Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/2 F (R) - FC Barcelona Vs Milan AC : après-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
Sebastiano
Nouvelle Recrue

Message par Sebastiano »

Bonsoir d'un Milaniste ...

Bravo au Barça qui a mérité la qualification. Ce fut un match, je pense, épuisant pour les supporters des 2 côtés, et surtout pour les joueurs !

2 erreurs d'arbitrage à mon sens : Costacurta qui méritait le rouge, et Sheva qui marque un but pourtant valable. Après on peut débattre sur le fait que ce soient ou non des erreurs, mais on a de quoi se poser des questions.

En tout cas, je peux vous assurer que la majorité des tifosi du Milan sont pour le Barça pour cette finale. Se faire éliminer par ce Barça-là est loin d'être une honte, bien au contraire.

On espère voir un show de Ronnie en finale.

Timy
Nouvelle Recrue

Message par Timy »

e pour votre fair-play et le grand respect pour nous, supporters. Ca fait plaisir des gens comme ça! Pour en revenir au match, certes Milan a fait un beau match, mais ils peuvent remercier Dida qui a fait des superbes arrêts devant les tirs d´Eto´o.
Dernière modification par Timy le mer. 26 avril 2006 23:35, modifié 1 fois.

Totalthierry
Nouvelle Recrue

Message par Totalthierry »

BRAVO A INIESTA :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Keitaro76
Nouvelle Recrue

Message par Keitaro76 »

Sebastiano a écrit :Bonsoir d'un Milaniste ...

Bravo au Barça qui a mérité la qualification. Ce fut un match, je pense, épuisant pour les supporters des 2 côtés, et surtout pour les joueurs !

2 erreurs d'arbitrage à mon sens : Costacurta qui méritait le rouge, et Sheva qui marque un but pourtant valable. Après on peut débattre sur le fait que ce soient ou non des erreurs, mais on a de quoi se poser des questions.

En tout cas, je peux vous assurer que la majorité des tifosi du Milan sont pour le Barça pour cette finale. Se faire éliminer par ce Barça-là est loin d'être une honte, bien au contraire.

On espère voir un show de Ronnie en finale.
Pour les deux erreurs je suis d'accord avec toi cependant Valdes ne plonge pas pour moi il est dessus, il avait entendu le coup de siffflet de l'arbite. Pour en revenir au match, c'est notre défense qui a super bien joué, notre attaque manquant de réalisme devant le but. Mais bon on ne peut pas etre a 100% tout le temps, le coach va devoir faire tourner un peu s'il veut pas grillé les joueurs.

pha_bian
Nouvelle Recrue

Message par pha_bian »

Valdes a écrit :
Blaugrana10 a écrit :

sinon sheva n'a pas fait faute sur puyol...mais bon cela aura été compensé par le carton rouge qu'aurait mérité costacurta
Cela dit Valdes ne joue pas le coup puisque l'arbitre avait déjà sifflet donc peut etre qu'il aurait sortie.
Il l'aurait certainement sortie car la balle passe a 50cm de lui et un plongeon de sa part aurait évité le but, je n'ai aucun doute là dessus...

VISCAAAAAAA BAAAARRRRCCCAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Barcelone, je t'aime (L) :D

Zinjou
Licencié

Message par Zinjou »

Iniesta, mais p**** quel joueur, un grand match encore a son tableau de chasse, merci a toute l'equipe pour sa combativite, Milan a presse en seconde periode et ils nous ont domine, c'etait previsible, il jouait le tout pour le tout, paris le 17 mai sera une fete inoubliable j'en suis certain.
Dida a sauve les meubles surtout sur la tete de Henke.
Dernière modification par Zinjou le mer. 26 avril 2006 23:42, modifié 1 fois.
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image

m0ks
Nouvelle Recrue

Message par m0ks »

Pîms a écrit :Voilà, Ben FELICITATION au Barça.Vous avez bien jouer le coup aussi bien à l'aller qu'au retour.Je verrai votre équipe depuis le stade de france en espérant vous voir gagner.Vous avez tout pour gagner cette coupe, collectivement, tactiquement et mentalement.

Pour le milan, je dirai que je suis fier d'être Rossoneri.On a fait ce qu'on a pu dans des conditions pas toujours facile (derby avec l'inter juste avant le match aller et match contre méssine vraiment éprouvant avant la rencontre de ce soir).On a pécher dans la finition même si ce soir Pipo et Sheva ont été vraiment diminué.Certains supporters de Milan prétexte de l'arbitrage, moi je ne me cache pas derrière ça car nous avons été avantagé par le passé sur certains matchs.Maintenant, nous allons nous concentrer pour essayer de coiffer la juve sur la fin...chose qui n'est pas rien

J'oubliais bonne chance à vous pour la liga mais bon je crois que c'est casiment fait pour vous :Jumpy:
Quelle chance de pouvoir aller voir cette finale.
Bonne chance à vous pour la poursuite de la Juve.

el-gran-barca
Nouvelle Recrue

Message par el-gran-barca »

excusez moi les jeunes que vous êtes étaient surement très "jeunes" en 1994 lorsque l'europe entière nous donnaient favoris contre milan et vous connaissez le résultat! Alors attention à l'excès de confiance face aux gunners car une finale reste une finale et tout se peut se passer! Me traiter pas de vieux c.. mais j'en ai longtemps bavé après la finale de 94 alors je sais de quoi je parle. Sinon et bien entendu, je souffle car ce soir on est sur les rotules et je rejoins l'avis d'un socio rappelant qu'on a le match de seville à caser qui nous coupera surement les jambes, même une semaine avant.

Youssef
International

Message par Youssef »

Ouuuuuuuuuuuuuuf Quel match du Barça !!!! Exactement le dosage qu'il fallait de réalisme et d'esprit barceloniste offensif :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Iniesta et la charnière Puyol-Marquez ont sorti un match énoooooooooorme.
Je vois vraiment mal comment les Gunners pourraient nous battre: on a une équipe tout simplement parfaite !
Quelle différence avec la saison passée quand nous pêchions par manque crul de réalisme.
Visca Barça, Visca Catalunya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheBelgianLion

Message par TheBelgianLion »

Avant toute chose, je pense qu’il faut remercier Sebastiano et tous les supporters milanais en général pour leur fair-play. Malgré les quelques « Milan vaf**** » dans le stade, l’ambiance dans les tribunes était tout de même assez bonne je crois et sur le terrain de même. Si un joueur faisait une faute, il s’excusait directement et, à la fin du match, les joueurs des deux équipes s’embrassaient, … Vraiment une bonne ambiance et ça fait vraiment plaisir à voir !

Alors concernant le match, je m’attendais personnellement à un Milan plus incisif mais je pense aussi qu’ils étaient un peu déforcés sur la pelouse : Inzaghi qui revenait de maladie était encore un peu absent et Kaka, qui s’est blessé ce week-end, n’était pas à son meilleur niveau non plus ! Enfin, ça reste quand même des renards des surfaces. Concernant Sheva, il était pas à son meilleur niveau non plus mais a quand même disputé un match très correct.

En tout cas, le meilleur homme côté Milanais a encore une fois été Clarence Seedorf pour moi. Et dire qu’on devra se priver de lui pour la Coupe du Monde puisqu’il n’a même pas été repris dans la sélection des Pays-Bas.

Côté Barça, évidemment comme tout le monde j’ai assisté à un super match del blanquito Andres Iniesta. Il était vraiment partout et n’a fait que très peu d’erreurs. Il montre vraiment qu’il a le talent pour être titulaire indiscutable au Barça en tout cas. Sinon, super Eto’o également qui ne se privait pas venir défendre de temps en temps et on le retrouvait même au poste d’arrière gauche de Gio alors que celui-ci revenait encore en défense. Par contre Ronaldinho, je sais pas ce qu’il faudra faire pour qu’il descende et vienne aider les défenseurs de temps en temps ! Sinon dans l’ensemble tout le monde a bien joué sauf Gio qui était poru moi le plus faible joueur du Barça sur la pelouse. Pratiquement toutes les actions de Milan sont arrivées sur le côté droit parce que Gio étai encore en zone offensive. Autant à Chelsea il avait très bien su tenir sa place en défense mais là, il reprend ses habitudes.

Sinon très bon match de l’arbitre à part les 2 décisions que l’on évoque au dessus. Costacurta était dernier défenseur donc Merk devait logiquement sortir la rouge. Et pour le but refusé, sur les images, on ne voit pas grand-chose mais selon les commentaires de Van Bronckhorst après le match sur la chaîne hollandaise, il disait que Sheva lui avait tiré son bras d’appui, ce qui lui a fait perdre l’équilibre. Enfin, ça paraît assez léger quoi !

Enfin sinon rendez-vous tous à Paris dans 3 semaines !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »