Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
1/2 F (R) - FC Barcelona Vs Milan AC : après-match
1/2 F (R) - FC Barcelona Vs Milan AC : après-match
Match nul entre le Barça et le Milan, grâce à son but à l'aller le Barça obtient son billet pour la finale au Stade de France!
Vos réactions.
Vos réactions.
FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BARCAAAAAAAAAAAA
VISCA Barça !!
JE REALISE TOUJOURS PAS !!
Superbe match, on a tenu devant les Milanais et la qualification était à ce prix. Superbe match encore une fois d'Iniesta, de ronnie et de tous les autres!! Heureusement que Milan n'a pas marqué, car la fatigue ommencait à naître et des prolongations auraient, je le pense, étaient fatales pour le Barça. Paris es là maintenant et Arsenal sera l'adversaire à battre, il faudra trouver toute la technique et la maîtrise pour l'emporter; avec le FCB Clan en prime... Il faut la gagner, la coupe aux grandes oreilles !!! Ahhh je suis tellement heureux, pouvez pas avoir !!!!!
FORCA BARCA !! FORCA FCB CLAN!!! BONNE NUIT A TOUS !!!

Superbe match, on a tenu devant les Milanais et la qualification était à ce prix. Superbe match encore une fois d'Iniesta, de ronnie et de tous les autres!! Heureusement que Milan n'a pas marqué, car la fatigue ommencait à naître et des prolongations auraient, je le pense, étaient fatales pour le Barça. Paris es là maintenant et Arsenal sera l'adversaire à battre, il faudra trouver toute la technique et la maîtrise pour l'emporter; avec le FCB Clan en prime... Il faut la gagner, la coupe aux grandes oreilles !!! Ahhh je suis tellement heureux, pouvez pas avoir !!!!!
FORCA BARCA !! FORCA FCB CLAN!!! BONNE NUIT A TOUS !!!

Dernière modification par Timy le mer. 26 avril 2006 22:42, modifié 2 fois.
-
- Nouvelle Recrue