Finale Fc Barcelona VS Arsenal : Apres-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Re: Finale Fc Barcelona VS Arsenal : Apres-Match

Messagepar Cissé le Ven 19 Mai 2006 00:53

papiscoman a écrit::2guns: Je suis deçu par les déclaratios de Thierry henry on dirait qu'il veut "salir" notre trophée ou es ce qu'il a vu de hors jeu sur le but d'Eto'o?

Hors jeu de la moitié du crampon, aucun arbitre l'aurait exactement vu, a part dans PES.
Dans ce cas-la remettons en cause le but de Campbell, suite a une grossiere simulation de Eboue.
Qu'il se mette a la place d'un arbitre.
Cissé
Nouvelle Recrue

Messagepar Mati_E le Ven 19 Mai 2006 00:57

C'était énorme d'être en tribune... et je suis même heureux qu'on ai été menés au score ca a donné du piquant à ce match et une telle dose d'émotion lors des buts qui ont suivis...

Jusqu'à aujourd'hui Thierry HENRY était pour moi, un des meilleurs attaquants au monde et une fierté française, mais aujourd'hui cette fierté vient de fuir et il est a présent toujours aussi bon (sauf face a VALDES :) ) mais en plus il est devenu un des plus moches.
Je m'attendais à tout sauf à un tel débit de c*******, en si peu de temps...

J'espère une seule chose à présent, c'est que le schémas tactique ne soit pas modifié l'année prochaine et surtout pas pour acceuillir un tel mauvais...
Moi non plus je ne veux pas de ce caractère merdique qui vienne pourrir notre vestiaire...
Image
.:"Image":.
Mati_E
Nouvelle Recrue

Messagepar ecpbarça le Ven 19 Mai 2006 01:01

garrincha a écrit:A la radio, Courbis dit que Rijkaard était un peureux pour ne pas avoir fait rentrer Iniesta dès lors que Pires était out. J'avoue que je me suis tres vite posé la question, dès l'entame de match calamiteuse de Van Bommel. Mais bon, c'est pas Courbis qui va donner des lecons à Rijkaard.

.

Bah lui avec son courage, on peut voir son palmarès. Yen a qui se permettent de dire des choses pas possibles. Faut pas qu'il croit que c'etait un match de Ligue2 où de je ne sais où. Notre big Rykaard a assuré et a fait un coaching parfait. En tout cas big up à tous les gars. J'étais fou hier et je sautais dans tous les coins. Et quel stress!! J'avais confiance aux gars mais à un moment donné je transpirais dans tous les sens surtout que yavaient très peu de solutions face au regroupement massif des joueurs d'arsenal dans leur camp. J'ai éclaté quand j'ai vu le but d'éto'o et à partir de là j'ai su que le match était plié.
En tout cas c'était que du bonheur. Voir Barcelone de nouveau champion avec tous ces joueurs que j'adore et surtout pour le dernier match de larsson!! Grand merci à lui en particulier car il a fait son boulot jusqu'à la fin, il est tout simplement dans l'histoire du club.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui trouvent que Ronnie n'a pas assuré; moi j'ai trouvé qu'il s'est défoncé plus que d'habitude et franchement s'il ya eu expulsion de Lehmann c'est en partie grâce à lui. Et le premier but vient aussi de lui, en partie... Donc match pas si moyen que ça de sa part.
Et que dire de Valdès? simplement rassurant et vraiment dans son match à lui. Il était très concentré et ça nous a sauvé.
Milles bravos à ces joueurs pour ce pur Bonheur et j'espère qu'ils continuerons à nous en procurer encore et encore....
Dernière édition par ecpbarça le Ven 19 Mai 2006 01:03, édité 1 fois.
J'ai connu le barça en 1994 lors de leur defaite face à Milan mais je les aimais déjà...
my other dream team ajax generation 1995...
ecpbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar La B.A.C. le Ven 19 Mai 2006 01:01

Ce topic est réservé à vos réactions sur le match... pas sur les déclarations d'après match.

