Finale : FC Barcelona 2-1 Arsenal : Après-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Guil le Jeu 18 Mai 2006 17:52

Eyolfur a écrit:
L'Homme du match pour c'est avant tout El Mister Franklin Rijkaard qui a fait un coaching parfait, sublime.

Entrée d'Iniesta pour Edmilson, qui a complètement changé la façon de jouer et Arsenal n'a pas réagi. Van Bommel donne sa place à Larsson et ce mec la nous donne les deux passes décisive avec un sang froid énorme, et surtout avec le replacement de Ronaldinho qui a posé problème aussi à l'organisation d'Arsenal, et enfin, l'entrée de Belletti pour Oleguer pour percer encore plus un Cole qui était très fatigué sur la fin. Et Juliano qui nous marque le but de la victoire je m'en voudrais toujours d'avoir critiqué son entrée, c'était vraiment le dernier que j'attendais de marquer.
Et le dernier que je voudrais saluer, c'est Victor Valdès qui nous a sorti le match parfait.

Moi je dirais que Rijkaard a juste bien rattrappé sa compo boiteuse du début de match où n'apparaissait pas Iniesta et Oleguer titulaire!
En gros il s'est ch***, il a eu peur d'Arsenal et a un peu renié notre nature, notre jeu (si,si un peu quand meme) ce qui en Finale est un péché quasi mortel!
Il s'est heureusement bien repris mais comme Lemerre en 2000, son coaching n'a rien eu de génial!
Je rejoins tout à fait JAVITO, c'était la seule et unique chose à faire pour essayer de changer le cours des évènements (ça faisait 20 mn que je gueulais pour que Belletti rentre)! En plus à 11 contre 10, il était évident qu'Arsenal allait craquer si on poussait!

Vous allez me dire que je retourne ma veste car j'étais pour titulariser VB!
hein?
Mais d'1 j'ai admis que VB a été décevant et de 2, je voulais VB à la place d'Edmilson et non pas d'Iniesta.

J'aimerais par contre avoir maintenant les avis de ceux qui affirmait que Belletti était un panier perçé en défense!
On a vu que Oleguer alors qu'il monte moins (et surtout moins bien) n'est meme pas en place défensivement.
Le constat est que même en ayant 45 m de moins à faire que Belletti pour se replacer, même en partant du milieu de terrain (quand Belletti doit lui revenir du corner), le résultat est le meme, y a un boulevard coté droit!
Donc quitte à ce qu'il y ait ce boulevard, je préfère que l'arr.droit apporte offensivemnt et de ce coté là OLEGUER=0!
On est une équipe offensive, les latéraux doivent l'etre aussi pour dédoubler avec les ailiers! Et de cette manière on impose notre rythme à l'adversaire et non pas le contraire!
ImageImage
Guil
International

Messagepar rom1barca le Jeu 18 Mai 2006 18:27

METTEZ TOUS TVE International y'a le defilé en direct! ! ! ! :Jumpy:
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar audry le Jeu 18 Mai 2006 18:43

rom1barca a écrit:METTEZ TOUS TVE International y'a le defilé en direct! ! ! ! :Jumpy:

Ya pas une webcam, une TV ou je ne sais pas quoi qui diffuse celà sur internet car je viens de voir le message je cours pour voir à la télé mais c'est trop tard... quelqu'un l'aurait-il déjà mis sur le net?
audry
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1barca le Jeu 18 Mai 2006 19:15

TKT tu as le temps ca revien toute les 20 min a peu pres.Il aretrons le direct apré l'entrée au CAMP NOU! :Jumpy: :Jumpy:
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar Garrincha le Jeu 18 Mai 2006 19:29

J'ai une derniere question: Est ce que les joueurs qui n'était pas sur la feuille de match vont avoir droit à leur medaille?? Je pense particulierement au petit Messi , qui la merite ne serait-ce que pour son match contre Chelsea...
Garrincha
Licencié

Messagepar hevensen le Jeu 18 Mai 2006 19:30

Oui Messi a eu sa medaille comme Ezquerro, Gabri, Maxi Lopez,.. :eyes:
hevensen
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1barca le Jeu 18 Mai 2006 19:30

Ba wi il la eu meme le staff a eu sa medaille je crois.

Edit La BAC : Déjà que pour un long message on ne tolère pas le le langage SMS alors pour une ligne... Merci de faire des efforts
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar Pace le Jeu 18 Mai 2006 19:51

NON A HENRY AU BARCA ! Mauvais perdant, pretentieux, pas objectif....!

Heureusement les médias sont unanimes pour dire que le Barça mérite cette Ligue des champions, même à l'émission de "Laurent RUQUIER" ils ont souligné la mauvaise fois de WENGER, oui l'arbitre n'a pas était bon mais à 11 contre 11 on méne 1 à 0 dés la 18 ème minute ( de toute façon LEHMANN fait faute et la règle c'est le Carton Rouge ), on oblige ARSENAL à se découvrir, ils ne peuvent plus rester à 11 derrière comme contre VILLAREAL ou le REAL et on se créait des boulevards, alors c'est peut être pas 2 mais 3 ou 4 qu'ils en prennent les GUNNERS. Moi aussi je sais être de mauvaise fois. VISCA BARCA, nous sommes Champions et c'est pas les tergiversations d'HENRY et de Sir WENGER qui vont y changer quelques choses, le coup franc qui amène le but d'Arsenal n'est pas valable Mr HENRY, ARSENAL a refusé de combattre comme à VILLAREAL, mais là en face de vous il y avait les BLAUGRANAS Mr WENGER. CAMPEONES, CAMPEONES !!!
Pace
Nouvelle Recrue

Messagepar 537cuba le Jeu 18 Mai 2006 19:55

http://arsenal.fc-barcelone.com/downloads.htm

Voila, y'a les commentaires des buts de la Cadena Ser.

Des bons Loco :Jumpy:
Ceci n'est pas un récit d'exploits impressionants. C'est un fragment de vie de deux êtres qui ont partagé les mêmes aspirations et les mêmes rêves.
537cuba
Nouvelle Recrue

Messagepar el burro del catalunya le Jeu 18 Mai 2006 20:14

Quelqu'un aurait il des phots par milliers :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: de la finale , de la célébration..............
Merci d'avance :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
el burro del catalunya

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006