garrincha a écrit:A la radio, Courbis dit que Rijkaard était un peureux pour ne pas avoir fait rentrer Iniesta dès lors que Pires était out. J'avoue que je me suis tres vite posé la question, dès l'entame de match calamiteuse de Van Bommel. Mais bon, c'est pas Courbis qui va donner des lecons à Rijkaard.
.
Bah lui avec son courage, on peut voir son palmarès. Yen a qui se permettent de dire des choses pas possibles. Faut pas qu'il croit que c'etait un match de Ligue2 où de je ne sais où. Notre big Rykaard a assuré et a fait un coaching parfait. En tout cas big up à tous les gars. J'étais fou hier et je sautais dans tous les coins. Et quel stress!! J'avais confiance aux gars mais à un moment donné je transpirais dans tous les sens surtout que yavaient très peu de solutions face au regroupement massif des joueurs d'arsenal dans leur camp. J'ai éclaté quand j'ai vu le but d'éto'o et à partir de là j'ai su que le match était plié.
En tout cas c'était que du bonheur. Voir Barcelone de nouveau champion avec tous ces joueurs que j'adore et surtout pour le dernier match de larsson!! Grand merci à lui en particulier car il a fait son boulot jusqu'à la fin, il est tout simplement dans l'histoire du club.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui trouvent que Ronnie n'a pas assuré; moi j'ai trouvé qu'il s'est défoncé plus que d'habitude et franchement s'il ya eu expulsion de Lehmann c'est en partie grâce à lui. Et le premier but vient aussi de lui, en partie... Donc match pas si moyen que ça de sa part.
Et que dire de Valdès? simplement rassurant et vraiment dans son match à lui. Il était très concentré et ça nous a sauvé.
Milles bravos à ces joueurs pour ce pur Bonheur et j'espère qu'ils continuerons à nous en procurer encore et encore....