Finale FC Barcelona Vs Arsenal : avant-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar rom1barca le Mer 17 Mai 2006 17:26

HI HI je susi exactement d'accord avec toi je jongles comme un debile dans mon salon depuis 1h je regarde ferrero joué au tennis en pensant a tout les scenario possible de la finale et donc je stress de plus en plus.
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar riquelme_junior le Mer 17 Mai 2006 17:29

GonzO a écrit:La derniere fois qu'il avait pris un choc sur la tete avant un match, il avait planté 2 buts dont 1 de la tete si mes souvenirs sont bons....de tres bonne augure :)

Sinon, il me tarde de déboucher la bouteille de Freixenet !

Aquest Any Si !!!

Alors j'espére qu'il se fera mal a la tete et aux 2 pieds comme ça il en mettra 3 :basketball:

Je viens de lire sur www.marca.com que Reyes serait sur le banc et Pires titulaire. Serais ce possible?

article : http://www.marca.com/edicion/marca/futb ... 49711.html
riquelme_junior
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1barca le Mer 17 Mai 2006 17:49

Ba wai c possible sachant que ces derniers temps Pires fait un bon travaille de recuperation de balle(on a tous en tete l'image du tacle contre Viera) et Wenger a dit qu'il fallait empecher la circulation de balle du Barça et bas il a miser sur Pires.
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar riquelme_junior le Mer 17 Mai 2006 17:56

J'espére que le ballon Image

Tombera surtout dans le but d'Arsenal!
riquelme_junior
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1barca le Mer 17 Mai 2006 17:57

Il est laid ce ballon! !
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar riquelme_junior le Mer 17 Mai 2006 17:59

rom1barca a écrit:Il est laid ce ballon! !

Oui, raison de plus de shooter dedans en direction de Lehmann

De plus l'année passée c'était Liverpool champion donc la coupe doit changer de pays, elle n'aime pas resté 2 années de suite dans le même pays :ET:

Uefa.com et Ronaldinho :
Les Andalous l'ont emporté 4-0 face au Middlesbrough FC la semaine dernière à Eindhoven. L'international brésilien a promis une prestation offensive comparable face à l'Arsenal FC au Stade de France. "Les finales ne sont habituellement pas des rencontres à buts, mis à part la dernière entre (le) Liverpool (FC) et (l'AC) Milan. Mais nous allons essayer de changer cela comme l'a fait Séville en finale de la Coupe UEFA", a déclaré Ronaldinho à uefa.com. "Ils ont marqué quatre buts alors que personne ne s'y attendait. Personne non plus n'avait prévu que le (RCD) Espanyol marquerait quatre fois devant le Real Zaragoza en Coupe du Roi. Aucun scénario ne peut être écrit d'avance pour une finale. La demi-finale entre le Milan et le Barça s'annonçait comme un match prolifique, mais personne n'a marqué au match retour. Notre objectif sera d'en marquer beaucoup."
riquelme_junior
Nouvelle Recrue

Messagepar kident le Mer 17 Mai 2006 18:31

bonjour à tous , j'espere bien une victoire du BARCA avec des buts , et du bon football de la part des deux equipes et non pas un systeme de defense - contres-attaques côté arsenal . donc si le jeux est ouvert on aura un bon match et des buts .
bonne chance à notre équipe , il reste 2h 15 min pour le début de la partie et non pas 4 h comme affichée en haut de page de notre site ( à corriger).
RDV après le match pour s'avourer la victoire . siempre barça
tenemos un nombre
lo sabe todo el mundo
barça ! barça ! barça !!!
kident
Nouvelle Recrue

Messagepar Flo le Mer 17 Mai 2006 19:08

kident a écrit: il reste 2h 15 min pour le début de la partie et non pas 4 h comme affichée en haut de page de notre site ( à corriger).

En fait l'heure est juste pour la plupart des gens, mais comme elle prend l'heure de ton système comme référence pour le compte à rebours, c'est la tienne qui n'est pas la même que l'heure du SDF, (enfin j'imagine, si je me trompe, à maître Kinobi de me corriger)!!
Image
Flo
Nouvelle Recrue

Messagepar riquelme_junior le Mer 17 Mai 2006 19:13

Flo a écrit:
kident a écrit: il reste 2h 15 min pour le début de la partie et non pas 4 h comme affichée en haut de page de notre site ( à corriger).

En fait l'heure est juste pour la plupart des gens, mais comme elle prend l'heure de ton système comme référence pour le compte à rebours, c'est la tienne qui n'est pas la même que l'heure du SDF, (enfin j'imagine, si je me trompe, à maître Kinobi de me corriger)!!

peu importe l'heure à laquelle la finale se jouera, puisque pour tout le monde la maintenant il reste 1h30 avant la finale peu importe le pays où on se trouve. On ne vis pas dans des dimensions différente ;)
riquelme_junior
Nouvelle Recrue

Messagepar riquelme_junior le Mer 17 Mai 2006 19:21

On annonce Van Bommel titulaire a la place d'Iniesta!!!

http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... _PK=803&h=
Dernière édition par riquelme_junior le Mer 17 Mai 2006 19:22, édité 1 fois.
riquelme_junior
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006