Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/2 F (R) - FC Barcelona Vs Milan AC : après-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
elpiojo06
Nouvelle Recrue

Message par elpiojo06 »

PS: C'est quoi les réactions de l'autre c** sur RMC ???
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a raconté ce haineux
Il savait plus quoi dire: on a volé la qualification, on a une dette financière abyssale, le Barça c'est juste un phénomène mode, le Réal de 2001/2002 ça n'avait quand meme rien à voir et blablabla.... et blablabla...
De toute façon en s'en balance on y est nous au moins et c'est pas le cas de tout le monde...

En plus il s'est encore fait remettre en place par Fernandez qui était mort de rire!!!
Blaugrana por la vida

Domolun
Pieds carrés

Message par Domolun »

elpiojo06 a écrit :PS: C'est quoi les réactions de l'autre c** sur RMC ???
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a raconté ce haineux
Il savait plus quoi dire: on a volé la qualification, on a une dette financière abyssale, le Barça c'est juste un phénomène mode, le Réal de 2001/2002 ça n'avait quand meme rien à voir et blablabla.... et blablabla...
De toute façon en s'en balance on y est nous au moins et c'est pas le cas de tout le monde...

En plus il s'est encore fait remettre en place par Fernandez qui était mort de rire!!!
Mais qui a dit ça? Larqué?

elpiojo06
Nouvelle Recrue

Message par elpiojo06 »

Fred Hermel
Blaugrana por la vida

ACIDCOOL
Nouvelle Recrue

Message par ACIDCOOL »

keitaro76 a écrit : c'est de la mauvaise fois à l'état pur, le Milan n'a eu que très peu d'occassions dans le match contrairement au Barça, quand tu regarde ce que Eto'o a mangé comme ocassions en début de match, on aurait pu arriver a 2 0 pour Barça mérité. Pour le Milan a part Sheva avec son but refusé et sa tete plongeante y'a rien eu de plus pour Milan.
Quand au rammasseur de balle, cela s'est passé qu'une seule fois alors je ne vois pas en quoi si ce n'est que tu es mauvais perdant le Barça mérite une amende.
Biensur Seb ... Le AC Milan n'est pas Chelsea non plus . Je reste fier des Milanais , 3 demi-finale en trois ans , et le barca ?

Keitaro76
Nouvelle Recrue

Message par Keitaro76 »

ACIDCOOL a écrit :
keitaro76 a écrit : c'est de la mauvaise fois à l'état pur, le Milan n'a eu que très peu d'occassions dans le match contrairement au Barça, quand tu regarde ce que Eto'o a mangé comme ocassions en début de match, on aurait pu arriver a 2 0 pour Barça mérité. Pour le Milan a part Sheva avec son but refusé et sa tete plongeante y'a rien eu de plus pour Milan.
Quand au rammasseur de balle, cela s'est passé qu'une seule fois alors je ne vois pas en quoi si ce n'est que tu es mauvais perdant le Barça mérite une amende.
Biensur Seb ... Le AC Milan n'est pas Chelsea non plus . Je reste fier des Milanais , 3 demi-finale en trois ans , et le Barça ?
Argument pas valable ça n'a rien a voir avec ce que je t'ai dit précédement

Domolun
Pieds carrés

Message par Domolun »

elpiojo06 a écrit :Fred Hermel
Ah mais lui c'est normal c'est un vrai c**!! Il est pro Madrid à fond!

jovoli
Nouvelle Recrue

Message par jovoli »

Bravo a Barcelone pour sa qualification amplement méritée, il est vrai que Milan aurait pu mettre un but mais le Barce aurait pu en mettre 3-4 voire 5 buts alors! Ainsi est fait le football mais soulignons l excellente disposition sur le terrain de tout les joueurs qui ont avancer continuellement et qui on retenus les Milanais hors du rectangle de Valdes

Chapeau les gars !! Et maintenant on va aller la chercher à Paris cette coupe ! Vamos Vamos :akuma:

Navarrinho
Nouvelle Recrue

Message par Navarrinho »

Domolun a écrit :
Il est pro Atletico pourtant ? Y a bien une rivalité Real-Atletico ?
Pau et Juan Carlos sur le toit du monde !!

Domolun
Pieds carrés

Message par Domolun »

ribérynho a écrit :
Domolun a écrit :
Oui quand je dis Madrid j'ai pas précisé mais lui c'est l'Atletico, mais il aime aussi le Real

elpiojo06
Nouvelle Recrue

Message par elpiojo06 »

ribérynho a écrit :
Domolun a écrit :
C'est ce qu'il prétent mais tout le monde sais bien qu'il est à mort pour le Réal et ça lui enlève toute objectivité (et crédibilité d'ailleurs.
Aussi quand il parle du Réal c'est tout le temps "nous... nous..."

Si tu veux plus d'infos et d'avis sur ce c** de "journaliste (pas pour moi en tout cas) va voir l'avis des autres membres:

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewto ... t=lobbying
Blaugrana por la vida

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »