1/2 F (R) - FC Barcelona Vs Milan AC : après-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar eljemil le Jeu 27 Avril 2006 17:42

ACIDCOOL a écrit:
ecpbarça a écrit:T'es supporteur de quelle equipe au finish?

Mon club numero 1 dans mon coeur est le AC Milan ... Quelle club ??, I don't , je suis trop degoutter par l'arbitre ... Peut etre Arsenal ou peut etre le FC Barcelona ...

Ca me fais rappeller Chelsea - Fc Barcelona l'année derniere a cause d'une faute d'arbitrage ...

No comment :banned:

Et je trouve que tu as raison de défendre le club de ton coeur mais de là à trouver des excuses bidons pour expliquer votre défaite.....

Vas-y, avoue -le qu'on est supérieur ça ne va pas te brûler les doigts... :Jumpy:

Je plaisante c'est pour le fun et il faut que tu comprennes qu'on est euphorique...SANS RANCUNE
"Vis comme si tu devais mourir demain.
Apprends comme si tu devais vivre toujours."
MAHATMA GANDHI
eljemil
Nouvelle Recrue

Messagepar Jin' le Jeu 27 Avril 2006 17:45

Salut à vous!
Bon je suis tifoso Milaniste (aie pas taper) et jvoulais juste donner quelques impressions sur le match.
Tout d'abord, ca fait plaisir de voir Barcelone revenir à un gros niveau européen. J'ai eu l'occasion d'aller les voir quelques fois, sur les dernieres années et c'était pas toujours joyeux malheureusement :annoyed:
Mais on est pas la pour ça!
Ca fait longtemps j'avais pas vu un match d'un niveau technique et tactique comme celui d'hier soir. Un vrai choc européen!
Beaucoup devraient en prendre de la graine!
Sur l'ensemble j'ai pas trouvé qu'une équipe avait vraiment pris le dessus sur l'autre, mais force est de constater que ca s'est joué à rien...
Rien, comme le jaune que prend Costacurta alors qu'il va cisailler Eto'o et rien, comme le but refusé à Shevchenko... 1-1
Le match aller s'était déjà joué sur un détail et, voilà la frustration Milaniste. Il y avait la place pour passer. Mais je préfère tomber contre le Barca plutot que contre un Chelsea ou un touriste façon Liverpool.
Après on pourra évoquer les bléssés, le match de Séville... mais Milan a mis le coeur et les tripes dans ce match.
Le meilleur est à souhaiter à Barcelone, le groupe vit bien et est compétitif! (j'en remet une couche, mais certains devraient VRAIMENT en prendre de la graine)
Bref, claquez nous une C1 et l'année prochaine, Milan sera outsider!
Jin'
Nouvelle Recrue

Messagepar Coho le Jeu 27 Avril 2006 17:48

Match très bien gérer par le Barça !!! Même si j'ai eu quelques petites frayeurs (surtout le but annulé de Shevchenko! :s) c'était très agréable a regarder. Le Barça aurait pu fermer le jeu et rester en défense mais ils ont continué a attaqué et je pense, que c'est pour sa qu'on aime ce club magnifique qui nous offre une finale!! :d
A partir de la 80ème minute je stressais, je tenais plus en place et l'arbitre m'a vraiment soulagé en sifflant la fin du match, surtout qu'on sentait le Milan devenir de plus en plus dangereux!
Quelques passes lumineuse de notre Ronaldinho, des débordements de Guily, les deux actions d'Eto'o, la paire Puyol Marquez qui a très bien négocier les attaques milanaise, Edmi qui a bien rempli son rôle et Iniesta et Deco qui étaient là pour distribuer nous ont donné un très beau match.
Mon seul regret est le score 0-0, j'aurais préféré 2-0 ou même 2-2 pour le spectacle mais le principale est la finale, merci Barcelone et rendez-vous a Paris!
Coho
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1barca le Jeu 27 Avril 2006 17:48

Rien a dire de plus voila un exemple de tifosi!! Respect a toi lol! Gagnons la ligue des champions et ridiculisons HENRY pour qu'il ne vienne pas lol!
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar Moel le Jeu 27 Avril 2006 17:55

En réalité la polémique sur le pseudo but de Scheva, n'a pas de raison d'être car pour moi il devait même prendre un carton jaune parce qu'il a joué le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre. Si l'on situe l'action dans ce cadre là l'on comprend aisement la situation car avant même que la balle n'arrive à Scheva il avait sifflé mais les journalistes et les réalisateurs télé ont fait comme si l'action continuait normalement jusqu'au but
Supporter une équipe c'est faire corps avec elle dans la victoire comme dans la défaite
Moel
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Jeu 27 Avril 2006 17:56

Je vois pas quelle polémique il doit y avoir, l'arbitre à sifflé et a partir de la l'action s'arrete. Et Valdes s'arrete aussi, sinon il captait le ballon sans problèmes.

Il y a pas à chercher plus loin que ça, l'arbitrage a été très bon sur l'ensemble des deux matchs et on pouvait pas en dire autant de l'eliminatoire contre le Benfica par exemple.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar tabvelvet le Jeu 27 Avril 2006 17:57

ribérynho a écrit:
Domolun a écrit:
elpiojo06 a écrit:Fred Hermel

Ah mais lui c'est normal c'est un vrai c**!! Il est pro Madrid à fond!