Pour cela il y a ce topic :
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?t=4052
Dernière édition par La B.A.C. le Ven 19 Mai 2006 01:05, édité 1 fois.
Ma collection de maillots du Barça =>ICI<<=
La B.A.C.
Pieds carrés

Messagepar polostoikov le Ven 19 Mai 2006 01:02

Ca va tellement vite, et vu l angle de l arbitre de touche on peut meme croire que larsson ne touche pas la balle(ce que j ai cru un moment).... une action pareil c est inarbittrable, faudrait au moins un juge de touche de chaque demicoté, mais bon après on n en sort plus.......
Non à la karchérisation des esprits!!!!
"On hérite pas de la terre de ses ancètres, on l emprunte a ses enfants" Sitting Bull
Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze et où les Allemands gagnent à la fin. G.Lineker
polostoikov
Pieds carrés

Messagepar audry le Ven 19 Mai 2006 01:34

Pour ceux qui trouvent ou qui ont enregistré le tour en car et la soirée au Camp Nou, vous pourrez mettre les liens ici? Merci
audry
Nouvelle Recrue

Messagepar Jako56 le Ven 19 Mai 2006 10:04

audry a écrit:Pour ceux qui trouvent ou qui ont enregistré le tour en car et la soirée au Camp Nou, vous pourrez mettre les liens ici? Merci

Il y aun topic qui s'appelle "videos diverses", c'est là qu'il faut les mettres!
Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon.
Jako56
Pieds carrés

Messagepar leonard0710 le Ven 19 Mai 2006 10:52

djubay a écrit:Entrée décisive de Iniesta
et celle de Larson et de Belleti
visca el barca
leonard0710
Nouvelle Recrue

Messagepar visca barca le Ven 19 Mai 2006 11:39

Salut à tous, j'étais au stade hiér, et les groupes catalans qui jouainet avant que les joueurs arrivent m'ont beaucoup plus, j'aimerais avoir les noms de ces groupes et surtout le titre des chansons qu'ils ont joué...si queulqu'un peut m'aider...
Campions lliga 2004/2005 i ara la champions !!
Comença el cami fins a l'estadi de frança...
visca barca
Nouvelle Recrue

Finale Fc Barcelona VS Arsenal : Apres-Match

Messagepar leonard0710 le Ven 19 Mai 2006 11:57

Ils ont joue du god kills henry and wenger

cisco a écrit:
Javito a écrit:Les gunners ragent tous sur un hors jeu sur l'égalisation. J'ai revu les images une bonnes vingtaine de fois, Eto'o est vraiment sur la même ligne, faut arreter de dire n'importe quoi !!! Même Gilardi l'a dit et pourtant dieu sait qu'il était gunners hier soir !

Surtout qu'on les entend bcp moins sur le coup franc INEXISTANT qui amène le but de Campbell. Enfin sous le coup de la deception...

Et puis dire qu'on prend un but à cause de l'arbitre ca evite à certain malgré leur grand match de se remettre en cause... Arsenal doit s'en prendre qu'à lui même, ils ont eu les opportunité du 2-0.

Une polémique débile et qui manque de classe.

A fond avec toi
C'est vraiment manquer de classe

Cette polemique ne viens que d'une seule personne c'est l'insolant Thierry Henry qui a amene cette discution stupide on le comprend il est naturellement un mecontant.

Je ne pense pas que Thierry Henry viendra au barca car s il comptait venir il n aurais pas fait de pareils declarations et les joueurs doivent lui en vouoir et les supporters le detestent car il n a pas du tout ete fair play et sil vient il va devoir conquerir le coeur des suppporters .
Henry ressaisi toi c etait juste un match et il y a forcement un vainqueur et un vaincu et dieu a decide que le vainqueur soit le grand barca au detriment du petit Arsenal.

Edit La BAC : petite fonction "Editer" : coûte pas cher et c'est moins lourd à lire !!!!
visca el barca
leonard0710
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006