Finale FC Barcelona Vs Arsenal : avant-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Eyolfur le Ven 28 Avril 2006 18:37

Il était temps d'ouvrir ce topic.

Rendez vous le 17 Mai pour cette finale.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar barceloneman le Ven 28 Avril 2006 19:06

Pour la énième fois, il serait bien que vous argumentiez vos choix, qui plus est pour ce match spécial.
Pourquoi Gio et pas Sylvinho ?
Pourquoi Oleguer et pas Belletti ?
Pourquoi Iniesta et pas Xavi ?

C'est pas si compliqué que ça d'expliquer ses choix.
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Ven 28 Avril 2006 20:48

Est ce que quelqu'un sait si Ashley cole reviendra ou si sa saison est finie ? je ne sais même plus ce qu'il a.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar messidona le Ven 28 Avril 2006 20:48

ok......revoila ma compo avec des explications cette fois ci

...................................valdes.........................................

.......Oleguer............Marquez......puyol................Gio....

....................................Edmilson......................................

..........Deco....................................................Iniesta.........

.....guily.............................eto'o.......................Ronnie........

je fais la choix de oleguer à la place de Belletti car d'une part il est plus régulier à se poste mais aussi il est plus securisant comme défenseur du fait qu'il y'aura Reyes en face .( Belletti a tendance a trop monté est laisser le couleur libre à Reyes)

Iniesta et non pas Xvi car depuis un moment Iniesta à un niveau de jeu extraordinaire . Mais aussi sa complémentarité avec ronnie peut faire trés mal à arsenal . Xavi revient juste de blessure , il est à court de forme et il faut un milieu de terrain dynamique pour contrer celui d'arsenal. en effet il faudra défendre contre des joueurs qui sont trés vifs que sont Fabregas , Hleb , Lujberg , et Gilberto Silva et je pense que Xavi aura du mal à trouver le rythme d'ici le 17 mai . De plus Iniesta a demontré qu' il peut etre tres dangereux en menant des contres attaques eclairs comme contre le Milan .

Guily revient trés fort c'est pour cela que je le préfere a Messi qui est encore blésse . Lavitesse de guily peut nous etre tres utile , car en face il y'aura flamini qui joue à un poste qui n'est pas le sien , de plus il s'est trés bien repiqué ses courses vers la zone de réparation ce qui peut etre trés dangereux pour Arsenal du fait que Campbel est trés long ( cf le match contre Villaréal ou il était a la rue ) .... et on pourra faire entrer en cours de jeu larsson qui pourra permettre à l'equipe de profiter de son jeu de tete ( à l'instar du match contre le milan ou il a fallit marquer ) .

Gio mérite de garder sa place , il est bon défensivement . De plus comme etant un ancien d'Arsenal il connait leur style de jeu , il pourra aider la défense à controler les attaques de Henry .Et comme nous la montrer le match contre Milan , sa complementarité avec Iniesta fait un malheur .
.......merci messi.........
messidona
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Ven 28 Avril 2006 20:52

Gio mérite de garder sa place , il est bon défensivement . De plus comme etant un ancien d'Arsenal il connait leur style de jeu , il pourra aider la défense à controler les attaques de Henry .Et comme nous la montrer le match contre Milan , sa complementarité avec Iniesta fait un malheur .

super argument, mais Sylvinho est aussi un ancien d'Arsenal..
Quant à la complémentarité entre Iniesta et Gio je vois rien de spécial.

Mais bon je pense qu'il n'y aura pas de surprise, Gio est le lateral privilégié de Rijkaard pour la Champions League, pour ses qualités offensives, son expérience et sa science du jeu (la science d'un milieu de terrain, en fait Gio joue comme un milieu).

Image
Eyolfur
International

Messagepar Sugar-Monkey le Ven 28 Avril 2006 22:19

J'espere voir Xavi au milieu , surtout si il retrouve sa forme, Iniesta est bien gentil mais il est loin du niveau de Xavi, le meilleur passeur au monde. Et vous savez il veut jouer la finale depuis un bout de temps alors je pense qu'il sera en forme le jour J.
Xavi tu nous manques ! , je suis fan du barça depuis ma visite du stade et de la ville l'année du centenaire en 1999.
Sugar-Monkey
Nouvelle Recrue

Messagepar papiscoman le Ven 28 Avril 2006 23:11

Je suis favorable à la titularisation de Iniesta car c'est temps ci il est au top et il est de loin le meilleur barcelonais lors de ces derniers matchs et il est maintenant je pense au meme niveau que Xavi il lui reste à travailler quelques phases de son et il sera meilleur que Xavi et techniquement il est au dessus de lui.
Pour ce qui est du reste de l'equipe je laisserai comme ça et si Messi guerri je le mettrai à la place de Larsson .
Si on aligne une attaque Messi-Eto'o- ronnie je pense que Arsenal ne pourra pas resister a cela.
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar bloodoogang le Sam 29 Avril 2006 08:47

je voie bien Rijckaard faire rentrer xavi dans le cas ou barcelone menerait le match tranquillement vers 2-0 ou 3-1...

je ne le voie pas commencer la rencontre mais j'espère le voir et mon rêve serait qu'il plante le goal de la victoire :baby:

pour les latéraux sa sera certainement belleti et gio.

gio pour sa vitesse et sa régularité, sylvinho joue pratiquement jamais.

quand a belleti il peux nous apporter un gros plus offensif et a prouver que défensivement c'est quand meme solide
bloodoogang
Nouvelle Recrue

Messagepar djubay le Sam 29 Avril 2006 11:29

Si Messi est rétabli ya meme pas à hésiter entre lui et giuly. Et je trouve pas non plus que giuly ai une vitesse exceptionnel et il apporte pas grand chose à l'équipe mais il peut etre utile comme remplaçant, à ce poste il faut un mec qui percute et qui puisse effacer un joueur en un contre un et giuly ne fait que sa très rarement.
djubay
Pieds carrés

Messagepar abdomine10 le Sam 29 Avril 2006 11:49

messidona a écrit:Guily revient trés fort c'est pour cela que je le préfere a Messi qui est encore blésse .

Même si Guily joue en se moment bien, il n’atteint pas Messi. Et je te certifie que si Messi sera disponible pour la final, sa sera lui le titulaire et pas Guily ou Larsson
abdomine10
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006