Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/2 F (R) - FC Barcelona Vs Milan AC : après-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
Samuelito
Nouvelle Recrue

Message par Samuelito »

bibivincent a écrit :Savez-vous ou l'on pourrait trouver des photos de la qualification de hier soir(site,forum,..)?Merci d'avance. :arabe:
je propose je visite le site de Samuel Eto'o Fils parce qu'il y a toutes ses actions images et bien acteurs blaugrana

http://www.etoo9.fr.tc

tu trouves le site interressant tu m'envoie un mp
ok?
Dernière modification par Samuelito le jeu. 27 avril 2006 13:55, modifié 1 fois.
Samuel Eto'o Fils:
le site: http://www.samueletoo.tk

ecpbarça
Nouvelle Recrue

Message par ecpbarça »

ACIDCOOL a écrit :vous pouvez dire un grand merci a l'arbitre Allemands . Une faute imaginaire sur Puyol , le sheva est valade dix mille fois .
T'es supporteur de quelle equipe au finish?
En regardant ton insigne, on voit quelqu'un qui est pour barcelone mais tes dires sont hallucinants: t'as régardé le même match que nous? certainement non. Accepte la defaite et l'evidente supériorité du barça cette année. Regarde bien le but de sheva et tu verras que même un faux gardien pouvait prendre le ballon, il suffisait de plonger.
Bon bref, on est en finale, on vous a battu chez vous et c'est plus que le signe de la grandeur du barça de cette année. Allez barcelone et sorry pour les jaloux!!!
J'ai connu le barça en 1994 lors de leur defaite face à Milan mais je les aimais déjà...
my other dream team ajax generation 1995...

elpiojo06
Nouvelle Recrue

Message par elpiojo06 »

Analyse d'Angel Marcos sur l'equipe.fr

« Barcelone-Milan a commencé par 45 minutes divines, un jeu tonique, deux équipes qui ont essayé de faire ce qu'elles savent le mieux réaliser. Barcelone a su presser Milan très haut. D'un point de vue tactique, c'était un plaisir à constater qu'une équipe aussi douée techniquement, aussi capable d'être efficace par des gestes fantaisistes, pouvait être aussi forte dans la rigueur défensive et le pressing tout terrain. C'était d'autant plus énorme de le faire contre Milan, une grosse machine, avec des joueurs dotés d'un grand pouvoir de course. Aller chercher Chevtchenko et Kakà si loin, c'est très difficile. Les Barcelonais l'ont réussi au-delà de tout en première période. Milan devait réaliser des exploits pour réussir deux ou trois passes, et a d'ailleurs démontré la qualité de son effectif en parvenant à se créer des occasions franches dans ce contexte. Au vu des intentions des deux équipes, il reste le regret de ne pas avoir vu de but. On peut supposer que l'ouverture du score aurait entraîné ensuite un très, très grand match.

La deuxième période a souligné cette facette que Barcelone avait montré à l'aller (1-0) ou contre Benfica (0-0, 2-0), cette capacité de défendre qui est désormais la sienne. Mais au lieu de se disséminer partout sur le terrain, comme il l'aurait sans doute fait l'an passé, il s'est regroupé plus bas, en plaçant Ronaldinho avant-centre. Milan, alors, avait plus de liberté, même si Barcelone a recommencé à enchaîner des passes en fin de match. Contre cette équipe, l'adversaire court tellement après le ballon qu'il perd de la lucidité et une aptitude à créer le danger. A ce niveau, c'est inestimable.

Barcelone avait fait une très grosse impression contre Chelsea en huitième de finale (2-1, 1-1), mais il a réalisé deux matches plus que significatifs contre Milan en ce qui concerne la maîtrise des événements. Malgré cette rigueur défensive, le club catalan conserve cette jouissance de la passe réussie. On voit bien que c'est capital pour eux de réussir une déviation, de donner le ballon là où l'attaquant le demande. En fin de deuxième mi-temps, il y a eu un ou deux coups francs joués à mille à l'heure, à une touche, sans chercher à gagner une seule seconde. Cela démontre un certain état d'esprit. Barcelone paraît intouchable en l'état actuel des choses.

