Finale : FC Barcelona 2-1 Arsenal : Après-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar fab le Jeu 18 Mai 2006 20:28

Rijkaard a vraiment été énorme hier! Quel coaching sensationnel!!!!!!!
Iniesta, Larsson et Belletti ont été les hommes du match avec Etoo et Valdes!

Notre milieu n'a pas laissé Fabreges s'exprimer et je crois que une des clés de notre victoire! On avait éteint de la sorte Lampard puis Pirlo, donc un gros boulot au milieu!

Ca fait 8ans que j'attends ça!!!!!!!!!!!!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
fab
Nouvelle Recrue

Messagepar audry le Jeu 18 Mai 2006 20:33

el burro del catalunya a écrit:Quelqu'un aurait il des phots par milliers :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: de la finale , de la célébration..............
Merci d'avance :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Va sur: http://sport.es/ Puis à gauche GALERIAS DE FOTOS :eyes:
audry
Nouvelle Recrue

Messagepar el_conan le Jeu 18 Mai 2006 20:36

Pace a écrit:NON A HENRY AU Barça ! Mauvais perdant, pretentieux, pas objectif....!

Heureusement les médias sont unanimes pour dire que le Barça mérite cette Ligue des champions, même à l'émission de "Laurent RUQUIER" ils ont souligné la mauvaise fois de WENGER, oui l'arbitre n'a pas était bon mais à 11 contre 11 on méne 1 à 0 dés la 18 ème minute ( de toute façon LEHMANN fait faute et la règle c'est le Carton Rouge ), on oblige ARSENAL à se découvrir, ils ne peuvent plus rester à 11 derrière comme contre VILLAREAL ou le REAL et on se créait des boulevards, alors c'est peut être pas 2 mais 3 ou 4 qu'ils en prennent les GUNNERS. Moi aussi je sais être de mauvaise fois. VISCA Barça, nous sommes Champions et c'est pas les tergiversations d'HENRY et de Sir WENGER qui vont y changer quelques choses, le coup franc qui amène le but d'Arsenal n'est pas valable Mr HENRY, ARSENAL a refusé de combattre comme à VILLAREAL, mais là en face de vous il y avait les BLAUGRANAS Mr WENGER. CAMPEONES, CAMPEONES !!!

tout a fait d'accord avec toi !!
je viens de voir le journal de France 2 avec interview de Henry qui dit que sur le goal de Eto'o , il est hors jeux, qu'on peut regarder 20 000 fois les images et que 20 000 fois il sera hors jeux!!!!

Tain quel mauvaise fois!!! y a pas faute de Puyol sur leur goal mais on se le mange quand même !!!!

Je veux pas de ce joueur dans mon club de coeur!!!

NON A THIERRY HENRY AU BARÇA !!!!!
VIsca Barça !
el_conan
Nouvelle Recrue

Messagepar 537cuba le Jeu 18 Mai 2006 21:06

Henry est frustré car il a le foot dans la peau et même pire que ça. IL irait bien au Barça car c'est un gagneur et un passionée de foot. Mais, je pense qu'il ne doit pas aller au Barça ce le schéma de jeu sera tout simplement faussé.
Ceci n'est pas un récit d'exploits impressionants. C'est un fragment de vie de deux êtres qui ont partagé les mêmes aspirations et les mêmes rêves.
537cuba
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Jeu 18 Mai 2006 21:10

