vision) à gérer pour le hors-jeu, d'où le carton rouge et le 1er but!

Mais c'est vrai qu'on peut penser sur la foi des rares excursions de Ronnie (qui n'est pas Robinho) sur la gauche qu'il aurait fait un bien meilleur match à son poste habituel et qu'il aurait passé Eboué + souvent que Eto'o.

Bref, on s'en fout, le résultat est là!
OK pour Giuly, sa rage, sa vitesse, sa condition de pur ailier est super importante, il faut le garder au moins un an de +.
ImageImage
Guil
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006