Finale FC Barcelona Vs Arsenal : avant-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Domolun le Sam 29 Avril 2006 12:21

Sugar-Monkey a écrit:J'espere voir Xavi au milieu , surtout si il retrouve sa forme, Iniesta est bien gentil mais il est loin du niveau de Xavi, le meilleur passeur au monde.

Qu'est-ce que tu racontes????? T'as pas vu les mêmes matchs que nous on dirait!!! Iniesta en ce moment vaut bien Xavi dans sa meilleure forme!
Donc je suis 100% pour la titularisation de Iniesta!
Domolun
Pieds carrés

Messagepar abdomine10 le Sam 29 Avril 2006 12:36

Domolun a écrit:
Sugar-Monkey a écrit:J'espere voir Xavi au milieu , surtout si il retrouve sa forme, Iniesta est bien gentil mais il est loin du niveau de Xavi, le meilleur passeur au monde.

Qu'est-ce que tu racontes????? T'as pas vu les mêmes matchs que nous on dirait!!! Iniesta en ce moment vaut bien Xavi dans sa meilleure forme!
Donc je suis 100% pour la titularisation de Iniesta!

Je ne dirait pas que Iniesta mérite d’être titulaire par ce que Iniesta en ce moment vaut bien Xavi dans sa meilleure forme , mais par ce que Xavi viens tout juste de récupérer d'une blessure qui la éloigner pendent 5 moi, et je ne croit pas qu’il va être a son niveau habituel
abdomine10
Nouvelle Recrue

Messagepar Domolun le Sam 29 Avril 2006 12:54

Bah si justement Iniesta mérite d'être titulaire car il joue aussi bien que Xavi, donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'être titulaire.
Là il l'est parce que Xavi va à peine revenir de blessure mais admettons que Xavi n'est jamais été blessé, je dis qu'Iniesta mérite tout autant que Xavi d'être titulaire.
Domolun
Pieds carrés

Finale FC Barcelona Vs Arsenal : avant-match

Messagepar papiscoman le Sam 29 Avril 2006 23:52

Je pense qu'il ne doit meme pas avoir de debat possible Xavi revient de blessure et je ne pense pas qu'il va retrouver son veritable niveau d'ici le 17 mai et Iniesta il est de loin le meilleur catalan ces temps-ci donc il doit demarrer le match et Xavi doit etre un remplaçant .
Dernière édition par papiscoman le Dim 30 Avril 2006 12:10, édité 1 fois.
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Re: Finale FC Barcelona Vs Arsenal : avant-match

Messagepar Domolun le Dim 30 Avril 2006 10:07

papiscoman a écrit:Je pense qu'il ne doit meme pas avoir de debat possible Xavi revient de blessure et je ne pene pas qu'il va retrouver son veritable niveau d'ici le 17 mai et Iniesta il est de loin le meilleur catalan ces temps-ci donc il doit demarrer le match et Xavi doit etre un remplaçant .

Voilà c'est clair!
Domolun
Pieds carrés

Messagepar MethodmaN_ le Dim 30 Avril 2006 14:22

Pourquoi pas un duo Xavi - Iniesta ? Ca pourrait faire mal meme si c est inedit , a Rejkaard de faire des essaies contre Celta mercredi par exemple .
MethodmaN_
Nouvelle Recrue

Messagepar punkster le Dim 30 Avril 2006 18:53

Bonjour cules ! Premièrement, désolé pour mon français fondamental ! Je suis membre de Barça fc et un membre de l'anglais parle les ventilateurs à Barça messageboard. J'arrive pour le final dans peut avec autour de 10 autre cules et cherchent conseille pour les barres de freindly à paris avant, pendant (pour quelques-uns qui n'a pas de billet) et après le jeu. N'importe quelle aide sera grande ! Forca Barça !
forca barca!
SÍ, SÍ, SÍ, NOS VAMOS A PARÍS!!!

FCBarcelona Soci num. 135288
punkster
Nouvelle Recrue

Messagepar MethodmaN_ le Dim 30 Avril 2006 22:03

algerino68 a écrit:
MethodmaN_ a écrit:Pourquoi pas un duo Xavi - Iniesta ? Ca pourrait faire mal meme si c est inedit , a Rejkaard de faire des essaies contre Celta mercredi par exemple .

Et Deco tu le met où??

Un milieu Iniesta Xavi Deco :balloon:
MethodmaN_
Nouvelle Recrue

Messagepar La B.A.C. le Lun 1 Mai 2006 01:18

MethodmaN_ a écrit:Un milieu Iniesta Xavi Deco :balloon:

Mouais mouais, ça manque cruellement de milieu récupérateur/nettoyeur de ballon !!!
Les Edmilson ou autres destructeurs d'attaques adverses (Motta, Marquez quand il remonte un peu) sont tout de même très utiles dans tout système de jeu. S'en affranchir serait une énorme erreur, surtout en fianle de C1 face à Arsenal.
Ma collection de maillots du Barça =>ICI<<=
La B.A.C.
Pieds carrés

Messagepar probarcelona le Lun 1 Mai 2006 03:26

La B.A.C. a écrit:
MethodmaN_ a écrit:Un milieu Iniesta Xavi Deco :balloon:

Mouais mouais, ça manque cruellement de milieu récupérateur/nettoyeur de ballon !!!
Les Edmilson ou autres destructeurs d'attaques adverses (Motta, Marquez quand il remonte un peu) sont tout de même très utiles dans tout système de jeu. S'en affranchir serait une énorme erreur, surtout en fianle de C1 face à Arsenal.

Xavi est bon en recuperation non?
probarcelona
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006