1/2 F (A) - Milan AC Vs FC Barcelona : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Foenix le Ven 21 Avril 2006 20:07

Pour revenir sur la polémique des notes de l'Equipe, j'avoue avoir été très étonné devant les quelques notes distribuées par le quotidien. 8 à Ronaldinho c'est très exagéré, il fait une passe de génie et un tir sur le poteau, il aurait pu plier le match sur 2 actions de génie, signe des grands joueurs mais il n'a quasiment rien fait du match à part cela donc sur la performance globale c'est assez faible et ça ne vaut pas 8.
Après le 5,5 de Marquez est assez incompréhensible mais c'est vrai que le travail des défenseurs est toujours moins pris en compte que celui d'un attaquant, c'est toujours la même histoire, une roulette attire plus qu'un tacle bien exécuté... La qualité de ces relances est incroyable, c'est dans ce genre de phase de jeu où l'on voit qu'il a tellement manqué au Barça.
De plus quand je vois le match d'Iniesta je comprend pas qu'il ait pas eu une meilleure note que Ronaldinho, il a pas perdu un ballon, en a récupéré un nombre conséquent, il a été toujours présent physiquement, techniquement et n'a rien laché, un grand joueur est en train de naitre...

Dernière remarque : la "parade de gala de Valdès sur une magnifique tête de Shevchenko" me fait bien rire vu la puissance et l'angle de la tête.
Dernière dernière remarque : "Dida qui ne peut rien sur le but", il est quand même très coupable, il s'avance, puis recule, ouvre l'angle et perd ses appuis, encore une belle démonstration de son talent...
Foenix
Nouvelle Recrue

Messagepar othmanoo le Ven 21 Avril 2006 20:13

je vois que la plupart des supporters du barça etaient mal placé ,j'espere qu'au retour ceux de Milan seront assient au 3 eme etage :alucard: :akuma:
othmanoo
Nouvelle Recrue

Messagepar El maestro le Ven 21 Avril 2006 20:34

Conejo a écrit:
Javito a écrit:Je suis désolé, une passe dec et un poteau je vois pas en quoi ca donne automatiquement un 8. 8 c'est vraiment le match super accompli, quasi parfait. Franchement objectivement enlever ces deux actions de classe incroyable, vous gardez quoi de ronnie contre milan ? son drible sur gattuso avec ensuite une mauvaise passe, ses jonglages inutiles et brouillons avec ensuite une aile de pigeon, et ses nombreux controles ratés, passes ratés, dribles ratés... je serais curieux d'avoir son ratio ballons recus, ballons perdus sur ce match.

Bref je ne dis pas que Ronaldinho a fait un match catastrophique (quoique sa premiere mitemps faisait peur), où que sans lui on aurait fait pareil (c'est pas van bommel qui allait metre ce caviar a giuly), je veux simplement dire qu'on juge un joueur sur ses 90 minutes, pas sur le résumé de l'equipe tv.

Je rappelle que l'equipe avait mis 8,5 a ronnie à bernabeu (0-3)... moi j'ai vu plus que 0.5 pts entre les deux performances...

+1 partout ! Bon résumé de la situation ! Completement d'accord !

+ 1 d'autant qu'il est très rare qu'un joueur se voit attribuer un 8 ! Sinon Giuly ne mérite pas sa note non plus : il a mis un but sur sa seule vraie occasion sur laquelle il a néanmoins le talent de se démarquer de Kaladze et de placer une belle reprise. Hormis ce chef d'oeuvre il a du mal à se mettre en valeur en phase offensive mais il est a gratifié de bonnes performances défensives face à Serginho donc moi j'aurait mis un 6
Image
El maestro
Nouvelle Recrue

Messagepar Guil le Ven 21 Avril 2006 20:59

fcb25 a écrit:
Conejo a écrit:
Javito a écrit:Je suis désolé, une passe dec et un poteau je vois pas en quoi ca donne automatiquement un 8. 8 c'est vraiment le match super accompli, quasi parfait. Franchement objectivement enlever ces deux actions de classe incroyable, vous gardez quoi de ronnie contre milan ? son drible sur gattuso avec ensuite une mauvaise passe, ses jonglages inutiles et brouillons avec ensuite une aile de pigeon, et ses nombreux controles ratés, passes ratés, dribles ratés... je serais curieux d'avoir son ratio ballons recus, ballons perdus sur ce match.

Bref je ne dis pas que Ronaldinho a fait un match catastrophique (quoique sa premiere mitemps faisait peur), où que sans lui on aurait fait pareil (c'est pas van bommel qui allait metre ce caviar a giuly), je veux simplement dire qu'on juge un joueur sur ses 90 minutes, pas sur le résumé de l'equipe tv.

Je rappelle que l'equipe avait mis 8,5 a ronnie à bernabeu (0-3)... moi j'ai vu plus que 0.5 pts entre les deux performances...

+1 partout ! Bon résumé de la situation ! Completement d'accord !

+ 1 d'autant qu'il est très rare qu'un joueur se voit attribuer un 8 ! Sinon Giuly ne mérite pas sa note non plus : il a mis un but sur sa seule vraie occasion sur laquelle il a néanmoins le talent de se démarquer de Kaladze et de placer une belle reprise. Hormis ce chef d'oeuvre il a du mal à se mettre en valeur en phase offensive mais il est a gratifié de bonnes performances défensives face à Serginho donc moi j'aurait mis un 6

on est d'accord pour Ronnie et Iniesta mais pas pour Giuly!
Je le redis c'est l'attaquant qui a fait les meilleurs appels du matchs, donc qu'il marque sur un de plus est tout a fait logique. Donc en plus de son excellent travail defensif, il a ete present offensivement (meme san son but, c'etait un match reussi alors...).
J'avais pas vu la note de Marquez, c'est hallucinant a part sur l'action de Gilardino (ou il peut pas grand chose et n'est d'ailleur pas seul en cause) il a ete super propre.
Et son amorti poitrine dans la surface sur un centre brulant de la gauche suivie d'un degagement en reprise est pour moi aussi impressionant (le sang froid!) qu'un bon dribble!
ImageImage
Guil
International

Messagepar el burro del catalunya le Sam 22 Avril 2006 13:11

Y aurait il quelqu'un qui ait la vidéo du superbe but de Giuly..
Merci d'avance.
el burro del catalunya

Messagepar Eyolfur le Sam 22 Avril 2006 14:49

"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006