Ali1984 a écrit:Salut suite a mon observation sur le matche j’ai donner a chaque joueur une note sur 10 je ne sais pas si vous êtes d’accord avec moi ou pas dans tout les cas laisser vos commentaires et j’ai donner aussi mon avis sur la composition des joueur dans le matche.
Eto’o il n’aurais pas du jouer des le début au coté droits on a vu qu’il a eu beaucoup de problèmes avec Ebué .sur tout avec Ronni a la pointe il n a pas une grande expérience au pointe..J’airai du que la composition sois comme le toujours Ronnie sur la gauche je pense qu’il aurai du être très dangereux sur ce coté.il ne vas pas trouver beaucoup de problèmes avec Eboué et il va donner des bonne passe pour Eto’o et pour Guily sur la droite..Pour Vanbomel il n a pas fait grand-chose dans le matche de mon point de vu de faire joué Iniesta titulaire mieux que vanbomel..vanbomel n’a pas fait grand-chose et en plus Iniesta en ce moment et en grande forme..pour oliguer je le dis toujours et je le répète et comme vous allez voire dans les message que j’ai écris avant sur le site..Oligeur c’est pas un grand joueur pour joué a une grande équipe comme le Barça il peux joué a Alaves a Mallorca mais pas au Barça.. dernièrement on a vu que son niveau progresse un peux ais en défense quant il joue accoter de Puyol au coté droits il ne donne rien.on a vu hier que même pas un bon passe la donner sur le coté droit..je pense que Belleti doit joué des le début sur ce coté il a des l’expérience dans le coté et comme on a tous vu il a bien joué a la droite quant il a entrer ..la c’est les notes que j’ai donner au joueur pour ce matche.

Valdes ; il était super dans le matche des le début jusqu'à la fin il a arrêter des bon ballons celle de henry au début du matche et une autre après quelque socondes après et beaucoup d’autre balle de plusieurs joueur d’arsenal.il était super même avec le but qu’il a encaisser on a vu que ce n’est pas de ça faute.valdes je lui est donner 8.5 sur 10.

Oliguer ; il était très nulle pendant cette rencontre, le butte de Campbelle était de ça faute,il n a pas donner grand-chose au coté droit même pas une passe.c’est normal qu’il soit remplacer par Belleti au 2éme mi-temps , pour Oliguer je lui donne 1 sur 10 pour cette rencontre.

Belleti ; comme j’ai dis il devais joué des le début on a vu que le coté droit a eu un grand changement a la sortie de Oliguer et la rentrer de Belleti en plus c’est quelqu’un d’expérience et qui joue très bien au coté droit. C’est vrai que quand il a rentrer les défenseurs étaient déjà fatigué mais ça nous n’empêche pas de dire quand a fait un bon matche, pour Belleti je lui donne 7 sur 10.

Marquez ; il était bien dans le matche même si il a fait une faute de laisser henry bloqué la première balle au début de la rencontre parce que son la parade de Valdes ça aurai du être 1-0 pour arsenal on a vu qu’il était battu. Mais en général il a fait une bonne partie.pour marquez je lui donne 6 sur 10.

Puyol ; il n a pas était comme d’habitudes c’est pas Puyol quand connais. On a vu que henry le dépasse facilement.mais malgré ça pour moi je lui donne plus que marquez parce que il était courageux plus que lui on a vu que marquez ne part pas beaucoup sur henry que rarement je ne sais pas si c’est l’entraineur qu’il lui a dis ça ou c’est lui qui ne préfère pas s’affronter a henry..pour Puyol je lui donne 7 sur 10.

Gio ; il etait normal sur le terrain on a pas vu qu’il fait quelque chose supérieur dans le match et on a pas vu qu’il a fait des defaux pour géo je lui donne la moyenne 5 sur 10.

Edmilson ; il était bien dans le stade il fait un rôle défensif que offensif, si il n avais pas prix de blessure comme on a vu je pense pas que l’entreneur va lui faire un changement .pour Edmilson je lui donne 7 sur 10.

Iniesta : comme j’ai dis au début actuellement Iniesta est en grande forme et sur tout après l’appelle de Aragones.j’ai aimé que Iniesta joue des le début de la rencontre et non pas remplaçons a la 2éme mi-temps .quant il a rentrer on a vu que le Barça a joué mieux que la première mi-temps et il a participer beaucoup dans les opérations offensif du barça..pour Iniesta je lui donne dans ce matche 8 sur 10.

Vanbomel : de puis les premieres matches qu’il a joué avec l’équipe on a vu qu’il aime joué son propre style et non pas ce qui lui dis l’entraîneur il préfère dans beaucoup d’occasions frapper au but et faire ce qu’il lui dis son cerveau .par fois dans des matches on a vu qu’il y a une belle contre attaque pour le Barça et il prend le ballon et il tire au but au lieu de joué avec les autre.ça tête lui a dis comme ça de tirer au but .hier j’ai pas aimé que Vanbomel joue titulaire ça aurai du mieux que Iniesta prend ça place des le début du matche comme j’ai dis au début…vanbomel n’a pas fait grand-chose dans le matche je lui donne 4 sur 10.

Deco : Deco n’a pas étais comme d’habitude c’est pas Deco quand connais il n etait pas supérieur dans la rencontre comme d’habitude . Moi j’adore Deco depuis qu’il était a Porto et mon e-mail commence par Deco . Mais vraiment dans cette final il n a pas fait grand-chose je lui donne 5 sur 10.

Larson : dans son entrer il était totalement perdu dans le terrain comme si il ne fait pas partie de l’équipe.Mais malgré tout ça il fait son rôle il a perturber les défenseurs d’arsenal . après la premier passe de but qu’il a donner a Eto’o il sait relâcher et il a joué un beau football et il était même a l’origine du 2éme bute inscris par Beletti.l’entraineur a bien fait de faire rentrer Larson.il a bien joué après les première minutes qu’il a rentrer et il a donner 2passes decesif Pour Larsone je lui donne 8 sur 10.

Giuly : on a sentie du danger au début du matche de son coté . il a même marqué un bute que l’arbitre a eu une autre décision.Mais après les 15 a 20 première minutes Giuly était totalement oublier dans la rencontre et il ne fait pas grand-chose jusqu'à les dernière minutes du jeux il sait réveiller un peux et il a fait quelque occasions ..Pour Giuly dans cette rencontre je lui donne 6 sur 10.

Ronaldinho : comme j’ai dis au début ça aurai du être bien si il a joué dans son poste a La gauche et laisser Eto’o au pointe premièrement parce que Ronaldinho n’a pas beaucoup d’expérience au pointe et parce que Eto’o a trouver beaucoup de problèmes avec Eboué et il trouve beaucoup de probléme pour passer les ballons ou pour rentrer dans le carrer d’arsenal. Ronie je pense pas qu’il va trouver les même problèmes que Eto’o si il etait sur la gauche. Ronnie dans le matche était super il a fait un étais grand matche malgré le grand presingue qu’il y avais sur lui par deux joueurs de grande qualité . On a vu que beaucoup de fois il a donner des belle passe sois pour Eto’o sois pour Giuly dans un temps il a fait ce qu’il veut de la défense d’arsenal il a même entrer au carrer il a sentrer mais personne pour la réception ..Ronie étais super dans ce matche je lui donne 9 sur 10.

Eto’o : c’est pas Eto’o quand connais tout simplement je ne sais pas est ce que le matche étais plus grand que lui ou c’est un manque d expérience on a vu que dans beaucoup d’occasions il n a pas pu même pas driblé un joueur on a vu aussi qu’il a trouver beaucoup de problèmes avec Ebué . Il a fait deux belles action dans le matche quand il sait débarrasser de Campbelle et ça frappe a eu le poteau et l’action ou il a marqué le deuxième but..d’apres beaucoup de répétitions que j’ai vu dans beaucoup de chaînes Eto’o était hors jeux dans le premier but par quelque centimètres mais l’action étais très belle a tel point que l’arbitre n a rien vu . Pour Eto’o je lui donne dans cette rencontre 7 sur 10.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Pitt le Jeu 18 Mai 2006 21:13

Juste heureux ! Franchement trop content ! J'étais dans un état de stress inimaginable j'avais trop peur qu'Arsenal gagne 1-0 sur un but plus que contestable. Mais bon le Barça a su trouver des ressources et c'est tout simplement magique, franchement ya pas de mots, c'est terrible, voir Puyol soulever la Coupe aux grandes oreilles ça fait vraiment quelque chose et puis ça fait bien plaisir pour Giuly !
Image

GOgDeMaghog a écrit:Bojan = Iniesta dans 4 ans . :v:
Pitt
Nouvelle Recrue

Messagepar Garrincha le Jeu 18 Mai 2006 21:16

Dieu sait que je n'aime pas Thierry Henry, mais on peut quand meme le comprendre sur ces déclarations, il perd le match qui allait faire de lui une légende, alors qu'il mene la majeure partie du match. En meme temps, moi je trouve ca bien parce qu'il va tellement avoir la rage qu'il ne va pas venir.

