Finale FC Barcelona Vs Arsenal : avant-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Re: Finale FC Barcelona Vs Arsenal : avant-match

Messagepar papiscoman le Lun 1 Mai 2006 13:02

probarcelona a écrit:
papiscoman a écrit:Si on joue avec les maillots vert pistache c'est sur qu'on va remporter cette finale car on a jamais perdu avec.

Ca existe les coincidences :happy:

N'oubliez pas que Rijkaard ne quitterais pas le Barça si il ne gagne pas une Ligue des Champions, donc si on gagne, c'est foutu, on doit chercher un autre entraineur...

S'il part on cherche un autre entraineur c'est tout et je peu vous dire qu'ils vont se bousculer devant la porte de Joan Laporta.
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar visca barca le Lun 1 Mai 2006 17:32

Est-ce que quelqu'un sait si il y aura un écran geant, des animations particuliéres ou méme le match retransmis sur les écrans geants du camp nou à l'occasion de la finale ????
Campions lliga 2004/2005 i ara la champions !!
Comença el cami fins a l'estadi de frança...
visca barca
Nouvelle Recrue

Re: Finale FC Barcelona Vs Arsenal : avant-match

Messagepar ecpbarça le Lun 1 Mai 2006 18:25

probarcelona a écrit:
papiscoman a écrit:Si on joue avec les maillots vert pistache c'est sur qu'on va remporter cette finale car on a jamais perdu avec.

Ca existe les coincidences :happy:

N'oubliez pas que Rijkaard ne quitterais pas le Barça si il ne gagne pas une Ligue des Champions, donc si on gagne, c'est foutu, on doit chercher un autre entraineur...

Tu preconises quoi? qu'on perde pour garder riijkaard? Non je crois qu'il partiras pas même en cas de victoire d'ailleurs pourquoi quitter l'équipe qu'il a construite et qui gagne à un autre entraineur qui va profiter de son boulot. Le plus important actuellement c'est la victoire en C1, les autres problèmes on les voit après.
J'ai connu le barça en 1994 lors de leur defaite face à Milan mais je les aimais déjà...
my other dream team ajax generation 1995...
ecpbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar leonard0710 le Mar 2 Mai 2006 10:18

Je dirait la meme compo contre Milan parce qu'ils ont su tenir face au assauts repetes des milanais et peut etre un Messi a la place de Giuly et Xavi a la place d'Iniesta sinon tout est parfait et la coupe aux grandes oreilles sera le 18 dans la Catalogne
visca el barca
leonard0710
Nouvelle Recrue

Messagepar alito00 le Mar 2 Mai 2006 11:18

Eh bonne nouvelles les barcelonais emanuel ebouè (arriere droit d'arsenal )est forfait jusqu'a la fin de la saison donc pas de stade de france pour lui :Jumpy: faut-il plus que ca pour que le barca gagne cette finale?
source: infosport;http://fr.uefa.com/index.html
alito00
Nouvelle Recrue

Messagepar kfaza le Mar 2 Mai 2006 11:46

ce n'est pas "eboué" c "abou diabby" qui est OUT pour la fin de saison!!!!!
( c'est un remplacant , donc ca change rien pour nous!!!!)
forza barça
kfaza
Nouvelle Recrue

Messagepar plagiat le Mar 2 Mai 2006 13:36

D'un autre coté,j'aimerais vraiment que tous les joueurs clés d'arsenal puissent etre là.imaginer un barça qui gagne la finale de la Champion league sans Henry en face.pour moi y'aurait comme un gout d'inachévé.la meilleure finale c'est le Barça avec ses meilleurs elements contre Arsenal avec ses meilleurs elements.
plagiat

Messagepar aminho le Mar 2 Mai 2006 14:06

salut tous le monde
je crois ke ca sera un match avec peu de buts vu la defense des deux equipes . j espere que le barca sera en forme et que les blesses reviennent
aminho
Nouvelle Recrue

Messagepar papiscoman le Mer 3 Mai 2006 11:14

Si on remporte ce soir la liga on pourra tres bien preparer notre match face aux gunners car on sera liberé de tout stress et eux de leur coté ils doivent cravacher dure pour obtenir une place en champion's league et s'ils perdent leur finale ils ne joueront pas de league des champion et Thierry Henry sera un blaugrana l'an prochain car j'ai lu sur footmercato que s'ils ne remportaient pas cette finale tity s'en irait.
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar tchil le Mer 3 Mai 2006 14:56

messi a 2% de chance de jouer la finale selon le staf médical et le journal "el mundo deportivo"

désolé pour cette mauvaise nouvelle

quelqu'un sait avec quel maillot le barça devra jouer
il me semble d'après le journal "l'équipe" d'il y a quelques jours qu'il s'agira des maillots "bleugrenats"..
TCHIL
tchil
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006