1/2 F (A) - Milan AC Vs FC Barcelona : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

1/2 F (A) - Milan AC Vs FC Barcelona : après match

Messagepar Eyolfur le Mar 18 Avril 2006 22:38

Victoire cruciale du Barça pour la course à la Ligue des champions, but de Giuly et une très bonne maitrise montrée, notamment de Valdes, Marquez, Puyol, Gio, Van Bommel, Edmi et Iniesta.

Ronaldinho a eu des hauts et des bas
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar BOOBA33 le Mar 18 Avril 2006 22:42

Match trés sèrieux on a senti les 2 équipes trés crispées, le Milan a été maldroit devant le but tant mieux pour nous, super Iniesta encore et Edmilson que dire de Puyol. Seul point noir la bléssure de Oleguer.
Toutes mes condoléances au Real Madrid.
BOOBA33
Nouvelle Recrue

Messagepar henrax le Mar 18 Avril 2006 22:44

Ronaldinho a eu des hauts et des bas mais faut pas non plus lui demander d'être l'incarnationde la perfection!!!
Il a fait une passe décisive magnifique pour Giuly, il y fait un poteau un peu malchanceux, et il a fait de très belles choses notamment quelques accélérations dont il a le secret et un très bel extérieur pour Eto'o qui s'est terminé par une frappe hors cadre du Camerounais...
Pour moi il a vraiment fait un match excellent et il a été le pilier de Barcelone...

Ensuite un très bon match de l'équipe notamment dans la conquète du ballon et même si Eto'o a été un peu ne retrait et même si la première période m'a donné quelques frissons, on a eu une très bonne maîtrise du jeu et on mérite amplement cette victoire!!!

(et le poteau intérieur de Ronnie, si seulement elle était rentrée...)
Visca barça!!!
Mon forum de littérature : http://jeunesecrivains.superforum.fr
henrax
Nouvelle Recrue

Messagepar Timy le Mar 18 Avril 2006 22:45

Excellent match, maîtrisé en tous points, du début à la fin. Il est à notre cependant quelques erreurs individuellles par-ci, par-là. Dans l'ensemble, excellente victoire qui prépare parfaitement le retour à la maison. Giuly mérite totalement sa titularisation et n'aurait pas dû sortir. Ronaldinho met du temps à se réveiller et à mettre la machine en marche, de même pour Eto'o qui tire beaucoup et n'organise pas trop.

VISCA BARCA
:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Timy
Nouvelle Recrue

Messagepar Frank Pierce le Mar 18 Avril 2006 22:46

Je n'ai vu que la deuxième période (gasp..), mais j'ai beaucoup apprécié la prestation d'Iniesta. Une telle aisance technique, une telle vision du jeu, une excellente vista, savoir donner le ballon au bon moment, quand savoir le garder... bref n'en jetons plus. J'ai toujours tenu ce joueur haut dans mon estime, il vient de conforter ce statut. Il serait temps de lui livrer les clés de la maison, il est vraiment excitant à voir jouer.
Pour Ronnie, son manque de condition physique s'est fait ressentir, ne lui permettant d'étaler son génie que par intermittence.
C'est quand le retour????
"I'm so fast that last night I turned off the light switch in my bedroom and was in bed before room was dark"
Frank Pierce
Nouvelle Recrue

Messagepar RonaldiStyle le Mar 18 Avril 2006 22:46

Match Fantastique de toute l'équipe!!! Iniesta et Edmilson superbe! Valdes serein. Que dire de Ronnie et de Puyol?! Difficile de ne pas souligné le suberbe but de Guily (DU GAUCHE!!!) Fantastique soirée!!!!
Vivement le retour
Bonne Nuit et en route vers Paris
Blaugrana depuis la naissance ...
RonaldiStyle
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Mar 18 Avril 2006 22:47

En tout cas ça a étét un très bon match entre deux bonnes équipes. ON peut pas dire que la qualification est dans la poche mais on a fait le plus dur. Maintenant il faut que Milan vienne nous battre chez nous.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Sebastiano le Mar 18 Avril 2006 22:47

Bravo à vous Barcelonais, vous avez su être plus réaliste que nous.

Y'a même eu un jaune injuste pour Puyol parce que Kakà se casse la gueule ...

C'aurait pu basculer en début de match dans l'autre sens avec le poteau de Gilardino mais bon, c'est pas cadré tant pis.

Le match retour promet d'être encore plus beau. D'un point de vue Milaniste je pense qu'on a aussi nos chances de s'imposer.

La plus belle équipe passera !
Sebastiano
Nouvelle Recrue

Messagepar yahia le Mar 18 Avril 2006 22:48

très très tres content, super match coté barca. on a su les métriser. vraiment excellent!!! toute l'équipe a était bonne sans exception. en route pour la final. VISCA EL BARCA!!
yahia
Nouvelle Recrue

Messagepar robinho le Mar 18 Avril 2006 22:51

Beau match des 2 cotes mais mefions nous on parle de Milan de l'autre cote et une surprise n'est pas impossible car le TUEUR Inzaghi sera de retour.... sinon a part ca tres belles occase de part et d'autre avec une magnifique passe et une praline de Giuly qu'on avait pas beaucoup vu auparavant...

MESSI REVIENT NOUS VITE.......
robinho
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006