Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/2 F (R) - FC Barcelona Vs Milan AC : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
papiscoman
Pieds carrés

Message par papiscoman »

Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur les blesses du Milan et à part Maldini et Ambrosini qui ont declarés forfaits tout les autres seront de la partie.On a un pied en finale mais il faudra etre vigilant car les milanais vont venir pour se qualifier et qu'ils ne vont pas jouer en contres je pense que si on joue comme on la fait contre chelsea il n'yaura pas de desillusion,il nous faut seulement etre concentre et avoir au maximum la possesion du ballon .
Puyol et Marquez devront tout faire pour eviter un carton tout en donnant le maximum sur le terrain prions pour qu'ils n'obtiennent pas la biscotte
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final

Azad
Nouvelle Recrue

Message par Azad »

Je pense que Rijkaard s'en fout il fait son équipe point barre, Kaka ou pas ça change pas grand chose pour lui.
Image

papiscoman
Pieds carrés

Message par papiscoman »

J'esper que cette fois M Merk ne va pas siffler contre nous un penalty imaginaire comme il la fait contre Chelsea heureusement qu'il que ça n'avait pas de repercussion sur l'issue du match mais cette fois s'il le fait alors que le score est de 0-0 ça peut nous eliminer .
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final

Pîms
Nouvelle Recrue

Message par Pîms »

barceloneman a écrit : J'en parlais sur MSN avec Sebastiano, et je disais que Shevchenko n'avait pas été très malin concernant sa tendinite.
Il aurait été préférable qu'il se repose, ne serait-ce qu'un mois, ce serait différent de ses dernières performances en Ligue des Champions.
Comme je le disais, Coupet a beau avoir été énorme à Gerland, Shevchenko à 100% sur ses occasions en mettait un voire deux.
+1, le problème de Sheva, c'est qu'il a tellement d'envie qu'il ne sait pas s'arréter quand il le faut.Et j'ai peur que sa tendinite s'empire...
Et il y a de quoi l'être !
On a beau avoir gagné 0-1 à Milan, l'équipe de demain risque d'être différente de celle rencontrée en Italie.
Je ne suis pas de ceux qui pensent déjà à la finale.
D'ailleurs à ce propos, je ne sais pas si tu avais lu ce message, mais j'avais annoncé qu'on ne gagnerait pas la Ligue des Champions sans Xavi, je suis en tort pour le moment mais ça montre quand même ma crainte et mon septissisme.
Non je ne l'avais pas lu, je ne suis pas là depuis longtemps.Il est vrai que même si ma formulation ne le laisse pas paraître mais je ne doutais pas de ton objectivité pour avoir lu tes posts sur CF et sur nation foot. :ablow:

Là aussi, l'inconnu Pippo ! Aura t-il récupéré de sa maladie ? La presse espagnole annonce qu'il avait perdu 4 kilos, je ne sais pas si on se refait aussi facilement en 1 semaine.
Concernant les 5 ou 6 occasions, va falloir quand même se les créer ! Même à domicile, j'en compte 4 - j'ai la mémoire courte - (le poteau de Gilardino, la tête de Shevchenko, la frappe d'Ambrosini, une autre frappe de Sheva).
Pour pipo, c'est difficile d'évaluer sa récupération car nous voyons ça de l'extérieur.Maintenant malgré sa longue blessure qu'il a immobilisé pendant 2 ans, lorsque il est revenu, j'ai été relativement impressionné par son niveauet je pensais pratiquement revoir le pipo 2 ans auparavant.Maintenant, c'est pas non plus comparable car les 2 pépins qu'il a eut son différent mais même à 70%, je pense qu'il restera un vrai poison pour une défense. :ablow:

Pour les occasions il y a eu 8 tirs cadrés pour Milan si mes souvenirs sont bon.Malgré que je ne me rappelle pas de toutes les occaz je rajouterais la tête de Maldini sur le corner à tes éléments

