Finale FC Barcelona Vs Arsenal : avant-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar rom1barca le Mer 17 Mai 2006 16:03

OUHHHH ca plaisante plus lol. Si le barca gagne sa serait une suite logique.
Mecredi dernier:Seville gagne l'UEFA.
Dimanche:Pedrosa est le plus jeune pilote en GP a gagné une course.
Dimanche:Alonso gagne le grand prix de barcelone.
Dimanche:Nadal égale le record de Guillermo Vilas en remportant 53 match d'affilé sur terre battus en battant federer.
Ils ne manque plus que le Barca pour completer cette fabuleuse semaine.
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar riquelme_junior le Mer 17 Mai 2006 16:04

rom1barca a écrit:OUHHHH ca plaisante plus lol. Si le Barça gagne sa serait une suite logique.
Mecredi dernier:Seville gagne l'UEFA.
Dimanche:Pedrosa est le plus jeune pilote en GP a gagné une course.
Dimanche:Alonso gagne le grand prix de barcelone.
Dimanche:Nadal égale le record de Guillermo Vilas en remportant 53 match d'affilé sur terre battus en battant federer.
Ils ne manque plus que le Barça pour completer cette fabuleuse semaine.

Oui tout a fais et suivis de L'Espagne championne du monde!!! Et oui jsuis pour l'Espagne VIVA ESPAÑA:baby:
riquelme_junior
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1barca le Mer 17 Mai 2006 16:09

Sa j'ai pas oser le mettre car j'ai limpression l'identité des club comme le real le barça ou valence est plus importante que l'equipe nationale. Moi on me demande si le barca gagne la ligue des champions ou que l'espagne gagne la coupe du monde je vote pour le barca alors qu'au bresil une copa libertadores ou une coupe du monde ya pas photo. Donc voila pourquoi je ne l'ai pa mis. Tant qu'il n'y aura pas ce chamgement je ne vois pas la selecion gagné. Bref j'ai di ce que je voulais dire. LOL! :Jumpy:
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar riquelme_junior le Mer 17 Mai 2006 16:14

rom1barca a écrit:Sa j'ai pas oser le mettre car j'ai limpression l'identité des club comme le real le Barça ou valence est plus importante que l'equipe nationale. Moi on me demande si le Barça gagne la ligue des champions ou que l'espagne gagne la coupe du monde je vote pour le Barça alors qu'au bresil une copa libertadores ou une coupe du monde ya pas photo. Donc voila pourquoi je ne l'ai pa mis. Tant qu'il n'y aura pas ce chamgement je ne vois pas la selecion gagné. Bref j'ai di ce que je voulais dire. LOL! :Jumpy:

Je suis tout a fait d'accord si y'avait un choix à faire jpréfére que le Barça gagne la ligue des champions.

C'est juste que l'Espagne est l'une des grosses équipes mondiale qui n'a jamais gagné la coupe du monde. Je pense que L'Espagne et les Pays-Bas sont 2 trés bonne équipe (je parle surtout historiquement) mais qui n'ont jamais su s'imposer sur le plan mondial donc pour une fois voir un nouveau pays gagner la coupe du monde, aprés la France en 98 ben pourquoi pas l'Espagne en 2006 pour que Xavi, Iniesta et Puyol aient une trés belle année pleins de gros titre.

Mais bon revenons a nos moutons, et que le Barça puisse jouer le matche parfait et gagner la coupe aux grandes oreilles!!!

Visca Barça
Dernière édition par riquelme_junior le Mer 17 Mai 2006 16:17, édité 4 fois.
riquelme_junior
Nouvelle Recrue

Messagepar Youssef le Mer 17 Mai 2006 16:14

rom1barca a écrit:Cruyff était l'entraineur!!!!! Il represente le groupe ca n'a rien avoir lol :bangin:

oui c'est vrai mais il a été joueur aussi :annoyed:
Youssef
International

Messagepar rom1barca le Mer 17 Mai 2006 16:16

Oui ba merci de l'infos j'ai meme le maillot chez moi. Mais je ne voyez pas le raports avec l'epoque Riijkaard car Cruyff en tant que joueur n'a pas gagné la C1! PEACE man on passe a autre chose lol.
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar riquelme_junior le Mer 17 Mai 2006 16:19

Au fait j'avais +/- lu sur sport.es que Eto'o avait eu un choc violent et que tout le monde c'étais inquiété de peur qu'il se soit blessé, rassuré moi, est ce quelqu'un sais si il n'a rien de grave? Si il poura jouer la finale a 100%

-->Image

article lié : http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... _PK=803&h=
riquelme_junior
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1barca le Mer 17 Mai 2006 16:22

Ouais tkt pas il dise sur sport que les medecins lui on mis de l'eau et 5 min plus tard il étais de nouveaux a 100%. Ils disent aussi que Messi on ne sera pas avant les dernieres minutes si il sera present ou pas mais que sa paraissait bizarre si il n'etait pas sur le banc car il a fais les 3 dernier entrainement a fond. Voila pour toi lol.
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar riquelme_junior le Mer 17 Mai 2006 16:24

rom1barca a écrit:Ouais tkt pas il dise sur sport que les medecins lui on mis de l'eau et 5 min plus tard il étais de nouveaux a 100%. Ils disent aussi que Messi on ne sera pas avant les dernieres minutes si il sera present ou pas mais que sa paraissait bizarre si il n'etait pas sur le banc car il a fais les 3 dernier entrainement a fond. Voila pour toi lol.

Merci pour les infos, c'est embettant de devoir attendre tout se temps pour enfin voir la finale. Il est 17h25 donc plus que 3h20 avant le coup de sifflé! :baby:
riquelme_junior
Nouvelle Recrue

Messagepar GonzO le Mer 17 Mai 2006 16:25

La derniere fois qu'il avait pris un choc sur la tete avant un match, il avait planté 2 buts dont 1 de la tete si mes souvenirs sont bons....de tres bonne augure :)

Sinon, il me tarde de déboucher la bouteille de Freixenet !

Aquest Any Si !!!
King For A Day...Fool For A Lifetime
GonzO
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006