Finale FC Barcelona Vs Arsenal : avant-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar riquelme_junior le Mer 17 Mai 2006 17:59

rom1barca a écrit:Il est laid ce ballon! !

Oui, raison de plus de shooter dedans en direction de Lehmann

De plus l'année passée c'était Liverpool champion donc la coupe doit changer de pays, elle n'aime pas resté 2 années de suite dans le même pays :ET:

Uefa.com et Ronaldinho :
Les Andalous l'ont emporté 4-0 face au Middlesbrough FC la semaine dernière à Eindhoven. L'international brésilien a promis une prestation offensive comparable face à l'Arsenal FC au Stade de France. "Les finales ne sont habituellement pas des rencontres à buts, mis à part la dernière entre (le) Liverpool (FC) et (l'AC) Milan. Mais nous allons essayer de changer cela comme l'a fait Séville en finale de la Coupe UEFA", a déclaré Ronaldinho à uefa.com. "Ils ont marqué quatre buts alors que personne ne s'y attendait. Personne non plus n'avait prévu que le (RCD) Espanyol marquerait quatre fois devant le Real Zaragoza en Coupe du Roi. Aucun scénario ne peut être écrit d'avance pour une finale. La demi-finale entre le Milan et le Barça s'annonçait comme un match prolifique, mais personne n'a marqué au match retour. Notre objectif sera d'en marquer beaucoup."
riquelme_junior
Nouvelle Recrue

Messagepar kident le Mer 17 Mai 2006 18:31

bonjour à tous , j'espere bien une victoire du BARCA avec des buts , et du bon football de la part des deux equipes et non pas un systeme de defense - contres-attaques côté arsenal . donc si le jeux est ouvert on aura un bon match et des buts .
bonne chance à notre équipe , il reste 2h 15 min pour le début de la partie et non pas 4 h comme affichée en haut de page de notre site ( à corriger).
RDV après le match pour s'avourer la victoire . siempre barça
tenemos un nombre
lo sabe todo el mundo
barça ! barça ! barça !!!
kident
Nouvelle Recrue

Messagepar Flo le Mer 17 Mai 2006 19:08

kident a écrit: il reste 2h 15 min pour le début de la partie et non pas 4 h comme affichée en haut de page de notre site ( à corriger).

En fait l'heure est juste pour la plupart des gens, mais comme elle prend l'heure de ton système comme référence pour le compte à rebours, c'est la tienne qui n'est pas la même que l'heure du SDF, (enfin j'imagine, si je me trompe, à maître Kinobi de me corriger)!!
Image
Flo
Nouvelle Recrue

Messagepar riquelme_junior le Mer 17 Mai 2006 19:13

Flo a écrit:
kident a écrit: il reste 2h 15 min pour le début de la partie et non pas 4 h comme affichée en haut de page de notre site ( à corriger).

En fait l'heure est juste pour la plupart des gens, mais comme elle prend l'heure de ton système comme référence pour le compte à rebours, c'est la tienne qui n'est pas la même que l'heure du SDF, (enfin j'imagine, si je me trompe, à maître Kinobi de me corriger)!!

peu importe l'heure à laquelle la finale se jouera, puisque pour tout le monde la maintenant il reste 1h30 avant la finale peu importe le pays où on se trouve. On ne vis pas dans des dimensions différente ;)
riquelme_junior
Nouvelle Recrue

Messagepar riquelme_junior le Mer 17 Mai 2006 19:21

On annonce Van Bommel titulaire a la place d'Iniesta!!!

http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... _PK=803&h=
Dernière édition par riquelme_junior le Mer 17 Mai 2006 19:22, édité 1 fois.
riquelme_junior
Nouvelle Recrue

Messagepar Nec+ le Mer 17 Mai 2006 19:21

Je vien de regarder ma boite mail que j'avais pas vue depuis 3 semaines et...

J'avais gagné 2 places pour la finale en tribune présidentielle!
Je vais mourriiiirr.

Ce soir je me cale 5 grammes de substances illicites pour faire une over dose de honte. :pinpon:
Image
Nec+
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1barca le Mer 17 Mai 2006 19:23

TU RIGOLE J'ESPERE????????????????????

Et Mauvaise ou bonne nouvelle INIESTA n'est pas titulaire.
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=304830&idseccio_PK=803&h=
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar Javito le Mer 17 Mai 2006 19:33

ARGLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Iniesta sur le banc pour ce lourdaud de Van Bommel !!!

Le pire c'est que j'ai passé la semaine à debattre sur le fait que sa titularisation était du domaine de l'impensable (j'ai même floodé c'est dire) ! Après Walcoot et Chimbnda, jamais deux sans trois :bangin:
Faut que je change de sport parce que là vraiment... :banned:

Je suis vraiment ultra dubitatif sur ce choix, bon il faut le respecter, mais on peut être sur que ca fera jazer si jamais par malheur cette finale nous echappe. Je suis sur les fesses, j'arrive pas à m'imaginer Van Bommel sur la pelouse avec Xavi et surtout Iniesta sur le banc... Franck a surement un plan avec un rôle très précis pour Van Bommel (individuelle sur Fabregas ??? que sais je ?), mais bon moi qui espéré avoir un Barça qui tienne le ballon haut pour etouffer Arsenal, ca fait un argument de moins :s

Enfin attendons quand même les compos officielles

Sinon Messi est il sur la feuille de match ou en tribune
Javito
Titulaire

Messagepar barca23 le Mer 17 Mai 2006 19:34

J'attends d'avoir la Composition OFFICIELLE
pour l'instant c'est provisoire :angel_not: :angel_not: :angel_not:
barca23
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1barca le Mer 17 Mai 2006 19:37

J'attends d'avoir la Composition OFFICIELLE
pour l'instant c'est provisoire :angel_not: :angel_not: :angel_not:

J'attends aussi et j'espere qu'iniesta en fera partis.
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006