Hier, j'ai vu Gabri mais pas le petit Messi, ou était-il?

A la radio, Courbis dit que Rijkaard était un peureux pour ne pas avoir fait rentrer Iniesta dès lors que Pires était out. J'avoue que je me suis tres vite posé la question, dès l'entame de match calamiteuse de Van Bommel. Mais bon, c'est pas Courbis qui va donner des lecons à Rijkaard.
Concernant Van Bommel, il a peut etre pas fait un grand match,mais il a fait un retour sur Pires en 1ere mi-temps de premiere importance, parce que le but était tout proche. Je me demande si il a pas fait un travail de l'ombre, parce qu'il semblerait que la tactique défensive du Barca était d'empecher la connexion Cesc Henry.

L'equipe a encensé Ronaldinho, disant qu'il était à l'origine de toute les actions dangeureuses. Je l'ait pas trouvé transcendant, mais j'ai pu faire une erreur.... Il disent aussi que le but de Belleti était tres chanceux et qu'il était tout heureux tellement il était surpris. Moi je pense que c'est n'importe quoi: il était heureux parce que sa saison était loin d'etre heureuse, il va meme pas à la coupe du monde, il a pas beaucoup joué et la il rentre et il donne la victoire. A mon avis, lui et Guily doivent en vouloir un peu à Rijkaard parce qu'il ne sont pas en coupe du monde un peu du fait des rotations.

Ruiz, sur Canal+, disait que Belleti, une fois que tout le monde était parti (spéctateur, joueur, officiel) est rentré sur la pelouse et est resté dix minutes à savourer.

Ali1984, je pense que Rijkaard a fait jouer Eto'o à gauche pour plusieurs raisons:
-surprendre les défenseurs d'Arsenal - Eboué s'attendait à Ronnie, il a eu Eto'o...
- pour le repli défensif, Eto'o est meilleur que Ronnie, qui est legerement une feignasse
- Ronnie est plus à meme que Eto'o de faire la différence au centre au cas ou le ballon lui arrivait. On s'attendait tous à voir Arsenal replié...
-Enfin, dans la mesure ou le milieu était assez musclé (et donc pas trop tecnique), ca lui permettait d'aider Deco dans la construction du jeu.

C'est vrai qu'Eto'o avait beaucoup de mal a passer Eboué, mais peu de joueurs ont réussi en Champions League cette saison. Mutu, qui est pourtant bon et qui à plutot l'habitude de jouer en dribble (dans la mesure ou il est rarement en pointe, bcp plus reculé qu'Etoo) c'est completement fait bouffé par ce jeune défenseur.

Et, par rapport au message qui suit, c'est vrai: vous voulez remplacer Larsson, qui se fond dans le groupe, qui est discret, qui n'as pas un mot plus haut que l'autre alors que à la base, il était pas venu pour etre remplacant par Henry, l'homme qui l'air (au moins ) arrogant???
Dernière édition par Garrincha le Jeu 18 Mai 2006 21:45, édité 2 fois.
Garrincha
Licencié

Messagepar robinho le Jeu 18 Mai 2006 21:39

Pace a écrit:NON A HENRY AU Barça ! Mauvais perdant, pretentieux, pas objectif....!