Il est pro Atletico pourtant ? Y a bien une rivalité Real-Atletico ?

Mais qui c'est gros blaireau qui se permet de comparer le réal 2001/2002 au barça de cette année sérieux?
meme si le real était au sommet de l'europe à l'époque ça fait vraiment vieux c*n nostalgique qui vit dans le passé (n'est-ce pa jean mimi ?) et ça m'a tout l'air d'etre un gros frustré qui rattrape sa frustration en descendant ceux qui aujourd'hui en plus d'etre au sommet apportent de la créativité et de la nouveauté dans le football....
Décidement la presse sportive va pas grimper dans mon estime dejà que les commentaires du match d'hier m'ont encore une fois obligé à couper le son....
tabvelvet
International

Messagepar tabvelvet le Jeu 27 Avril 2006 18:07

Eyolfur a écrit:Je vois pas quelle polémique il doit y avoir, l'arbitre à sifflé et a partir de la l'action s'arrete. Et Valdes s'arrete aussi, sinon il captait le ballon sans problèmes.

Il y a pas à chercher plus loin que ça, l'arbitrage a été très bon sur l'ensemble des deux matchs et on pouvait pas en dire autant de l'eliminatoire contre le Benfica par exemple.

Même si sur le fond je suis d'accord avec toi je ne pense pas que valdez aurait capté le ballon sans problèmes....
Ensuite c'est vrai que la polémique peut-etre engagée sur ce point car je ne vois pas pourquoi l'arbitre à sifflé sur ce coup: la faute sur puyol elle n'existe pas et le hors-jeu passif d'inzaghi c'est aussi une bonne blague...
Enfin de toute façon la polémique c'est pour les mauvais perdant et les journalistes de l'équipe (ou autres torchons) et avec des si on refait le match en entier (et si costacurta avait eu un rouge, et si éto'o avait marqué ses deux occasions et si ronaldinho était unijambiste etc etc)
On est en finale et c'est ça qui compte et on va exploser arsenal et faire fermer leur grandes gueules à wenger et henry (il était en core mythique mardi soir dans sa déclaration: "alors en fait je suis allé parlé à jens pour jouer avec l'esprit de riquelme, je lui ait dis: "là il va croire que je vai te dire qu'il va tirer au milieu alors faudra plonger sur le coté." et voilà vous savez comment gràce à moi jens a arreté ce penalty...." Pfffffffffffffff c'etait grotesque ce soir là sur canal....
tabvelvet
International

Messagepar Javito le Jeu 27 Avril 2006 19:21

Une question bete : que'est ce que les espagnols disent qd ils chantent "olélé olala .............................." ?
Javito
Titulaire

Messagepar Garrincha le Jeu 27 Avril 2006 19:21

C'était vraiment des grands matchs, l'aller comme le retour, cette ligue des champions aurait du se jouer sur un championnat à trois avec le Barca, Milan et Arsenal.

Le match d'hier était beau comme une finale, malheuresement, c'est arrivé trop tot dans la compétition.

Sinon, sur le match d'hier, une tres grande prestation de Iniesta: j'aurais jamais cru que ce joueur pouvait apporter autant au niveau défensif: autant sur le jeu offensif, ca faisait longtemps qu'il avait prouvé ses qualités, autant je ne l'attendait pas à ce niveau à ce poste: ce joueur est excellent, et quand on voit Iniesta, Fabregas et Messi, on se dit que la reserve du Barca est énorme.

Concernant Eto'o, j'étais le premier à le critiquer en fin de saison derniere pour son jeu perso, autnat il est devenu tres collectif cette année:c'est vrai que sur une action, Guily est démarqué mais on peut quand meme lui pardonner de ne pas le voir. En plus, c'est un attaquant, faut bien qu'il tente quelques fois. En tout cas, c'est nouvelle facette de son jeu le rend bien bien bien meilleur, et comme il a arréter de faire des déclarations chocs, c'est devenu un joueur encore meilleur que l'année derniere, sur et en dehors du terrain. En plus, il défent comme un diable, sur Cafu, mais aussi avant, il faisait un gros pressing.

Sur le but de Sheva, je suis pas si sure que Valdes l'aurait arrété:il m'as quand meme semblé legerement pris à contre-pied, meme si il est clair qu'il a marqué un temps d'arret sur le coup de sifflet. Dans le sens contraire, Costacurta merite un rouge.

Concernant Henry, voila un autre joueur que je critiquais allegrement depuis plusieurs saisons mais j'avoue que cette année, il m'as bluffé: il est devenu bon et surtout, qualités que je ne lui connaissais pas, il est tres physique, pendant cette CL, plusieurs joueurs sont tombés en epaule contre epaule contre lui. Son jeu est toujours basé sur la vitesse, mais il décroche beaucoup et est assez technique, comme sur le controle devant les buts de la Juve. Moins bon que Eto'o, mais assez bon quand meme. Au barca avec Eto'o, Messi et Ronnie, ce serait un sacré casse-tete pour Rijkaard.
Dernière édition par Garrincha le Jeu 27 Avril 2006 19:38, édité 1 fois.
Garrincha
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006