Finale FC Barcelona Vs Arsenal : avant-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar ecpbarça le Lun 1 Mai 2006 03:54

MethodmaN_ a écrit:
algerino68 a écrit:
MethodmaN_ a écrit:Pourquoi pas un duo Xavi - Iniesta ? Ca pourrait faire mal meme si c est inedit , a Rejkaard de faire des essaies contre Celta mercredi par exemple .

Et Deco tu le met où??

Un milieu Iniesta Xavi Deco :balloon:

Comme l'ont dit certains je pense que xavi ne sera pas à 100% d'ici là et je prefère vraiment qu'on garde la composition habituelle avec Iniesta-Deco-Edmilson. Je trouve aussi qu'un Iniesta-Xavi-Deco serait trop offensif et dangereux pour une finale. Par contre l'an prochain ça va être chaud pour le coach pour la composition de l'équipe: Deco-Xavi-Iniesta-Edmilson-Vbommel(s'il retrouve sa forme)-Motta mais bon on n'y est pas encore.
J'ai connu le barça en 1994 lors de leur defaite face à Milan mais je les aimais déjà...
my other dream team ajax generation 1995...
ecpbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar djubay le Lun 1 Mai 2006 08:22

Je pense pas que Van Bommel puisse prétendre à une place de titulaire contrairement aux autres. Xavi a joué pendant de nombreuses années milieu défensif et je trouve pas que sa a posé des problèmes à l'équipe. Et faudrait peut etre penser à mettre Deco sur le banc parce que certes c'est un bon joueur mais il est plus bon individuellement que collectivement.
djubay
Pieds carrés

Messagepar Javito le Lun 1 Mai 2006 10:45

Attendez les gars si au milieu actuellement il y a un titulaire indiscutable c'est bien EDMILSON ! Monstrueux depuis 6 mois ! La base de nos succes cest le triangle Marquez Puyol Edmilson ! Pas touche lol

Apres ca se jouera entre Iniesta Xavi et Deco pour 2 postes. Si Xavi comme je l'espère a repris le rythme, il sera titulaire avec Deco je pense, même si Iniesta garde ses chances.
Javito
Ballon d'Or

Messagepar Eyolfur le Lun 1 Mai 2006 10:47

On lit de ces trucs ici....

Se priver d'Edmilson pour la finale c'ets la dernière des c******* à faire. Son rôle dans l'équipe est trsè important, largement plus que de chercher a mettre Xavi, Iniesta et Deco cote à cote.

Xavi a joué pendant de nombreuses années milieu défensif et je trouve pas que sa a posé des problèmes à l'équipe.

:cheers: :cheers:
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar zézé le Lun 1 Mai 2006 11:59

le barça jouras avec qu'elle maillot
Fidèle au Barça
zézé
Nouvelle Recrue

Messagepar sonydread le Lun 1 Mai 2006 12:04

Domicile.
sonydread
Nouvelle Recrue

Finale FC Barcelona Vs Arsenal : avant-match

Messagepar papiscoman le Lun 1 Mai 2006 12:25

Si on joue avec les maillots vert pistache c'est sur qu'on va remporter cette finale car on a jamais perdu avec.
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Re: Finale FC Barcelona Vs Arsenal : avant-match

Messagepar probarcelona le Lun 1 Mai 2006 12:38

papiscoman a écrit:Si on joue avec les maillots vert pistache c'est sur qu'on va remporter cette finale car on a jamais perdu avec.

Ca existe les coincidences :happy:

N'oubliez pas que Rijkaard ne quitterais pas le Barça si il ne gagne pas une Ligue des Champions, donc si on gagne, c'est foutu, on doit chercher un autre entraineur...
probarcelona
Pieds carrés

Re: Finale FC Barcelona Vs Arsenal : avant-match

Messagepar Javito le Lun 1 Mai 2006 12:57

probarcelona a écrit:
papiscoman a écrit:Si on joue avec les maillots vert pistache c'est sur qu'on va remporter cette finale car on a jamais perdu avec.

Ca existe les coincidences :happy:

N'oubliez pas que Rijkaard ne quitterais pas le Barça si il ne gagne pas une Ligue des Champions, donc si on gagne, c'est foutu, on doit chercher un autre entraineur...

Ah il t'a appelé hier et t'a dit que s'il gagnait contre arsenal il allait au Milan ? Bizarre moi qui pensait que Ancellotti avait resigné jusqu'en 2008, que Rijkaard avait un contrat au barça jusqu'en 2009 qu'il comptait bien honoré eu égard à ce club qui lui a donné sa chance et lui a maintenau sa confiance pendant l'hiver 2003 où tout le monde voulait sa tete (personnellement c'était surtout la tête de son 4-2-3-1 et de Kluivert que je voulais :angel_not: )
Javito
Ballon d'Or

Messagepar probarcelona le Lun 1 Mai 2006 12:59

Non, mais il a signalé, et d'ailleurs je crois qu'il y a l'article sur le Clan, qu'il ne partiait pas du Barça avant avoir atteint son objectif qui est la CL...
probarcelona
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006