Pour avoir une grande finale contre Arsenal, il faudra que les deux équipes se soient ménagé de gros temps de récupération. Leur calendrier devrait leur en laisser l'occasion. Barcelone a passé un cap extrêmement difficile sur le plan physique, avec toutes ses blessures. Arsenal n'a pas pris de but depuis très longtemps mais n'a pas spécialement bien défendu en demi contre Villarreal. Avec autant de pertes de ballon et une défense si basse, le score sera très différent contre Barcelone, qui a une vitesse de jeu incomparable. Physiquement, les Anglais devront proposer des duels et accompagner Henry vers l'avant. Arsenal a des chances car l'équipe a réussi ses deux meilleures prestations quand elle n'était pas favorite, contre la Juventus et le Real Madrid. Sur un match...»

source: lequipe.fr

D'habitude je trouve qu'il dit beaucoup de c******** mais là... respect
Blaugrana por la vida

el burro del catalunya

Message par el burro del catalunya »

Arretez vos simagrée..... :annoyed:

LE BARCA EST EN FINALE

AVEC UN GRAND INIESTA

hevensen
Nouvelle Recrue

Message par hevensen »

ihabinho on a deja vu ton message page 4...pas la peine de le remettre. :annoyed: Apparement Raymond Domenech etait dans les tribunes, Giuly a la coupe du monde, y'a interet^^

loikito
Nouvelle Recrue

Message par loikito »

Que de plaisir hier soir...J'ai eu droit à tout ce qu'un supoporter de Football et du Barça est en droit de rêver.

Un tifo de toute beauté avec un "mes que un club" qui a traversé l'Europe Entiére, pour montrer ce qu'est vraiment le Barça...

Un match 100% de tensions, cela pouvait craquer d'un coté ou de l'autre, le Milan AC a joué comme il fallait et le Barça aussi, on vante toujours l'attaque du Barça mais cela fait 6 matchs de LDC que Barcelone ne prends pas de buts.

Puyol et Marquez ont défendu sur certainement l'une des paires d'attaquants la plus forte d'Europe et non pas craqué et non fait de fautes pour prendre un carton.

Quel plaisir...Ah je ne m'en remets pas...

rom1barca
Nouvelle Recrue

Message par rom1barca »

SI SI SI...NOS VAMOS EN PARIS

12 ANS QUE J'ATTENDS CE MOMENT!!!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image

Nec+
Nouvelle Recrue

Message par Nec+ »

Vous avez rien fais dans le match ... On dirai que le Barça a volé le AC Milan , et je te parle meme pas des p'tits jeunes qui mettaient dix ans pour redonner le ballon ... Le Barça merité une amande .

Pour la faute de Costacurta rien a faire dire , mais Valdes qui arrete de parler , il a regarder le ballon qui aller au fond de ses filets ... c'est un gardien ca ?

Si c'est pour cracher ton venin bourré de fautes d'orthographes, va le faire ailleur. C'était un beau matche et la plus part des supporteurs, qu'il soient barcelonais ou milanais le reconnaissent. Les erreures d'arbitrage ça arrive. Regarde Costacurta. On va pas re-débatre dessus. Va voir les pages précédentes du Topics.
On est en Finales! Légère déception quand à la préstation d'un Ronaldinho que j'attendais grandiose et qui n'a fait que le minimum syndicale. Par contre j'ai trouvé Giuly détonnant, notament sur la reprise du droit sur le centre de Ronnie.
Inesta très performant, plus brillant que Deco.
La finale est là, tâchons de ne pas la gacher.
Image

ACIDCOOL
Nouvelle Recrue

Message par ACIDCOOL »

ecpbarça a écrit : T'es supporteur de quelle equipe au finish?
Mon club numero 1 dans mon coeur est le AC Milan ... Quelle club ??, I don't , je suis trop degoutter par l'arbitre ... Peut etre Arsenal ou peut etre le FC Barcelona ...

Ca me fais rappeller Chelsea - Fc Barcelona l'année derniere a cause d'une faute d'arbitrage ...

No comment :banned:

rom1barca
Nouvelle Recrue

Message par rom1barca »

Ce n'est pas une faute!!!!! En faite c'est un hors jeux passif d'inzaghi(ou je ne c'est qui) et l'arbitre a decidé de sifflé ne sachant pas ou le ballon allait aller.Et puis au MATCH IL N'Y A PAS DE FAUTE D'ARBIRTRAGE ET POURTANT GIULY A ECLATER LES FILETS DONC SI CES POUR CRACHER SUR LA QUALIFICATION VA SUR UN AUTRE FORUM! :2guns: :2guns:

Et au passage j'aimerais avoir une le test radio de stam et gattuso pour voir le nombre de cotes cassées en 2 demi finale!!! LOL :banned:
Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »