1/2 F (R) - FC Barcelona Vs Milan AC : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

1/2 F (R) - FC Barcelona Vs Milan AC : avant match

Messagepar marco93FCB le Jeu 6 Avril 2006 11:12

Date et horaire de la rencontre : mercredi 26 avril à 20:45 (18h45 GMT)
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar simomo74 le Mer 19 Avril 2006 23:28

Déjà une mauvaise nouvelle qui s'ajoute à l'absence de Xavi et Messi pour cette demi-finale retour : L'absence d'Oleguer, qui reste assez bon défensivement et surtt très régulier cette saison. Ceci dit, on pourrait voir ça comme une bonne nouvelle vu qu'il est sur le coup d'une suspension avec Van Bommel.

Pour la défense on devrait retrouver donc Belleti,Puyol,Marquez et Gio.

on va récupérer Deco en milieu de terrain. ce qui pour moi est une très bonne nouvelle vu comment il nous a manqué à Milan. seul doute, est ce que Rijjkard mettera un milieu plus technique avec Iniesta ou plus physique avec Motta comme ce fut le cas contre Chelsea.
Pour Van Bommel, Rijjkard devrait ( à mon avis) préférer garder un effectif complet pour une éventuelle finale, vu les multiples absences ces derniers temps.

Pour l'attaque je verrai bien encore Giuly vu le travail qu'il a fait aussi bien offensivement que défensivement sur son côté, il a bien géré les montées de Serginho. Il a bien retrouvé des jambes depuis quelques matches...

On devrait normalement, à mon avis voir une formation du genre :

---------------------------------------Valdes-----------------------------------

-----Belleti-----------Marquez----------------------Puyol-----------Gio------

---------------------------------------Edmilson--------------------------------

-----------------Motta (Iniesta)--------------------------Deco----------------

------Giuly-------------------------Etoo---------------------Ronaldinho------

Par contre j'ai une petite question: Puyol risque-t-il une éventuelle suspension après son carton à San Siro ...?? ( je crois pas mais je veux une confirmation ).
Visca Barça!! Visca Catalunya!!
simomo74
Nouvelle Recrue

Messagepar thibaut10 le Mer 19 Avril 2006 23:44

simomo74 a écrit:Par contre j'ai une petite question: Puyol risque-t-il une éventuelle suspension après son carton à San Siro ...?? ( je crois pas mais je veux une confirmation ).

et si malheureusement !!!! mais heureusement, il ne s'en prend que rarement !!!! sinon, pour ta composition :

simomo74 a écrit:---------------------------------------Valdes-----------------------------------

-----Belleti-----------Marquez----------------------Puyol-----------Gio------

---------------------------------------Edmilson--------------------------------

-----------------Motta (Iniesta)--------------------------Deco----------------

------Giuly-------------------------Etoo---------------------Ronaldinho------

je verrais plutôt Motta, il est meilleur défensivement même s'il fait beaucoup de fautes pour rien !!!! Dans ce cas là, je verrais Déco se mettre à droite !!!!
Visca el Barça i Visca Catalunya...

2-6... Merci au F.C. Barcelona...
thibaut10
Nouvelle Recrue

Messagepar ChinoTarantino le Jeu 20 Avril 2006 00:10

Moi je préfere clairement Iniesta, vu son niveau actuel. Quand Xavi est la on joue tjs avec Deco et Xavi, quelque soit l'adversaire alors je ne vois pas en quoi un milieu avec Iniesta poserais probleme niveau défensif.
[img]http--www.streetwise.com-sw.phpa=HSJKLHDKJHDDUUIDHJKH&u=72221&m=3099-9999999-Deftones_468x60_1.gif[/img]
ChinoTarantino
Nouvelle Recrue

Messagepar jdid le Jeu 20 Avril 2006 02:19

Permettez moi de dire que ça serait une belle c.... de ne pas mettre Iniesta titualire alors qu'actuellement il est au dessus des autres!
Puyol ne se prend pas trop de carton?Habituellement oui mais en ce moment il s'en prend quand même quelqu'uns!
jdid
Nouvelle Recrue

Messagepar primo le Jeu 20 Avril 2006 02:38

la suspension d'un match a la C1 se fait sur deux cartons jaunes ou sur trois ???
visca barca pour tjr
primo
Nouvelle Recrue

Messagepar campeones le Jeu 20 Avril 2006 02:45

jdid a écrit:Permettez moi de dire que ça serait une belle c.... de ne pas mettre Iniesta titualire alors qu'actuellement il est au dessus des autres!
Puyol ne se prend pas trop de carton?Habituellement oui mais en ce moment il s'en prend quand même quelqu'uns!

Arrete faut pas deconner, Iniesta est certe techniquement superieur à Motta mais si ce dernier joue titulaire c'est que Rijkard preferera muscler son milieu de terrain, parceque Iniesta fait pâle figure physiquement comparé au Gattuso, Pirlo et autre Seedorf.
campeones
Nouvelle Recrue

Messagepar RonaldiStyle le Jeu 20 Avril 2006 07:21

Pour moi dans ce match il ne faut rien changer a part le retour de Deco a la place de Van Bommel et evidement le remplacement forcé d' Oleguer par Belletti. Pour le reste même compo qu'a San Siro.
Messi sera-t-il de retour dans les convoqués ? Comment évolue sa blessure?
Blaugrana depuis la naissance ...
RonaldiStyle
Nouvelle Recrue

Messagepar Youssef le Jeu 20 Avril 2006 09:07

ChinoTarantino a écrit:Moi je préfere clairement Iniesta, vu son niveau actuel. Quand Xavi est la on joue tjs avec Deco et Xavi, quelque soit l'adversaire alors je ne vois pas en quoi un milieu avec Iniesta poserais probleme niveau défensif.

Tout à fait d'accord, Iniesta doit jouer mercredi prochain. Il est pour moi le meilleur joueur du barça depuis 2 semaines. Comme tu as dit, on a l'habitude de jouer avec deco-xavi or Iniesta a globalement le même gabarit que xavi, donc pas de problèmes à ce niveau. D'ailleurs Iniesta est tout aussi bon défensivement, en atteste sa position de pivot parfaitement assumée en l'absence d'Edmilson.
Par contre, si Larsson est de retour, je lui donnerais la priorité en le mettant au centre de l'attaque et en décalant Eto'o à droite.
Youssef
International

Messagepar polostoikov le Jeu 20 Avril 2006 09:09

campeones a écrit:
jdid a écrit:Permettez moi de dire que ça serait une belle c.... de ne pas mettre Iniesta titualire alors qu'actuellement il est au dessus des autres!

Arrete faut pas deconner, Iniesta est certe techniquement superieur à Motta mais si ce dernier joue titulaire c'est que Rijkard preferera muscler son milieu de terrain, parceque Iniesta fait pâle figure physiquement comparé au Gattuso, Pirlo et autre Seedorf.

pardon, on a pas vu le mème match!!!, je dirais plutot que Iniesta a complétement bouffé, Pirlo et Seedorf, quand a Gattuso(je ne l aime pas celui la, mauvais esprit....), il a encore le tourni, a essayer d atrapper Ronnie(cf le but....)
Non à la karchérisation des esprits!!!!
"On hérite pas de la terre de ses ancètres, on l emprunte a ses enfants" Sitting Bull
Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze et où les Allemands gagnent à la fin. G.Lineker
polostoikov
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006