Heureusement les médias sont unanimes pour dire que le Barça mérite cette Ligue des champions, même à l'émission de "Laurent RUQUIER" ils ont souligné la mauvaise fois de WENGER, oui l'arbitre n'a pas était bon mais à 11 contre 11 on méne 1 à 0 dés la 18 ème minute ( de toute façon LEHMANN fait faute et la règle c'est le Carton Rouge ), on oblige ARSENAL à se découvrir, ils ne peuvent plus rester à 11 derrière comme contre VILLAREAL ou le REAL et on se créait des boulevards, alors c'est peut être pas 2 mais 3 ou 4 qu'ils en prennent les GUNNERS. Moi aussi je sais être de mauvaise fois. VISCA Barça, nous sommes Champions et c'est pas les tergiversations d'HENRY et de Sir WENGER qui vont y changer quelques choses, le coup franc qui amène le but d'Arsenal n'est pas valable Mr HENRY, ARSENAL a refusé de combattre comme à VILLAREAL, mais là en face de vous il y avait les BLAUGRANAS Mr WENGER. CAMPEONES, CAMPEONES !!!

Tout a fait d'accord avec toi il n'y a rien a faire a barcelone.
Qu'il aille plutot dans la capitale la il sera parmis les siens il n'a pas sa place a barcelone il irait pour remplacer qui?? Il est trop pretentieux pour etre remplacant comme Larsson et de toute facon on a pas besoin de lui la preuve ...... Juste la defense a solide....
robinho
Nouvelle Recrue

Messagepar el_conan le Jeu 18 Mai 2006 21:42

garrincha a écrit:Dieu sait que je n'aime pas Thierry Henry, mais on peut quand meme le comprendre sur ces déclarations, il perd le match qui allait faire de lui une légende, alors qu'il mene la majeure partie du match. En meme temps, moi je trouve ca bien parce qu'il va tellement avoir la rage qu'il ne va pas venir.

Hier, j'ai vu Gabri mais pas le petit Messi, ou était-il?

A la radio, Courbis dit que Rijkaard était un peureux pour ne pas avoir fait rentrer Iniesta dès lors que Pires était out. J'avoue que je me suis tres vite posé la question, dès l'entame de match calamiteuse de Van Bommel. Mais bon, c'est pas Courbis qui va donner des lecons à Rijkaard.
Concernant Van Bommel, il a peut etre pas fait un grand match,mais il a fait un retour sur Pires en 1ere mi-temps de premiere importance, parce que le but était tout proche. Je me demande si il a pas fait un travail de l'ombre, parce qu'il semblerait que la tactique défensive du Barça était d'empecher la connexion Cesc Henry.

L'equipe a encensé Ronaldinho, disant qu'il était à l'origine de toute les actions dangeureuses. Je l'ait pas trouvé transcendant, mais j'ai pu faire une erreur.... Il disent aussi que le but de Belleti était tres chanceux et qu'il était tout heureux tellement il était surpris. Moi je pense que c'est n'importe quoi: il était heureux parce que sa saison était loin d'etre heureuse, il va meme pas à la coupe du monde, il a pas beaucoup joué et la il rentre et il donne la victoire. A mon avis, lui et Guily doivent en vouloir un peu à Rijkaard parce qu'il ne sont pas en coupe du monde un peu du fait des rotations.

Ruiz, sur Canal+, disait que Belleti, une fois que tout le monde était parti (spéctateur, joueur, officiel) est rentré sur la pelouse et est resté dix minutes à savourer.

LOL courbis il se permet de dire beaucoup de chose!!!

[mode ironie ON]
Rijkaard est tellement peureux qu'il sait pas gérer d'équipe qu'il n'a pas gagné 2ligas consécutive ni une Champion's League!!!

[/mode ironie OFF]
VIsca Barça !
el_conan
Nouvelle Recrue

Messagepar MeNon-MeSsi le Jeu 18 Mai 2006 22:17

bonsoir tout le monde

svp, quelquu un aurait il un lien (torrent ou autre) du match en entier y compris bien sur la ceremonie de remise de notre trophee et la tournee du stade de nos valeureux joueurs.

j aimerais la telecharger et la mettre dans ma videotheque pour que mes enfant puissent voir un jour cette finale memorable, la nuit d un certain 17 mai 2006

merci d avance a tout le monde
MeNon-MeSsi
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006