Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/2 F (R) - FC Barcelona Vs Milan AC : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
otcho27

Message par otcho27 »

Perso,je ne veux pas de Motta titulaire dans ce match,Edmilson est tres bon physiquement et meilleur dans ses passes si ca doit etre un milieu costaud je prefererais voir Edmilson-Van Bommel-Deco et franchement pour Deco j'espere qu'il va joué normalement comme il le fesait si bien.

Ou pourquoi pas même Iniesta a la place de Van Bommel voir de Deco mais Edmilson me semble le plus apte a tenir la place de MDF,ce n'est qu'un avis perso qui sait peut etre verrons nous un Van Bommel-Deco-Iniesta j'en doutte fort mais qui sais..................a+ :arabe:

Javito
Ballon d'Or

Message par Javito »

L'équipe dans son edition papier indique que Kaka est quasi certain de jouer. Il serait d'après le quotidien à 90 %.

je pense qu'il n'y aura pas de surprise dans la compo du Milan. Par contre savoir à combien de % seront kaka, sheva ou Inzaghi : mystère

simomo74
Nouvelle Recrue

Message par simomo74 »

D'après l'entraînement effectué hier, une équipe dont le mileu était Deco-Van Bommel-Iniesta a joué contre une autre où le milieu était Motta-Edmilson-Gabri.
une chose est sûre, Motta ne débutera pas la partie.
A mon avis, cet essaie là ne veut pas dire que VB sera de la partie, mais que vers la fin (si on est surs de se qualifier) il serait prudent de faire entrer VB à la place de Marquez (Edmilson passera donc en défense) sachant que ce dernier est sur le coup d'une suspension.

Mnt reste que Puyol et Marquez ne prennent pas de cartons débils...
Visca Barça!! Visca Catalunya!!

Moel
Nouvelle Recrue

Message par Moel »

Javito a écrit :L'équipe dans son edition papier indique que Kaka est quasi certain de jouer. Il serait d'après le quotidien à 90 %.

je pense qu'il n'y aura pas de surprise dans la compo du Milan. Par contre savoir à combien de % seront kaka, sheva ou Inzaghi : mystère
Je sais que le coach sait à quoi s'en tenir face à la possible inox du Milan. Blessés ou pas les joeurs que Ancelotti va aligner vont se battre pour se qualifier. A nous de nous préparer à rencontrer la meilleure équipe possible du Milan et de la battre
Supporter une équipe c'est faire corps avec elle dans la victoire comme dans la défaite

Adilinho
Nouvelle Recrue

Message par Adilinho »

Il n'y aura pas de surprise demain, les deux equipes seront au complet et rijkaard ne fera certainement aucun changement concernant l'equipe titulaire. A u milieu, il y aura Edmilson Deco et iniesta, il faudra bien garder le ballon et le fairee circuler et pour cela ce n'est ni van bommel ni motta qui sait le faire mais plutot deco et iniesta. Pour milan, lequipe sera tres certainement au complet, avec kaka au milieu et scheva inzaghi en attaque, le plus incertain est Nesta qui semble pas completement remis, je pense quil sera quand même présent.

Javito
Ballon d'Or

Message par Javito »

Et puis même si nesta est forfait, ça changera rien : yaura stam dans l'axe et cafu à droite, du lourd dans tous les cas. L'absence de kaka aurait été plus préjudiciable mais il devrait jouer.

Jako56
Pieds carrés

Message par Jako56 »

Je me méfie du Milan comme du choléra!
Vivement demain 22h30 pour qu'on soit fixés.
Notre défense jouant haut, il faudra etre vigilant sur les longues transversales de Pirlo vers Shevchenko, qui peuvent se révéler mortelles pour nous ( remember le match au camp nou l'an dernier).

Coté Barça, il faudra s'assurer un maximum de possession du ballon, histoire d'user cette équipe assez âgée du Milan.
Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon.

sonydread
Nouvelle Recrue

Message par sonydread »

J'ai les b... j'ai les b... vivement demain soir. J'arrive plus a me concentrer en cours ces derniers temps tout ça pour un foutu match. C'est pas sérieux...

Finale Barca/Milan vs Arsenal qui a battu Villareal sur l ensemble des deux matchs. Péno raté de Riquelme.

Imp0st0r
Nouvelle Recrue

Message par Imp0st0r »

Je le rappelle tout de même au cas où, ici c'est le topic d'avant-match FC Barcelona - AC Milan (R), donc évitez toutes discussions dérivant sur une possible finale Barça - Arsenal ou autre...

sonydread
Nouvelle Recrue

Message par sonydread »

C'était juste pour augmenter un tout petit peu la pression.

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »