Finale FC Barcelona Vs Arsenal : avant-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Adilinho le Mer 17 Mai 2006 14:55

A part si des joueurs se blessent, est ce qu'il n'y a plus aucune chance de voir Giuly en equipe de France meme si il sort le match de sa vie ce soir... ? Domenech ne peut plus revenir sur ses choix ?
Giuly la mérite sa place il joue dans le club le plus prestigieux au monde et il sera certainement titulaire ce soir en finale !!
Allez giuly montre à Domenech qu'il s'est planté :2guns: :2guns:
Dernière édition par Adilinho le Mer 17 Mai 2006 14:56, édité 2 fois.
Adilinho
Nouvelle Recrue

Messagepar cisco le Mer 17 Mai 2006 14:56

C'est encore une fois au milieu de terrain que tout va se jouer.

Dans des matchs de cette importance, je pense que le milieu récupérateur joue un rôle primordiale dans les relances.

On a face à face des équipes qui relancent assez vite mais dans leur style :
- Arsenal en cherchant l'attaquant de pointe
- Le barça en faisant tourner très vite la balle, en élargissant le jeu, et en prenant de vitesse la défense.

A mon avis, la défense d'arsenal va peiner, si on en juge par rapport à match face à Villareal ou la plupart des actions se passait dans l'axe.

Le barça va chercher, a son habitude à étirer cette défense pour créer des espaces.

Sur le jeu court, les barcelonais ont plus d'expérience et c'est la là clé du match à mon avis.

Edmilson, s'il est titulaire, va apporter du coffre en défense et en récupération. Il va tout faire pour empêcher les ballons d'arriver à Henry. Et derrière, puyol sera en couverture.

En tout cas, ça ira à l'attaque dès le départ. En espérant voir des buts ce soir et que le réalisme soit du côté du barça
Visca barca !
Visca catalunya !
cisco
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1barca le Mer 17 Mai 2006 15:09

Moi qui suit fan de messi je pense vrement qu'il ne jouera pas ce soir.
Pourquoi? Car comme tout le monde le sait il est a cour de competition et surement pas a 100%. Mais ce que l'on a oublié c'est Larsson je pense sincerement qu'il rentrera pour remplacer giuly en cours de match deja pour aporté de l'efficacité offensive qui peut parfois faire defauts mais aussi pour le remercier de sa carriere et de son passage aux Barca. Je ne vois vrement pas Larsson resté sur le banc pour sa seul est unique finale de la ligue des champions.
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar riquelme_junior le Mer 17 Mai 2006 15:10

rom1barca a écrit:Moi qui suit fan de messi je pense vrement qu'il ne jouera pas ce soir.
Pourquoi? Car comme tout le monde le sait il est a cour de competition et surement pas a 100%. Mais ce que l'on a oublié c'est Larsson je pense sincerement qu'il rentrera pour remplacer giuly en cours de match deja pour aporté de l'efficacité offensive qui peut parfois faire defauts mais aussi pour le remercier de sa carriere et de son passage aux Barça. Je ne vois vrement pas Larsson resté sur le banc pour sa seul est unique finale de la ligue des champions.

Sachant aussi que Xavi fera ausi son entrée dans le matche.
riquelme_junior
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1barca le Mer 17 Mai 2006 15:14

Ah oui j'avais oubliais. Et il y aura le traditionelle changement de lateral gio sylvinho ou oleguer belleti ce qui fera 3. Donc je ne pense pas voir messi mais je garde un mince espoir lol.
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar Youssef le Mer 17 Mai 2006 15:16

Aujourd'hui nous avons rendez-vous avec l'histoire. En cas de victoire, ce serait l'avènement d'une nouvelle ère, l'ère Ronaldinho.
Ce titre ne sera que le début d'une grande série de victoires et de consécrations. Tous les ingrédients sont là pour qu'une nouvelle dream team voit le jour.
Visca Barça Visca Catalunyaaaaaaaaaaaaaaaa !
Youssef
International

Messagepar rom1barca le Mer 17 Mai 2006 15:18

D'accord avec toi mais j'aime pas tro quand tu dis l'ere Ronaldinho c'est assez reducteur pour l'equipe! :ablow: :ablow:
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar Samuelito le Mer 17 Mai 2006 15:26

Venez vivre en images l'avant match de la final de la LDC sur le site de mon grand frére.

Je ne peus pas tous portés pour mettre sur ce forum

http://www.etoo9.fr.tc
Dernière édition par Samuelito le Mer 17 Mai 2006 15:29, édité 1 fois.
Samuel Eto'o Fils:
le site: http://www.samueletoo.tk
Samuelito
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1barca le Mer 17 Mai 2006 15:31

Heuresement comme sa aucune polemique ne sera faites autour de cette arbitre. :banned:
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar La B.A.C. le Mer 17 Mai 2006 15:32

Je n'ai qu'une chose à dire sur ce match :
je trouve que le SDF à des airs de Wembley...
Ma collection de maillots du Barça =>ICI<<=
La B.A.C.
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006