1/2 F (R) - FC Barcelona Vs Milan AC : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

1/2 F (R) - FC Barcelona Vs Milan AC : avant match

Messagepar papiscoman le Mer 26 Avril 2006 00:48

Esperons que demain Puyol et Marquez ne vont pas prendre de cartons betes car Puyol il a tendance à prendre des biscottes débiles comme contre Chelsea au match aller sur une faute sur Crespo alors qu'il etait à dix km de nos buts pour Rafa il peut se controler mais cela peut influer sur leur rendement demain car il vont jouer pour ne pas prendre de carton jaune et j'ai peur qu'ils ne se donnent pas à cent pour cent.
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar cricri604 le Mer 26 Avril 2006 08:35

Puyol a prit une carte jaune, oui, mais c'est une erreur d'arbitrage, sa carte elle n'existait absolument pas. Or si, à Milan, il n'a pas vraiment fait de fautes pour en mériter une, je ne pense pas qu'au barça il en fera une...

Sinon je vous vois tous vous tracassez pour les cartes jaunes, moi je sais pas mais à votre place j'essayerai de me rassurer en espérant que barcelone marque assez vite dans la rencontre, franchement je serai bien plus soulagé. Car à ce moment la, Milan jouera avec 3 attaquants en pointe et ça c'est leur mort assuré. Le barça n'est pas très défensif mais quand il tombe face à une équipe ultra offensive, e contre, Ronnie a souvent beaucoup d'espace et cela crée toujours des dégâts.

Donc les cartes jaunes on les laisse de cotés, s'il y en a tant pis on fera avec, mais le principal est avant tout de se qualifier! Car desole pour le HS, mais Arsenal ne sera pas très offensif, ce sera le Barça qui fera le jeu et si on va à Paris, on battra Arsenal, même sans Puyol, Messi, Xavi et Marquez!

Moi sinon, pour ce soir, j'alignerai la même équipe que la semaine passée, avec juste Deco à la place de VB, et forcément Belletti à la place d'Oleguer. Inisesta doit jouer! Il est en très grande forme pour le moment et s'il est vrai qu'il n'est pas vraiment costaud, en reconstruction offensive, et il y en aura..., il sera un atout primordial avec Ronnie!

Mais malgré tout je redoute vraiment ce match, Bien vite 22h30...en espérant que tout se passe bien.
Moi je vois quand même un match nul 1-1 avec un but tôt du Barça (dans la première demi heure) et un but tout en fin de rencontre un peu comme contre Chelsea.
cricri604
Nouvelle Recrue

Messagepar Moel le Mer 26 Avril 2006 10:42

La seule façon pour nos joueurs d'éviter de prendre les cartons est de dominer la possession du ballon et d'éviter de laisser trop d'espaces et de possibilités de un contre un
Supporter une équipe c'est faire corps avec elle dans la victoire comme dans la défaite
Moel
Nouvelle Recrue

Messagepar BOOBA33 le Mer 26 Avril 2006 10:51

Il faudra surtout que les défenseurs du Barça résistent aux provocations de Super Pipo qui ne cessent de faire du cinéma et de provoquer.
Toutes mes condoléances au Real Madrid.
BOOBA33
Nouvelle Recrue

Messagepar Chechen le Mer 26 Avril 2006 11:16

wai et que donc puyol garde son calme car si on va ne finale je veux le voir sur la pelouse!
Image
Chechen
Pieds carrés

Messagepar polostoikov le Mer 26 Avril 2006 11:30

chechen a écrit:wai et que donc puyol garde son calme car si on va ne finale je veux le voir sur la pelouse!

A mon avis, il me semble difficile de croire qu aucun joueur de la charnière centrale ne sera avertit...., il faut se préparer a accéder a la finale sans puyol ou sans Marquez, c sur c est bète, mais si shevshenko s échappe a la dernière secondes, faudra bien l arrèter quite a le faire a la Di Meco...........
Non à la karchérisation des esprits!!!!
"On hérite pas de la terre de ses ancètres, on l emprunte a ses enfants" Sitting Bull
Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze et où les Allemands gagnent à la fin. G.Lineker
polostoikov
Pieds carrés

Messagepar JinKzM le Mer 26 Avril 2006 13:36

A mon avis, il me semble difficile de croire qu aucun joueur de la charnière centrale ne sera avertit...., il faut se préparer a accéder a la finale sans puyol ou sans Marquez, c sur c est bète, mais si shevshenko s échappe a la dernière secondes, faudra bien l arrèter quite a le faire a la Di Meco...........

lol , si ce que tu dis est vrai , alors puyol ne joue que 2 matchs sur 3 , parceque soit-disant "a chaque match il se prend un carton , obligé"

moi je dis que ce que tu viens de poster , c du n'importe quoi , et que puyol et marquez c'est quand meme des pros , et qu'il faut leur faire confiance , et visca barça :D
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Messagepar el burro del catalunya le Mer 26 Avril 2006 15:37

Attention à ne pas prendre ce match la fleur au fusil.
Le Barça a un avantage certes, mais 1 seul but d'avance, ce n'est strictement rien.
Je suis impatient et stréssé à l'approche de ce match.....
el burro del catalunya

Messagepar noglol le Mer 26 Avril 2006 15:46

Je te rejoins sur ce point là!!
Attention!! Les italiens sont trés fort pour endormir une rencontre puis au moment ou tu t'y attends le moins....
Mais bon, j'espere que nous verrons un bon match de foot et que surtout notre equipe aille au Stade de France.
noglol
Nouvelle Recrue

Messagepar Jay-Jay le Mer 26 Avril 2006 15:51

noglol a écrit:Je te rejoins sur ce point là!!
Attention!! Les italiens sont trés fort pour endormir une rencontre puis au moment ou tu t'y attends le moins....
Mais bon, j'espere que nous verrons un bon match de foot et que surtout notre equipe aille au Stade de France.

oui c'est exact !! Et attention a pippo, pour moi c'est le joueur avec Kaka qu'il faudra les + surveiller...
Image
Jay-Jay
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006