El maestro
Nouvelle Recrue

Message par El maestro »

Savez vous si un tifo sera préparé pour ce match si important et diffusé partout dans le monde ? si oui quel sera le message ? Je me rapelle qu'en demi-finale 2002 je crois pour la reception du Real le message etait "A Glasgow" lieu de la finale mais malheureusement ce n'était pas notre année. Est ce que cette fois nous aurons un "A Paris" ?
Image

barceloneman
Nouvelle Recrue

Message par barceloneman »

fcb25 a écrit :Savez vous si un tifo sera préparé pour ce match si important et diffusé partout dans le monde ? si oui quel sera le message ? Je me rapelle qu'en demi-finale 2002 je crois pour la reception du Real le message etait "A Glasgow" lieu de la finale mais malheureusement ce n'était pas notre année. Est ce que cette fois nous aurons un "A Paris" ?
Je confirme, il y aura un tifo organisé par Mundo Deportivo.
Le thème sera 'Més que un club'.

Image
Image

tabvelvet
International

Message par tabvelvet »

Raymond Domenech, le sélectionneur de l’équipe de France, assistera à la demi-finale de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Milan AC, mercredi au Camp Nou.

A trois semaines de la publication officielle de la liste des 23 joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne, Raymond Domenech effectuera mercredi un escale au Camp Nou de Barcelone, qui affrontera le Milan AC en demi-finale de Ligue des Champions. L’occasion pour le sélectionneur de voir évoluer Ludovic Giuly, en balance notamment avec Sydney Govou, Franck Ribéry ou encore Florent Malouda pour une place dans le groupe.

football365.fr

C'est cool pour giuly, ça prouve que domenech ne reste pas insensible à ses performances (bien qu'il faille que tout le monde lui mette la pression pour qu'il se décide enfin à sortir la tête d'entre ses fesses).Pour moi quelqu'un qui joue la demi-finale de la plus prestigieuse des compétitions avec son club ne peut-etre écarté de son équipe nationale pour des raisons sportives.En tout cas j'espère assister à un match de folie et à une victoire éclatante du barça (genre 2 ou 3 à zéro je pense que c'est possible si l'équipe garde sa concentration et sa fraicheur physique pendant tout le match)

Samuelito
Nouvelle Recrue

Message par Samuelito »

La B.A.C. a écrit :Comme d'habitude, un Petit Rappel est nécessaire...

Sont sous la menace d'une suspension :

- Rafa Marquez (2 jaunes)
- Carles Puyol (4 jaunes)
- Marc V. Bommel (2 jaunes)

TOUS les autres ne risquent rien

Merci pour l'info mais je crois que Samuel a eu un carton et je sais dans quel.
est ce que kelk'1 pourra me dire où Samuel a chopé son carton ? :baby:
Samuel Eto'o Fils:
le site: http://www.samueletoo.tk

Foenix
Nouvelle Recrue

Message par Foenix »

C'était en quart de finale retour contre Benfica.

marvin
Nouvelle Recrue

Message par marvin »

Moi je pense que le milan va venir au camp nou pour attaquer car ils doivent remonter un but. Le barca ne peut pas se permettre de vouloir défendre. donc nous avons besoin de pouvoir circuler et garder le ballon le maximum de temps possible, comme nous l'avons fait à la fin du match à milan.
Pour cela il nous faut avoir un milieu de terrain qui puissent faire circuler le ballon. Donc un milieu de terrain avec Iniesta est presque obligatoire, pour muscler le jeu l'on pourra choisir entre Edmilson et Motta. Deco revient mais dépuis peu il est vraiment chiant dans son jeu. On ne sait pas trop ce qu'il veut prouver il complique son jeu.
J'espère que son match de suspension l'a un peu laver la tete.
donc voici le milieu que j'aimerai voir demain:
Deco-Edmilson ou Motta-Iniesta
JNF
Allemagne

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »