1/2 F (R) - FC Barcelona Vs Milan AC : après-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Eyolfur le Jeu 27 Avril 2006 19:23

Javito a écrit:Une question bete : que'est ce que les espagnols disent qd ils chantent "olélé olala .............................." ?

Ser del Barça es el millor que hi ha.

Etre du Barça est le meilleur qu'il y ait. (ou qu'il soit)
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

petite question !!?

Messagepar MeNon-MeSsi le Jeu 27 Avril 2006 21:48

C est une question que j eme pose depuis un bon bout de temps !!?

Quelqu un aurait il la reponse !!?

Ce n est pas la premiere fois que ce scenario se passe mais les tireurs de coup franc commencent sincerement a m agacer!!!

Pourquoi, à chaque que le barca joue un coup franc, en champions league ou championnat, les tireurs (ronni ou deco en particulier) ont tendance à tirer directement au but. Si ca ne marche pas, une ou deux fois, pourquoi ne pas chercher la tete d un de leur coequipier y aura certainement une chance de marquer surtout avec le nombres de coup franc dont beneficient les joueurs du barca.

C est juste une question d habitude et d entrainements. Je suis sur que ce sera un plus non negligeable surtout en vue de la finale a paris.

j espere avoir un debut de reponse de votre part.

visca barca et a nous la coupe aux grandes oreilles .
MeNon-MeSsi
Nouvelle Recrue

Messagepar Sasuke le Jeu 27 Avril 2006 23:22

Eyolfur a écrit:Je vois pas quelle polémique il doit y avoir, l'arbitre à sifflé et a partir de la l'action s'arrete. Et Valdes s'arrete aussi, sinon il captait le ballon sans problèmes.

Tout à fait d'accord, sur les images c'est tres clair, même en direct ça se voit que Valdes s'arrete de jouer.
Par contre il y a pas fautes.

Poiur répondre à MeNon-MeSsi, le jeu aérien c'est pas notre fort et il n' y a pas tant de but que ça mis sur coup francs indirects, et puis en tout cas sur ce match Ronnie a varié il a fait les deux.
Par contre je trouve que Ronnie monopolise trop les coups francs j'aimerais bien que Deco s'esssaye un peu plus souvent voire Marquez et Edmilson pour ceux un peu plus éloigné parce qu'ils ont de terribels frappes.
Mais bon ceci c'est du détail.
Sasuke
Nouvelle Recrue

Messagepar El maestro le Ven 28 Avril 2006 13:27

Les notes de L'Equipe

Valdes : 6

Belleti : 7

Marquez : 7

Puyol : 6

Gio : 5.5

Iniesta : 8

Edmilson : 8

Deco : 6

Giuly : 6

Eto'o : 5.5

Ronaldinho : 7

Je publierai les commentaires ce soir
Image
El maestro
Nouvelle Recrue

Messagepar Pace le Ven 28 Avril 2006 16:56

polostoikov a écrit:Arsenal n a rien démontré????, il se sont pas pris de but depuis le premier tour!!!!!!, pour battre ce lehman faudra etre très très très très fort, en espérant qu il ne deviennent pas le nouveau Ducadam(ca doit pas s écrire comme ça, mais c est le goal de Bucarest, a qui ont a pas réussit a mettre de but mème aux penaltys, a Séville, il y a pile 20 ans....)

Ouai sauf que quand tu rencontre le FC Thoune et Prague, c'est pas des foudres de guerre !!!
Pace
Nouvelle Recrue

Messagepar elpiojo06 le Ven 28 Avril 2006 17:08

Pace a écrit:
polostoikov a écrit:Arsenal n a rien démontré????, il se sont pas pris de but depuis le premier tour!!!!!!, pour battre ce lehman faudra etre très très très très fort, en espérant qu il ne deviennent pas le nouveau Ducadam(ca doit pas s écrire comme ça, mais c est le goal de Bucarest, a qui ont a pas réussit a mettre de but mème aux penaltys, a Séville, il y a pile 20 ans....)

Ouai sauf que quand tu rencontre le FC Thoune et Prague, c'est pas des foudres de guerre !!!

Peut etre mais le Real, la Juve et Villareal c'est quand meme pas des manchots... On peut pas enlever à Arsenal le mérite de défendre très bien sous prétexte qu'ils ont joué contre Thoune
Blaugrana por la vida
elpiojo06
Nouvelle Recrue

Messagepar Pace le Ven 28 Avril 2006 17:38

elpiojo06 a écrit:
Pace a écrit:

Peut etre mais le Real, la Juve et Villareal c'est quand meme pas des manchots... On peut pas enlever à Arsenal le mérite de défendre très bien sous prétexte qu'ils ont joué contre Thoune

Bon elpiojo 06, t'es Blaugrana por la vida et moi aussi (Humour) alors rendez vous pour la Finale et on verra bien. :Jumpy:
Pace
Nouvelle Recrue

Messagepar Garrincha le Ven 28 Avril 2006 18:03

En plus ,si je ne m'abuse, c'etait pas Lehman au goal mais Almunia. Pour moi, Arsenal est dopé, mais bon...
Et villareal, en LDC, c'est quand meme des manchots parce qu'ils ont marqué peu de buts malgré leur capacités à se creer des occasions.
La juve était en pleine perte de vitesse, et le Real, on connait leur problemes...

Attention, je dis pas qu'ils sont mauvais, ils m'ont impréssionné cette saison en LDC, mais je pense que le Barca leur est bien supérieure. Malheuresement, sur une Finale, c'est pas toujours le meilleur qui gagne, comme à Istanbul l'année derniere.
Garrincha
Licencié

Re: 1/2 F (R) - FC Barcelona Vs Milan AC : après-match

Messagepar bigkaiser le Ven 28 Avril 2006 20:43

c'était un jolis match la victoire de l'aller a jouer en notre faveur !! on pouvait gagner le match mais on est tomber sur un grand Dida !
en deuxieme métemp l'equipe a su gerer le match mais la fatigue de certain élements se fait sentir !!
un tres grand match de Ineista et d'Edmilison dans le milieu de terrain mais je trouve que Deco ne joue pas bien c'est dernier temp !
Puol et Marquez seront en final heuresemnt qu'ils n'ont pas pris de cartons .................ils auront du boulou face a Henri !!!
bigkaiser
Nouvelle Recrue

Messagepar DavidFCB le Ven 28 Avril 2006 21:40

Un petit mot sur Eto'o qui, même s'il a eu de gros loupés à la finition sur ce match a été sacrifié sur la fin du match pour contrer les montées de Cafu. Sa combativité et son envie d'arracher la finale en fin de match avaient la valeur de son plus beau but. A l'image de la devise du club, Eto'o c'est "Més que un delantero".

On retiendra aussi Dida qui a retrouvé des mains bien plus sûres que contre Lyon et qui a mis en échec notre ligne d'attaque. Il s'affirme comme une valeur sûre pour le Mondial en Allemagne.

Un mot aussi sur le carton jaune de Costacurta qui, même si on suit le règlement à la lettre vaut un rouge mais dans l'esprit général de la partie et des intentions des 2 équipes est une décision juste. Les 2 équipes nous ont offert un tel spectacle qu'il aurait été difficile d'exclure un joueur à mon avis.

Au final, le football sort grandit d'une telle rencontre où les 2 équipes se seront appliquées à ne commettre aucune erreur tout en cherchant patiemment la faille que l'un et l'autre n'auront pas trouvé. Seule une action de génie où les milanais n'ont rien à se reprocher, à permis de départager les 2 équipes. La balance a oscillé de notre côté mais elle aurait pu pencher de l'autre et il n'y aurait eu aucune honte à cela.

Un grand bravo aussi aux supporters milanais qui sont venus sur ce forum s'exprimer en toute amitié et dans le seul amour du beau jeu. Si j'ai toujours eu une affection particulière pour la Juve depuis le passage de Michele, je souhaite cette année aux milanais de les rejoindre et de remporter le Scudetto dans le rush final des dernières journées. J'espère que les supporters de l'OM et du PSG prendront exemple sur vous ce week-end. Cette qualification contre des adversaires si tenaces et respectueux vaut toutes les coupes d'Europe à mes yeux, malheureusement, l'histoire retiendra seulement le match du 17 mai mais les vrais afficionados du beau jeu n'oublieront pas cette demi-finale de leur côté...
DavidFCB
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006