1/2 F (R) - FC Barcelona Vs Milan AC : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Samuelito le Mer 26 Avril 2006 16:01

Je ne crois pas que ça soit une bonne suggestion de mettre la defense en danger puisque même aujourd'hui Gatuso risquera de prendre un acrton rouge donc c'est à l'equipe de joue dans la traquilleté pour enervé les milanais

Pas vrai ?
Samuel Eto'o Fils:
le site: http://www.samueletoo.tk
Samuelito
Nouvelle Recrue

Messagepar noglol le Mer 26 Avril 2006 16:13

le Barça jouera pour gagner et marquer des buts.
Ils ne se contenteront pas d'un but d'avance et se replier en défense.
Non ils joueront comme d'habitude, offrir du spectacle et des buts(meme si sa risque d'etre difficile mais bon je leur fais confiance!!)
noglol
Nouvelle Recrue

Re: 1/2 F (R) - FC Barcelona Vs Milan AC : avant match

Messagepar Samuelito le Mer 26 Avril 2006 16:33

papiscoman a écrit:Esperons que demain Puyol et Marquez ne vont pas prendre de cartons betes car Puyol il a tendance à prendre des biscottes débiles comme contre Chelsea au match aller sur une faute sur Crespo alors qu'il etait à dix km de nos buts pour Rafa il peut se controler mais cela peut influer sur leur rendement demain car il vont jouer pour ne pas prendre de carton jaune et j'ai peur qu'ils ne se donnent pas à cent pour cent.

Esperons seulement mais si la pression milanaise est tré forte je crois pas qu'il y aura manque de carton coté blaugrana.

En attaque je sais bien ke c'est Ronie,Samy et ki?
giuly,larson ou messi ?

Pour être rassurant je prefére qu'on mette messi et si on vois k'il boite un peu on lui chnage on s'en fou du nombre des remplaçant
Samuel Eto'o Fils:
le site: http://www.samueletoo.tk
Samuelito
Nouvelle Recrue

Messagepar cricri604 le Mer 26 Avril 2006 16:46

la c'est sur que pour du cinema, on risque d'en voir pas mal ce soir avec les italiens...ils sont forts a ce jeu la!

Mais ca risque de se payer cher pour nous. Qui plus est que l'arbitre de ce soir est Mr Markus Merck (je sais pas si l'orthographe est bon), l'allemand et qu'il est assez intransigeant!
cricri604
Nouvelle Recrue

Messagepar papiscoman le Mer 26 Avril 2006 17:58

Samuelito à ecrit.
En attaque je sais bien ke c'est Ronie,Samy et ki?
giuly,larson ou messi ?
Pour être rassurant je prefére qu'on mette messi et si on vois k'il boite un peu on lui chnage on s'en fou du nombre des remplaçant.
Malheureusement Messi ne sera pas de la partie et si je ne trompe il doit rentrer demain .
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar EnricoBarca le Mer 26 Avril 2006 18:01

Tout ce que j'espère c'est la qualification après la manière on connait assez le Barca pour savoir quel type de jeu ils vont adopter mais gare aux contres italiens ,même si je suppose que les milanais ne se contenteront pas d'attendre cette opportunité pour aller en direction du but gardé par Victor Valdes . Quand à leur ligne d'attaque je ne leur conseilles pas de faire jouer Messi car celui ci doit encore patienter il et le mieux placé pour savoir que ce n'est pas bon de se précipiter ... J'attends plutot Larsson ou Giuly ce seraitplus raisonnable . Voila y a plus qu'à souhaiter une jolie qualification pour une finale qui promet d'etre palpitante ...
Sempre Barça
EnricoBarca
Nouvelle Recrue

Messagepar papiscoman le Mer 26 Avril 2006 18:10

Ce sera un match tres difficile mais je pense qu'a la fin on va se qualifier je pense que si on joue comme on la fait contre Chelsea il ne risque pas de nous arrivé de mauvaise surprise car lors de ce match on a été prudent en defense tout en jouant notre jeu et so on réedite ce match on ira à coup sur visiter la tour eiffel.
Te queremos, te adoramos
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar kident le Mer 26 Avril 2006 18:22

effectivement on risque pas de voir Messi ce soir ,il rentre bien demain d'argentina. concernant le match rien n'est encore fait , il faut être prudent ,les italiens vont jouer le tous pour le tous , ils n'ont plus rien à perdre . les joueurs doivent rester vigilants jusqu'à l'ultime minute , j'espere ne pas vivre une fin de match stressante et que l'equipe sera déja à l'abris d'une surprise . bonne chance à notre équipe et bon spectacle.
tenemos un nombre
lo sabe todo el mundo
barça ! barça ! barça !!!
kident
Nouvelle Recrue

Messagepar DM101 le Mer 26 Avril 2006 18:36

Pourquoi Cafu et Maldini ne sont-ils plus titulaires ? Pourtant cela fait un moment qu'ils ne sont plus bléssés.
DM101
Pieds carrés

Messagepar papiscoman le Mer 26 Avril 2006 18:47

Pour Cafu c'est un choix de l'entraineur mais Maldini il est bel et bien blessé.
Te queremos, te adoramos
papiscoman
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006